| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 22:01:23 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
bigboss_91 | Bon au final, Bosch ou Brembo pour les plaquettes avant ?
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
ecureuil63 |
|
gsi spirit |
Après si c'est pour aller chercher le pain et trimbaler momone, Bosch ou Brembo ça ira parfaitement hein ! Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 06-01-2024 à 10:39:40 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bigboss_91 |
J'ai pas une conduite très sport, c'est surtout que je voudrai que ça tienne plus que 30K que les merdes que Peugeot m'ont mises (me demande si c'est pas des plaquettes €co). --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
gsi spirit |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 11:56:34 ![]() ![]() |
bob34622 Disciplus Simplex | Une petite vidéo intéressante sur les pratiques d'autodoc. Message cité 4 fois Message édité par bob34622 le 06-01-2024 à 12:26:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2024 à 12:25:27 ![]() Avec un vrai lien, c'est mieux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2024 à 12:25:37 |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Bitman STAY APART | bon, j'ai glissé chef |
vincebdx |
Elles ne produisent simplement pas de poussières/particules, le freinage sera identique à des plaquettes standards et normalement elles ont une durée de vie supérieure. "Normalement" car ce sont des données constructeurs, de mon côté j'ai changé les plaquettes car j'ai remplacé les disques de ma C4 au bout de 80k km et, si tout va bien, je confirmerai leur dire dans 10 ans ou jamais |
Bitman STAY APART |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 06-01-2024 à 12:35:54 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ecureuil63 |
|
chienBlanc | Moi, je ne change jamais les plaquettes.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jln2 | La fameuse écoconduite avec les mecs qui commencent à ralentir 5km avant le moindre arrêt |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Jambonherta |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2024 à 15:47:52 ![]() C'était toi le proprio de Prius sur F-A qui se ventait de semer des Mégane 3 RS dans les ronds points ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2024 à 15:48:17 |
chienBlanc |
chaced |
nic011 |
|
Bitman STAY APART |
|
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 06-01-2024 à 16:57:44 |
chaced |
Jambonherta |
|
ecureuil63 |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
gsi spirit |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Oui...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ralph14 Papa Poule Inside | Le casse noisette d hfr
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |