| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Oui le rislan je l'entend souvent aussi Colson c'est une référence de chez legrand. Par contre serflex ce ne sont pas de collier a crémaillère ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-06-2023 à 21:49:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 21:48:37 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Chez nous on dit rislan --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
Je dis bien peneu --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shinseiki Poti Blagueur |
Normalement oui mais pour des raisons que j'ignore c'est aussi utiliser pour les colliers de serrage rapide Mais bon, si on commence on a pas fini Message édité par Shinseiki le 19-06-2023 à 21:57:55 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bitubo GT Turbo Addict |
Moi aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Grinch |
--------------- Feedback |
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 19-06-2023 à 22:31:21 --------------- UE is the new RDA |
fablin | Ah non on dit pneu en une syllabe.
|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 22:48:55 ![]() ![]() |
Grinch |
--------------- Feedback |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 19-06-2023 à 23:05:48 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Shinseiki Poti Blagueur |
Le truc qui marche a l'air comprimé --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Mountain Dew Son of Washington. | Tiens la mode du gonflage des pneus à l’azote a disparu? Je ne vais jamais en centre auto, peut-être que c’est toujours proposé en fait… --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
J0a0 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2023 à 20:09:50 ![]() Bonsoir |
ecureuil63 |
Message cité 2 fois Message édité par ecureuil63 le 20-06-2023 à 20:13:06 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2023 à 23:20:53 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
baddy |
C'est comme ça oui pour les alternateurs, ça se reconditionne très bien. A toi de voir mais si tu fais avec consigne tu auras un alternateur comme neuf et garanti avec ton ancien qui aura une nouvelle vie au lieu de finir sur une étagère des années et on sais pas où après |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
J0a0 | Oui j'ai déjà utilisé plusieurs fois (29€ et 35€), ça leur permet de remplir des trous dans le planning
Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 21-06-2023 à 11:19:33 |
snatt1 |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | C'est l'été, je gare la saxo en plein soleil, moteur au ralenti. L'aiguille de température arrive doucement au milieu de sa plage, le ventilateur se déclenche alors. Ensuite l'aiguille redescend un tout petit peu puisque le moteur se refroidit, mais elle ne descend pas beaucoup, et le ventilateur tourne alors sans discontinuer. Est-ce normal ? Le ventilateur ne devrait pas être assez puissant pour refroidir le circuit et s'arrêter de temps en temps ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | À priori une seule, ctune vieille voiture. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
gsi spirit |
Pis bon, demander un n° de serie a un lambda, t'as 99% de chance de pas avoir de réponse du tout ou la mauvaise ... Message édité par gsi spirit le 21-06-2023 à 17:37:47 |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
jln2 | Avec le retour de la chaleur, j'ai la direction de l'i10 qui grince/claque plus qu'avant. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 21-06-2023 à 19:07:43 |
Jambonherta |
|
tarpan66 | --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |