| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent : si toi tu la nettoie c'est très bien mais sur bcp de modèles elle est presque impossible a démontée ( sous le moteur par ex ) l'EGR est une aberration, réinjecter dans l'admissions des gaz d'échappements, on devine que c'est pas bon encraissement > perte de puissance, fumées, surconso https://i.imgur.com/gg7YmjEm.png un article de l'époque : Message édité par Grinch le 10-09-2023 à 02:09:24 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 22:26:29 ![]() ![]() |
Sen2o | Si une purge a déjà été faite, c'est peut-être le maître cylindre qui est grippé. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Ou l'axe de la pédale qui dilate ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-09-2023 à 01:25:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
spacemaster2 ✌ | Tu peux tenter de mettre un bon coup de dégrippant sur l'axe ou les axes d'articulation de la pédale déja en évitant d'en mettre sur la partie électrique du capteur de la pédale. |
teiris Delenda Carthago | Je vais déjà tester la pédale merci, c'est à ma portée --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est tendancieux vos post lõ Message cité 1 fois Message édité par Space le 10-09-2023 à 17:22:52 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
spacemaster2 ✌ |
|
trashfrann Maître Poireau | Une clim qui soufflait froid et qui d'un coup (mais genre vraiment d'un coup) souffle chaud et plus jamais froid, ça pue à combien sur une échelle de 9 à 10 ? |
gsi spirit | 10 |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 18:12:52 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
trashfrann Maître Poireau | Ca change quelque chose au schmilblick si je dis que la clim est éléctrique ? |
chaced |
trashfrann Maître Poireau |
|
spacemaster2 ✌ |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2023 à 19:27:06 ![]()
|
Sen2o | Tu dois pouvoir commander le joint en concession, ou trouver puis coller la ref sur eBay ou autre. |
Jambonherta | Dites, j'ai fait remplacer kit distribution + kit accessoire sur ma passat 1.9tdi fin mai dernier.
|
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 11-09-2023 à 17:14:00 --------------- Jean Pierre |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-09-2023 à 17:17:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, le bouchon de vidange de l'astra de mon fils (modele 2008, empreinte Torx 40 ) à du être serré comme un forcené par les anciens proprio/garagiste, on a réussi a "lisser" l'empreinte, et meme en tapant sur le coté avec un tournevis, au point de réussir a faire une encoche, rien de bouge..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
manisque |
Regarde si les disques ne sont pas voilés ou rouillés inégalement. S'il y a un problème de jeu, n'hésite pas à remplacer la visserie et les pions de guidage. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 11-09-2023 à 20:40:34 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
trashfrann Maître Poireau |
hyperboleske |
electroger |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ecureuil63 |
|
Fouge |
Au pire t'achètes les 2 appareils, non ? C'est plus simple de trouver de bonnes refs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |