| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 11:26:52 ![]() ![]() |
bob34622 Disciplus Simplex | Le STFT à 99% semble un peu élevé à chaud |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
j'ai fais presque un plein complet en E85 sinon je roulais au 95 Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 04-01-2024 à 12:02:29 |
Fouge |
C'est +99.2% ou alors -0.8% (correction par rapport à un ratio de 1 où tout va bien) ?
|
bob34622 Disciplus Simplex |
Comme l'a souligné Fouge, faut encore comprendre comment interpréter la valeur.
Edith : en regardant une vidéo démo de ton appareil c'est ces valeurs qui seraient intéressantes Message édité par bob34622 le 04-01-2024 à 12:24:19 |
Bitman STAY APART | ca j'ai |
bob34622 Disciplus Simplex | Il y a des chances |
Fouge |
C'est une quelle année ? Y'a pas la ref OEM marquée dessus ?
|
Bitman STAY APART | que dalle, j'épluche tous les sites depuis ce matin, celui de bob compris, que dalle je trouve des joints toriques, rien a voir stune 2004 Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 04-01-2024 à 14:32:59 |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 14:32:46 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | trouvé un bout de ref, rien sur gogole |
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 04-01-2024 à 15:01:04 |
Bitman STAY APART | je viens d'apeller un boulard VW, ils ont pas visiblement ca commence a se faire vieux |
nerosso | Passe dans une casse où tu peux démonter toi-même, avec un peu de chance t'en trouveras un en bon état. |
Fouge |
Ca ressemble à la pièce 3 ? https://www.parts-catalogs.com/eu/d [...] e4b21bcc5c Message édité par Fouge le 04-01-2024 à 15:30:56 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grinch |
ça se trouve encore, il a été remplacé par un autre modele en fait : https://motoplatforma.com/p8010,usz [...] da-vw.html dispo sur ebay : https://www.ebay.co.uk/itm/36425148 [...] BM0KSi1Jpj Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 04-01-2024 à 17:37:10 --------------- Feedback |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Bitman STAY APART | putain gavade mec Message cité 3 fois Message édité par Bitman le 04-01-2024 à 17:42:04 |
|
Fouge |
Bien vu ! Et le gars du concessionnaire n'ont pas vu l'info ? Les boulets...
|
|
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 04-01-2024 à 20:22:08 |
spacemaster2 ✌ |
|
Grinch |
ne roule pas avec ça, le morceau va pas tenir et se faire aspirer. si vmt tu dois rouler le temps de recup le joint , enlève le cache et boite a air et laisse a l'air libre Message édité par Grinch le 14-01-2024 à 23:21:24 --------------- Feedback |
Grinch | tes lambdas sont ok, a priori t'a un voyant au TDB ? si une est HS tu aurais un voyant a 100% je pense que c'est ta prise d'air qui foutait en l'air la richesse si le joint va s'adapter c'est un générique de toutes la gamme VAG essence presque Message édité par Grinch le 04-01-2024 à 20:07:57 --------------- Feedback |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu as bientôt avoir un voyant alerte parkside |
Bitman STAY APART | j'ai toute la collection quasiment, j'adore ces outils |
bigboss_91 | En 2 semaines, j'ai eu par deux fois, juste après le démarrage, un /!\ sur le tableau de bord allié à un message "défaut moteur faîtes réparer" sur ma 308 SW de 2012. Pour info, y a 2 mois, j'ai eu une grosse panne avec batterie totalement HS qui avait coulé partout, donc changement de batterie, puis démarreur et alternateur qui avaient dû prendre un coup de jus. Certains fusibles avaient d'ailleurs grillés. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Grinch | personne pourra te dire la cause de ton voyant ""défaut moteur faîtes réparer"" ça peut venir de 200 causes..
Message édité par Grinch le 04-01-2024 à 21:01:00 --------------- Feedback |
bigboss_91 |
Mais une fois que je sais, faudra bien que je fasse réparer... Et Peugeot ne se basera pas sur mon retour... Ça n'est donc pas un bug ? Message édité par bigboss_91 le 04-01-2024 à 21:37:27 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Bitman STAY APART | c'est un standard les OBD2 gaffe si t'as un iphone je crois que le bluetooth est chelou avec ces machins Message édité par Bitman le 04-01-2024 à 21:42:28 |
bigboss_91 | Non j'ai un Android. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Bitman STAY APART | prends un avec beaucoup de ventes et de bons commentaires, et pas un vendeur tiers chelou ptete ? |
vincebdx | Il faut éviter les lecteurs bas de gamme de ce type : https://www.amazon.fr/RUIZHI-Blueto [...] B09TZS154J
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 04-01-2024 à 21:59:15 |
Grinch |
non evite le moins cher, comme pour tout celui a 20 balles en wifi avec 11k avis ira très bien pour débuter : https://www.amazon.fr/iLC-Wireless- [...] 04&sr=8-10 le wifi est mieux que BT pour connecter, c'est moins capricieux apres ta 2 types de codes intermittents et permanents c'est des codes intermittents que tu as la c'est moins grave, ça p-e un bug de l'ecu, la vanne egr qui merdouille, des soucis d'injections etc c'est important de savoir quel code est derrière d'ou le module OBD2 ça te permets derrière de la commander sur le net et la faire changer dans un petit garage et diviser le prix final par 3 par rapport a chez Peugeot tu t'es deja bien fait niquer ya 2 mois apparement, a moins d'en redemander, il faut essayer de se débrouiller un peu en amont de son coté Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 04-01-2024 à 22:31:29 --------------- Feedback |
bigboss_91 |
D'ailleurs j'en profite : comment savoir où en est la garniture de mes plaquettes de frein? Obligé de démonter la roue? Message édité par bigboss_91 le 04-01-2024 à 22:47:05 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |