| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
fablin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 19:03:55 ![]() ![]() |
vincebdx | Retour de chez norauto suite à une fuite de clim, première surprise c'est 60€ la détection de la fuite et non pas 30€ comme indiqué sur site... Le gars me dit, avec le forfait à 30€ on vous dit qu'il y a une fuite mais sans la localiser, avec celui à 60€ on la localise Reste qu'ils ont bien trouvé la fuite au niveau du condenseur, bilan un devis à 658€ En dehors de la recharge à 55€ qui m'apparait dans la moyenne, un traitement anti-fuite bizarre à 50€ (pour qu'ils ne soient pas embêter pour une retour sous garantie en cas de fail), 553€ pour changer un condenseur Bon je sens que je vais me faire ça tranquillou pendant mes congés de décembre Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 18-11-2023 à 22:37:21 |
dkomputer |
|
remanon |
Message édité par remanon le 19-11-2023 à 08:14:46 --------------- Id psn : remanon |
vincebdx | Tu parles pour le remplissage via les bouteilles ? Je pense aussi que je vais le faire faire par un pro, je testerai les bouteilles pour la recharge.
|
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 12:30:12 ![]() ![]() |
Fouge |
Le moteur c'est le 1.2 Puretech 75CV ou le 1.2 VTi 82CV ? Elle a le Start&Stop ? C'est quoi les dimensions de ton emplacement batterie ? Je pars du principe c'est bien 82CV, donc le 1.2 VTi. Sur le site de Varta par ex, pour ton véhicule ça donne 3 références, mais une seule batterie gère le Start&Stop et est plus grande que les autres : AGM 70Ah/760A Largeur=175 Longueur=278 Hauteur=190 (chez Varta c'est le modèle E39/A7) Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-11-2023 à 12:51:03 |
Baratheon | Yo
--------------- Nigaud avec attitude |
mockfella |
Message cité 2 fois Message édité par mockfella le 19-11-2023 à 13:40:36 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
chaced |
Puretech nom commercial --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
Le VTi c'est en atmo, le Puretech c'est en turbo qui a plein de problèmes En batterie non Star&Stop, Varta recommande le D24 (60Ah/540A), et le D15 en alternative (même dimensions, mais en 63Ah/610A => qui peut le plus peut le moins). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-11-2023 à 14:02:29 |
fegre Voleur professionnel |
|
fablin |
|
chaced |
C'est l'argus qui l'appelle thp https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 2_p_2.html Bon d'un côté turbo high pressure c'est vrai aussi sur le 1.2L --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grinch |
c'est rien c'est le faisceau antibrouillard, essai de le remonter et le clipser la ou il doit être et c'est bon. mets un rislan au pire Message édité par Grinch le 19-11-2023 à 16:22:16 --------------- Feedback |
vincebdx |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, ça fait un certain temps que je n'ai pas fait entretenir ma Twingo 2 essence 65ch : la courroie et pompe à eau ont été changée il y a 7 ans à 90 000 et le témoin de la révision des 160000 est affiché depuis quelques mois (elle arrive bientôt à 160000). La dernière révision, la générale, date d'il y a bientôt 4 ans.
--------------- |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
le_persan |
ralph14 Papa Poule Inside |
jean pierre | titides prévoir aussi la courroie de distribution et pompe à eau --------------- Jean Pierre |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ecureuil63 |
|
chienBlanc | 1983 : La vie d'un garagiste en France | Archive INA --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
big e |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Le reste oui ça fait peur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Ah oui j'ai oublié de l'écrire ça, mais c'était prévu
ah ça, je sais pas faire pour le coup
bien sur, c'est mieux d'avoir les pièces avant intervention, mais j'en profiterais pour lui demander de jeter un oeil.
Oui, je voulais m'acheter un gonfleur "électronique" ne serait ce que l'avoir à disposition quand on en a besoin
cf plus haut.
Message édité par titides le 21-11-2023 à 09:34:28 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
ecureuil63 |
|
spacemaster2 ✌ |
|
berlo dubitatif |
Je vais regarder ce soir, mais je ne pense pas, l'aiguille réagit bien sauf qu'elle ne monte pas haut en utilisation courante sur réseau secondaire. edit : pfffff, j'ai voulu faire les choses en règle car je passe pas loin de la concession prochainement, 106€ le Calorstat avec son joint ! edit 2 : vous prendriez quelle marque chez Oscaro ? Mahle, Facet, Gates, ... Message cité 1 fois Message édité par berlo le 21-11-2023 à 16:27:38 |
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |