| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : Pour les autres presta (courroie, freins avant), j'avais rien repéré de douteux. Par ailleurs, ils m'ont indiqué "pneus avant usés", et l'indicateur d'usure approuve. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 13-10-2023 à 12:40:02 |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 19:15:28 ![]() ![]() |
le_persan | La dernière fois que j'ai amené une Xsara 1.4i essence avec le bocal de ldr dans le même état, ils ont refusé de la prendre chez Speedy |
Poly |
Je voulais dire par là que le liquide était constitué de deux phases non-miscibles. Au moins en surface. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 19-09-2023 à 21:16:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2023 à 21:10:39 ![]() |
big e |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Poly |
80€.
RàS sur le peu d'huile à laquelle j'ai accès visuel. Message édité par Poly le 19-09-2023 à 23:27:55 |
big e | Je crois que le niveau n'est pas bon |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 09:59:51 ![]() ![]() |
singsonn | Hello, |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 20-09-2023 à 11:42:46 |
Fouge |
En théorie, la règlementation impose un dispositif qui averti l'utilisateur d'une perte de 20% ou plus.
D'ailleurs si on a déjà de la graisse cuivrée (utile dans le cadre de maintenance des freins), ça convient aussi ? Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 20-09-2023 à 14:01:27 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
singsonn |
|
ting tang tiii |
Merci |
big e | Tu nous diras si tout va bien désormais ou alors si c'est le début d'une crevaison lente |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Saxo bic de 2000 qui roule sans soucis à 75% d'éthanol.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 21-09-2023 à 00:08:43 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2023 à 00:10:15 ![]() De la condensation. |
Poly | Tu as sans doute de quoi enregistrer et nous partager le son. Message édité par Poly le 21-09-2023 à 12:55:07 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | A l'aide --------------- Moards Garage |
ecureuil63 | Prise de compression ?
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gsi spirit |
|
gsi spirit | Hum, si on fait confiance au compressiometre, t'as de la compression ... T'as fait des raz dtc a chaque changement de pieces ? Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 22-09-2023 à 13:43:21 |
ecureuil63 |
|
gsi spirit | Après pour le coup la valeur absolue on s'en tape un peu, le principal c'est de savoir si c'est équilibré ou pas |
Sen2o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |