| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent : --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 18:23:06 ![]() ![]() |
Sen2o | Je dirais firmware en concession, sauf à trouver le soft. Ce que j'avais fait pour la kia de ma femme. |
baddy | Kia/Hyundai contrôlent la distribution des mises à jour. Il ya moyen de les récupérer mais c'est payant. Après en période de garantie la mise à jour est faite en concession lors des révisions. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | "Trouver le soft" : oui alors là je ne sais pas...
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
baddy | Pas vu que tu étais au Canada. Les mises à jour sont publiques la bas normalement. Trouvé ce doc en ligne : En théorie, une fois l'App Android Auto installée sur ton mobile c'est est complètement automatique une fois le tel connecté à la voiture. C'est le cas sur mon Kia Niro de 2020 qui a probablement le même système que ta Hyundai. |
gsi spirit | C'est pas normal d'avoir 2 joints, c'est l'un ou l'autre mais pas les 2 |
ObsydianKenobi peloton suicida | C’est soi l’un soit l’autre, c’est pas supposé empiler les 2
Message édité par ObsydianKenobi le 19-03-2023 à 10:06:46 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WILDLIKE | Merci
|
Shinseiki Poti Blagueur | Perso je prefere le metal/caoutchouc mais c'est purement personnel --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 10:21:37 ![]() ![]() |
chaced |
Sen2o |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Sur la Super 5 j'ai un joint cuivre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sen2o |
wolowizard |
chaced |
Sur ma lexus bloc alu carter metal. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque | Est-ce que l'alu n'est pas un métal ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
Et l'alu ce n'est pas de l'alu et mais un mélange ? Vu la formule chimique Message édité par chaced le 19-03-2023 à 13:39:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Sen2o |
Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 19-03-2023 à 17:09:07 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
wolowizard |
|
Antionn |
Le récepteur est bien dans la cloche d'embrayage sur la PK6 Pas l'impression que l'émetteur fuit côté habitacle en tout cas. Concernant les fuites, rien de sûr, j'ai dû changer de nouveau le bouchon, le précédent/premier remplaçant ne fermant plus bien non plus ... il avait été déformé: mais je n'arrive pas à savoir si ce serait dû à une dépression qui les déformerait, ou le filetage côté bocal qui le serait.
Sinon, toujours pareille, ça devient mou plus on tape haut en régime ou en appuyant fort, ou au bout d'un temps plus ou moins long sans y toucher/régime stabilisée en roulant ... en pompant 4-5 fois max, ça redevient normal.
Message édité par Antionn le 19-03-2023 à 22:27:54 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Sen2o |
|
ecureuil63 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Quel véhicule ? Parceque parfois t'a des applis un peu plus spécifiques. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
manisque | Que veux-tu dire par "effet de gravier" ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chrispc | On sent dans la pédale que quelque chose roule comme du sable dans les freins et peu d'efficacité sur le freinage. |
chrispc | Disques non rouillés. Il y a pas mal d'irrégularités sur les disques sans qu'on m'est dit qu'il faille les changer. Message édité par chrispc le 20-03-2023 à 17:02:35 |
gsi spirit |
manisque |
Ça se tient, j'ai peur d'avoir mal compris le postulat de base. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bubblegum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |