| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2023 à 22:38:57 ![]() |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 22:38:57 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jln2 | J'aurai besoin d'un conseil ampoule. Merci Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 25-10-2023 à 09:27:41 |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, une enseigne à conseiller pour une révision de Sandero,180kkm? Merci. --------------- LIVESCORE TENNIS |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
keke boum boum Imbécile heureux | J'exige une réponse --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mockfella | Bonjour ! Sur une clio III 1.5dci de 2006, hier soir je suis arrivé dans la réserve (elle consomme tellement peu que je ne met jamais plus de 15l par tour à la pompe sinon le gasoil daube). Info, importante ou pas, j'avais laissé le contact parceque je ne voulais pas louper une émission de radio passionnante C'est pas très grave mais c'est pas très pratique de plus avoir de jauge...
Edit: en fouinant un peu il semble que le fait d'avoir laissé le contact serait la cause du soucis. A tenter d'aller remettre un peu sans contact et sinon hard reset de la sonde qui semble être accessible sous la banquette... J'essaie ça ce soir. Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 25-10-2023 à 13:10:08 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 13:34:22 ![]() ![]() |
singsonn | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2023 à 17:59:30 ![]()
J'ai des Osram Nightbreaker Silver "+100%". Pas ultrablanc, éclairage correct. La durée de vie doit être décente aussi. Honnêtement, par rapport à des Osram OEM, j'ai pas l'impression d'être plus en sécurité la nuit. (j'avais aucun problème avec ces dernières) Après, il y a les Nightbreaker +150%, +200%.... pas testé. Mais quand je regarde les vidéos comparatives, j'ai quand même l'impression que le surplus de luminosité ne change pas grand chose à 100m. Et avec du +200% ultrablanc, bonjour le confort quand il y a du brouillard. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2023 à 18:29:05 |
le_persan |
ça me l'a fait une fois sur une 307 SW 1.6 HDI, je laisse les clés sur le contact, j'utilise la clé de madame pour ouvrir le réservoir, je fais le plein (complet),
|
keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 26-10-2023 à 00:44:45 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jln2 | J'ai monté ça sur l'i10 début 2023 Autant une belle nuit d'été sans pluie, ça top. J'avais des Philips WHiteVision Utlra avant 4200K Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 26-10-2023 à 09:13:58 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fablin |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 17:47:41 ![]()
C'est que du +60% de kéké. Heureusement que la durée de vie reste bonne. Pour l'efficacité, c'est l'effet placebo du plus blanc que blanc. edit : Pour ses produits dans le secteur automobile, OSRAM utilise la valeur B3, qui indique le moment auquel 3% des ampoules testées tombent en panne. OSRAM utilise également la valeur Tc (valeur Weibull caractéristique), qui indique le moment auquel 63,2% des ampoules tombent en panne. H4 Original Line : H4 NightBreaker +200% : Message édité par Profil supprimé le 26-10-2023 à 17:58:35 |
mockfella |
D'où tires-tu tes sources ? La chez norauto ils ont dis à ma femme que la preco était la 5w30 (total Ineo truc) alors même qu'elle s'apprêtait à prendre de la 0w30..? Bon j'imagine que ce n'est pas dramatique, mais c'est pénible de ne pas avoir les mêmes infos d'un garage à l'autre Aussi, d'après ma femme le moteur était presque à sec et elle a du remettre 3L (normalement c'est 3.25L après vidange) Des conseils pour orienter le diagnostique ? Fumée, odeurs, autre ? Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 26-10-2023 à 18:17:48 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
chienBlanc | Y'a pas de voyant de niveau d'huile ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
keke boum boum Imbécile heureux | Regarder ses niveaux une fois par mois c'est la base. Même sur des autos qui n'en bouffent jamais. Ça permet de jeter un œil aux différents liquides, voir si y a des fuites ou autre désordre. Ne jamais faire confiance à l'électronique. Encore moins chez pijo. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fablin |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
chaced |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
shusters95 Bon Chance | Hello les mécanos --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sen2o |
Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 27-10-2023 à 13:29:10 |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sen2o |
Édit : si tu veux écarter la piste du capteur, tu peux en commander un et l'essayer sur les 4 roues Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 27-10-2023 à 14:31:45 |
shusters95 Bon Chance |
Message édité par shusters95 le 27-10-2023 à 16:22:31 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mockfella |
OK
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2023 à 19:59:02 ![]() Et ici, le niveau reste au maxi (10 000km). Même bloc moteur que le 1.5dCi (même vilo aussi Les 1.5dCi de mon père n'ont jamais consommé d'huile, même celui qu'il vient de revendre (2008 - 220 000km) Il vient de racheter un Kangoo 1.5dCi à peine rodé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2023 à 20:13:55 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ecureuil63 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |