| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 19:25:18 ![]() ![]() |
Sen2o |
|
orion | sur la clio 2 d'un proche, un défaut moteur remonte, j'ai trouvé c'est cette merde de canister --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
orion | merci beaucoup pour ton retour
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Je vois une grosse flaque sous la voiture. Ouf c'était le lave glace Message édité par Eddy_60 le 22-09-2023 à 21:30:32 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 21:33:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2023 à 21:36:01 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
jln2 |
|
ecureuil63 |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 19:08:34 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Lepull |
|
chaced |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gsi spirit |
Vérifie tout de même que la courroie est toujours bien en place et attends toi a peut être devoir remplacer un alternateur en plus de la batterie Message édité par gsi spirit le 25-09-2023 à 12:02:06 |
Takeswood |
La courroie est toujours là, j'avais tout qui fonctionnait bien jusqu'à 15min après le départ ce matin. J'ai vérifié quand même effectivement j'y ai pensé. |
spacemaster2 ✌ | 11,4 V moteur en route, l'alternateur ne charge pas, ça peut être courroie hs ou faux contact ou alternateur décédé. |
chaced | vérifier faisceau (fil de masse), et le gros fusible (dans la boite a fusible coté baie moteur) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-09-2023 à 12:09:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
spacemaster2 ✌ |
|
userman | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par userman le 25-09-2023 à 13:47:01 |
Takeswood |
Message édité par Takeswood le 25-09-2023 à 14:06:29 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je ne suis pas certain à 100% pour le chargeur mais il semble que oui vu la fiche de description. (pas de stop&start?)
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
userman |
Merci pour ce retour. Oui je pense aussi vu la description, compatible EFB... Par contre si, j'ai bien un start and stop... C'est génant ? Message édité par userman le 25-09-2023 à 15:00:54 |
Mountain Dew Son of Washington. | D'après la fiche article il a l'air compatible stop/start également. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
userman |
Parfait dans ce cas. Pour la mise en place des pinces, un ordre a respecter ? En premier la rouge ? Puis la noir ? Et on branche éléctriquement le chargeur ? |
Shinseiki Poti Blagueur | La logique c'est le positif (rouge) puis négatif (noir) puis tu branche ton chargeur sur la prise secteur 230v --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
userman |
|
Takeswood |
|
userman |
Quand tu parles de "cages métalliques" ont parlent bien de la même chose sur ma photo avec les flêches ? Sur la cosse négative, il n'y a pas de soucis de place pour pincer, mais sur la rouge, il y a un cache en plastique qui gêne... donc je peux pincer la cosse qui dépasse avec l'écrou sans soucis ? Message édité par userman le 25-09-2023 à 16:13:18 |
big e |
userman |
Message édité par userman le 25-09-2023 à 18:04:06 |
userman |
Salut, tu peux utiliser le Citrus de chez Valet Pro pour les tâches de sève. Tu pulvérises sur les zones en questions en laissant agir 30 secondes... et tu rinces au karcher. Normalement il n'y a même pas besoin de frotter ! Tu verras les commentaires en bas du produits : https://www.maniac-auto.com/fr/degr [...] gL6kfD_BwE Message édité par userman le 25-09-2023 à 18:00:51 |
spacemaster2 ✌ |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vincebdx |
La plupart du temps j'utilise un simple nettoyant vitre à base d'ammoniaque comme l'ajax crystal et c'est largement suffisant. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pare brise totalement bousillé
Aucune idée de ce qu'est ce machin. Ça ressemble pas à un pin ou sapin en tout cas
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 25-09-2023 à 20:45:56 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
userman |
Franchement prend le Citrus, c'est prévu pour la carrosserie et les vitres. Tu n'aurras aucun soucis. |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |