| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 17:32:04 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ |
|
bigboss_91 | Bonjour bonjour, Je me demande si j'ai pas un problème de chauffage sur ma 308 SW de 2012. Est-ce que vous savez si c'est une opération compliquée à faire? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Srsim |
gsi spirit |
|
bigboss_91 |
Ah bien vu pour le LDR, je n'y avais pas pensé. Pour les volets, je laisse tomber le projet. Je mets la ventilation sur le pare-brise et roulezzz... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 22-10-2023 à 12:49:32 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2023 à 12:01:49 ![]()
C'est une BMW, Mini ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2023 à 12:06:22 |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 12:01:49 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2023 à 15:02:14 ![]() La sonde de niveau est dans le carter. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2023 à 15:05:36 |
Futay | Merci pour les retours.
|
ecureuil63 |
|
hunter_killer For great justice ! |
Message cité 2 fois Message édité par hunter_killer le 22-10-2023 à 16:00:12 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
ecureuil63 |
|
hunter_killer For great justice ! | ben 4 jantes identiques mais de couleur differente, ok
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bigboss_91 |
Si je viens demander conseil ici, c'est que j'y connais pas grand chose
Bon ben c'est pas ça, niveau du LDR au max. Du coup d'où pourrait venir le problème ? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Message édité par Eddy_60 le 22-10-2023 à 21:00:18 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2023 à 21:07:19 ![]() C'est un carter de 1.5dCi. Message édité par Profil supprimé le 22-10-2023 à 21:07:52 |
hunter_killer For great justice ! | la sonde sur ton echangeur(enfin, plutot le support de filtre a huile), c'est pas la sonde de pression d'huile ?
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 22-10-2023 à 21:13:45 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Futay |
|
matchat |
|
chrispc | J'ai tenté la vidange de ma Toyota Yaris 3 essence mais manque de chance il me faut une cloche pour dévisser le filtre à huile.
|
chaced | perso j'ai acheté une cloche chinoise copie... et j'ai fini par acheter une Facom Attention, il existe 2 tailles, Facom DEP-T1 et DEP-T2 Perso sur ma lexus c'est une DEP-T1. Tu peux défaire avec une clé sangle, mais il faut retirer le clip anti devissement en metal avant. laquelle est la chinoise et laquelle est la facom ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-10-2023 à 10:18:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pascalo974 Pentax error | Petite question huiles, juste pour ma culture. C'est important de respecter la distinction huiles pour diesel / essence ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
Il faut respecter les normes ACEA compatibles avec ton moulin, mais une huile pour moteurs Diesel ou essence peut être compatible avec les deux tant que ça respecte les bonnes normes --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Moards Garage |
chrispc |
Norauto m'a dit qu'elles étaient fragile les cloches pour les filtres à huile, ils doivent acheter que du chinois alors Je vais regarder ça, merci pour la réf ! EDIT : Echangeable gratuitement à vie pour la facom mais est-ce utile vu qu'on va tous passer à l'électrique Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 24-10-2023 à 11:18:16 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
Je pense aussi que c'est ça, peut-être pour une raison historique, une époque (laquelle ?) où c'était des huiles différentes ? La dernière fois que j'ai acheté mon huile j'avais repéré les 2 variantes (avec exactement le même nom et les même normes d'homologation constructeur) et elles étaient vendues au même prix. Je me demande à partir de quel écart de prix je prend la "mauvaise" huile pour faire des économies Message édité par Fouge le 24-10-2023 à 12:18:14 |
keke boum boum Imbécile heureux | Une recommandation kit de mèches avec le matos pour pas trop cher mais minimum quali?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2023 à 22:38:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |