| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
Dans ma ville , les autres enseignes je ne connais pas A+GLASS et Rapid Parebrise , ces 3 enseignes sont toutes au mème endroit à 50 mètres près
oki --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 21:42:46 ![]() ![]() |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 14-03-2023 à 07:46:04 --------------- Id psn : remanon |
chrispc | J'ai récupéré ma voiture au garage Norauto hier, toute une journée pour mettre un attelage c'est pas mal long. J'ai remarqué 2 problèmes : Et sinon j'ai pu échappé au parallélisme, j'avais dit oui par téléphone et en fin de journée il ne l'avait toujours pas fait donc j'ai demandé à ne pas le faire. J'ai pas fait de photo avant d'avoir laissé le véhicule donc impossible de prouver que la marque n'était pas là avant, j'abandonne toute tentative de réparation. Je vais faire moi-même, ça sera bien fait comme ça. Vous avez un tuto de comment réparer les plastiques noirs de pare choc ? Et petit conseil pour Carglass, ne dites oui à aucun produit qu'ils peuvent vouloir vous vendre. Batterie, filtre à air,... Ils sont 3 fois plus cher que partout ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 14-03-2023 à 09:13:34 |
finlay Dolce farniente... |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
je vais faire des devis comme les enseignes sont cote à cote cela va ètre vite fait, ptete faire un devis aussi chez Norauto.
Oui c'est clair.
c'est comme dans n'importe qu'elle enseigne, cela dépend plus de l'employé sur lequel tu vas tomber, tu peux très bien tomber sur un employé qui fait bien son boulot ou à l'inverse qui fait mal son boulot --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chrispc |
Tu peux y aller sans problème, prends des photos avant que tu leur déposes le véhicule, quitte à leur dire qu'ils soient au courant comme ça ils en prendront soin plus qu'une autre. J'avais le choix entre un garage de campagne avec un devis de 950€ et Norauto à 670€. La découpe est propre, le rendu est pas mal une fois le col de cygne enlevé mais faut se renseigner un peu avant. Message édité par chrispc le 14-03-2023 à 12:07:42 |
Gued1duweb | @ Space : Si tu veux un pb de qualité, faut pas chercher le prix le plus bas mais plutôt miser sur la qualité au contraire, quitte à mettre un peu plus cher histoire de pas regretter après.
Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 14-03-2023 à 12:08:19 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 20:07:36 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Les bobines d’allumage en un seul morceau de deux blocs, elles peuvent lâcher et ne mettre en défaut qu’un seul cylindre/qu’une seule bougie ? Ou bien c’est forcément par deux ? Ou bien c’est de la merde les bobines quel que soit le format ? Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 15-03-2023 à 20:10:30 --------------- Moards Garage |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Enfin les câbles 2 et 3 qui sont les plus proches en longueur ont à peu près la même. C’est le cylindre 3 en défaut. --------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
gsi spirit |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Hello, Suite à mon problème de parebrise dont j'avais parlé ici , je vais faire changer le parebrise dans un centre non partenaire , à la Maaf pour le centre partenaire le plus proche il faut que je fasse 50 bornes Dans une enseigne style France PareBrise ou Norauto , il faut compter combien environ tout compris pour changer le parebrise avant d'une Peugeot 206
Message édité par Space le 16-03-2023 à 16:55:29 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gsi spirit | Dans les 300€ maxi je dirais
Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 17-03-2023 à 12:10:17 |
Civilise | C'est plutôt 500€. Et certains centres demandent si c'est un "achat" ou si c'est l'assurance qui paiera, quand tu leur réponds que c'est l'assurance ils ajoutent généralement 200€. |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2023 à 17:27:37 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gsi spirit | C'est pas faux |
Space Profil: Maux des rateurs | oki je vais tabler sur 400-500€ , si c'est 800 je les envoies bouler --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gsi spirit | Je ne connais aucune entreprise sérieuse qui irait poser un PB d'occaz' quand le neuf existe encore et est aussi abordable |
gsi spirit | https://www.facebook.com/reel/767155121493578
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2023 à 14:56:40 ![]() Je m'attendais à autre chose.
Il y a pas que les bobines SAGEM/Valeo dans la vie. Message édité par Profil supprimé le 17-03-2023 à 14:57:13 |
neyro | Salut topic,
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 17-03-2023 à 17:36:09 |
manisque | https://www.action.com/fr-fr/p/set- [...] erckmann-/
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2023 à 18:55:14 ![]() Ce serait le reniflard d'huile. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2023 à 18:56:02 |
TheCleaner |
|
ecureuil63 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | “Ça” “ça” “ça” --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wolowizard |
magnusson a 49 euros |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
neyro |
Message édité par neyro le 18-03-2023 à 14:56:07 --------------- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |