Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3355  3356  3357  ..  3747  3748  3749  3750  3751  3752
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°67319200
manisque
Posté le 27-11-2022 à 17:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikamika a écrit :

Bonjour :o,
sur mon Espace j'avais eu une fuite à l'arrière et je l'avais vue en voyant une tache de liquide de frein sur une dalle béton mais je ne me souviens plus avoir eu la pédale molle.

J'ai eu le cas avec la pédale légèrement molle et un léger suintement à l'arrière, invisible sans démonter le tambour. J'aurais sûrement pu continuer longtemps comme ça avant que ça devienne dangereux.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 17:37:35  profilanswer

n°67319703
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 27-11-2022 à 18:46:51  profilanswer

Merci de vos retours :jap:

Bon je me suis sorti les doigts et j'ai démonté les 2 tambours. Toujours RAS. Au moins ça m'a permis de vérifier le bon état des garnitures  [:bobbyfrasier:5]

Le mystère reste entier [:transparency]

Ou bien on cherche à me tuer :o

Message édité par Drepanon le 27-11-2022 à 18:47:04
n°67320925
Sen2o
Posté le 27-11-2022 à 20:58:43  profilanswer

Drepanon a écrit :

Bonjour à tous,

Je prends enfin quelques heures pour m'occuper de la Saxo.  
Côté carrosserie, je viens de changer une aile et j'ai une petite interrogation pour ce qui est du répéteur de clignotant. Sur l'aile précédente, il était collé avec un genre de mastic / caoutchouc :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/111095

Je n'ai rien de tel sur l'aile neuve récupérée à Disneyland. Une idée sur le produit à utiliser pour recoller le bidule ?

Deuxième sujet : j'avais récemment eu une panne subite de freins, pédale super molle et plus rien qui freine d'un seul côté (oublié lequel :o ).
Le niveau de liquide est super bas (merci le voyant qui n'a rien indiqué du tout). J'ai fait le complément et j'ai pompé à la pédale, je n'arrive pas à la rendre dure (pas encore purgé, donc normal).
Aucune fuite évidente en déposant les roues, ni autour du maître cylindre. Selon vous, une fuite sur un frein arrière serait-elle visible sans déposer le tambour ?

Colle pare-brise pour le cligno.
Si le niveau est bas c'est que logiquement il y a une fuite et pas que de l'air dans le circuit  [:the_rainmaker:2]  

n°67322382
Spiderkat
Posté le 28-11-2022 à 03:20:11  profilanswer

Drepanon a écrit :

Bonjour à tous,

...

Deuxième sujet : j'avais récemment eu une panne subite de freins, pédale super molle et plus rien qui freine d'un seul côté (oublié lequel :o ).
Le niveau de liquide est super bas (merci le voyant qui n'a rien indiqué du tout). J'ai fait le complément et j'ai pompé à la pédale, je n'arrive pas à la rendre dure (pas encore purgé, donc normal).
Aucune fuite évidente en déposant les roues, ni autour du maître cylindre. Selon vous, une fuite sur un frein arrière serait-elle visible sans déposer le tambour ?

Non, il faut retirer le tambour pour vérifier l'existence d'une fuite au niveau du cylindre de roue. Sinon une fuite interne dans le bloc abs si ta voiture en est équipée ou dans le maître cylindre.

n°67332737
spacemaste​r2
Posté le 29-11-2022 à 13:44:09  profilanswer

Si il n'y a pas de fuite et qu'elle freine que d'un côté avec pédale molle, ça peut être un probléme d'ABS.

En cas de fuite,la pédale  doit descendre jusqu'au plancher quand tu appuis longtemps.

n°67333080
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 29-11-2022 à 14:28:40  profilanswer

Sen2o a écrit :

Colle pare-brise pour le cligno.
Si le niveau est bas c'est que logiquement il y a une fuite et pas que de l'air dans le circuit  [:the_rainmaker:2]  

Ah pas con le coup de la colle pare-brise ! Merci, je vais essayer de trouver ça  :jap:  
Quant à la fuite, je suis bien d'accord, encore faut-il la trouver :o

Spiderkat a écrit :

Non, il faut retirer le tambour pour vérifier l'existence d'une fuite au niveau du cylindre de roue. Sinon une fuite interne dans le bloc abs si ta voiture en est équipée ou dans le maître cylindre.

spacemaster2 a écrit :

Si il n'y a pas de fuite et qu'elle freine que d'un côté avec pédale molle, ça peut être un probléme d'ABS.

En cas de fuite,la pédale  doit descendre jusqu'au plancher quand tu appuis longtemps.

ABS ? Quelle est cette technologie du futur ? :o
Bon je vais d'ores et déjà purger avant de poursuivre le diagnostic, faut que je trouve un Eezibleed :o

n°67333239
children_o​f_the_dos
Posté le 29-11-2022 à 14:48:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on dirait que l'embrayage du compresseur a cramé oui

Après inspection, c'est bien le roulement du compresseur de clim qui est HS, grippé quasi bloqué...c'était tout juste…  

En dépannage, j'ai acheté une courroie d'accessoire plus courte et j'ai by-passer le compresseur de clim ; on verra cet été pour remplacer le roulement..

n°67333935
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-11-2022 à 16:18:55  profilanswer

children_of_the_dos a écrit :

Après inspection, c'est bien le roulement du compresseur de clim qui est HS, grippé quasi bloqué...c'était tout juste…  

En dépannage, j'ai acheté une courroie d'accessoire plus courte et j'ai by-passer le compresseur de clim ; on verra cet été pour remplacer le roulement..

:jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67336167
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 29-11-2022 à 21:22:28  profilanswer

Hello,

Un défaut au CT

Citation :

6.1.7. g. 1. Capuchon anti-poussière gravement détérioré

est-ce que je peux identifier de quel soufflet il s'agit ou pas? Je pense que c'est le soufflet de cardan mais de mémoire il y en a un en sortie de boîte aussi? (ou alors ça dépend des modèles [:transparency] ). Dans ce cas, il vaut mieux changer les 2 ou bien un seul "suffit"?

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°67340406
spacemaste​r2
Posté le 30-11-2022 à 14:09:58  profilanswer

C'est surement un soufflet de cardan ,essaye de voir. Tu peux changer seulement celui qui est hs ,mais si le cardan a du jeu,il faut changer le cardan complet.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2022 à 14:09:58  profilanswer

n°67341380
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 30-11-2022 à 15:58:45  profilanswer

:hello:  

Je vais probablement dire une vérité évidente, mais y'a un truc qui est sympa si on peut le faire : assister
au contrôle, et plus particulièrement lorsque la voiture est sur le pont.

Ca va que par chez moi les gars sont sympas, à chaque fois je tape une petite discute à propos de la
sécurité (fayot  :D ), et je "passe" derrière le contrôleur en lui demandant des précisions le cas échéant.

Ainsi, il y a deux semaines à peine, on m'a montré l'endroit du pot où quelqu'un a autrefois mis de la
pâte pour pot (je sais plus le nom).
Ca fait pas de bruit et ça ne semble pas fuir, cependant il m'a bien dit que dans deux ans, ça passera
probablement plus du tout.
Et en fait, il a gentiment ajouté ce petit point dans les trucs sans importance (donc pas de contre-visite
cette fois-ci).

Aussi, le CT c'est tout de même curieux : en 2018, le contrôleur d'alors a mentionné la pâte à pot.
En 2020 : rien du tout, pas un mot.
Et là, en 2022 : rebelote.  :D

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°67343931
fegre
Voleur professionnel
Posté le 30-11-2022 à 18:38:04  profilanswer

Le problème c'est que c'est totalement interdit... Du coup faut trouver un contrôleur sympa ET qui s'en branle... :o

n°67343938
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 30-11-2022 à 18:38:42  profilanswer

Le centre où j'allais avant refusait catégoriquement qu'un client pénètre dans la zone du contrôle. T'étais censé patienter dans le salle d'attente en buvant du café de la machine.

La dernière fois j'ai changé de centre. Moins équipé, il n'a pas de pont mais une fosse. Moins catégorique, le contrôleur m'a laissé venir voir un souci qu'il avait repéré (j'avais demandé au préalable). Mais là aussi, ta place c'est censé être dans la salle d'attente ou dehors.

Tu peux donc savourer ta chance de pouvoir assister aux constatations.

---------------
bench's: TropicsValley
n°67343944
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-11-2022 à 18:39:32  profilanswer

tous les contrôleurs ou je suis allé m'ont toujours invité a passer sous la voiture :d

avec la GTT du moins ( 4 centres différents depuis que je l'ai )
celui que j'avais avant a l'époque du CRX c'était encore autre chose :d

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 30-11-2022 à 18:43:53

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°67343966
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-11-2022 à 18:43:56  profilanswer

bitubo a écrit :

tous les contrôleurs ou je suis allé m'ont toujours invité a passer sous la voiture :d

)

Pareil :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67344168
Gued1duweb
Posté le 30-11-2022 à 19:14:51  profilanswer

Idem :d

n°67344230
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 30-11-2022 à 19:24:44  profilanswer

Je comprends bien qu'on ne soit pas tous logés à la même enseigne : un peu comme ceux qui peuvent
récupérer des trucs à la déchetterie, alors que d'autres ne le peuvent pas.

Ensuite, je ne l'ai pas précisé, mais j'étais déjà client de ce centre-là alors que c'était l'ancien proprio.
Vous savez ce qu'on dit : y'a les bons et y'a les mauvais, quand tu trouves un bon, tu restes  :D  

Là, je déménage à quelques 200 bornes, et je les ai déjà avisés que je reviendrai en 2024.
Oui, ça fait du chemin, je sais.

Spoiler :

Après, il y a un cimetière auquel je rends souvent visite... :sweat:

---------------
n°67344371
gsi spirit
Posté le 30-11-2022 à 19:48:58  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

:hello:  

Aussi, le CT c'est tout de même curieux : en 2018, le contrôleur d'alors a mentionné la pâte à pot.
En 2020 : rien du tout, pas un mot.
Et là, en 2022 : rebelote.  :D

D'un controleur a l'autre t'auras rarement les mêmes défauts, encore plus avec la réglementation actuelle qui laisse beaucoup la place a l'interpretation.  
Je suis sur un groupe de controleurs et a chaque question t'as plein de réponse différentes, de celui qui applique la regle bete et mechante a celui qui passe la voiture sans meme l'avoir en physique donc bon ...  

n°67344655
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 30-11-2022 à 20:22:14  profilanswer

Oui, je suis bien d'accord avec toi : le facteur humain est toujours l'élément bloquant ou intelligent, à fortiori.  
 [:lapattefolle:3]

---------------
n°67344778
Spiderkat
Posté le 30-11-2022 à 20:36:24  profilanswer

Silicium777 a écrit :

Le centre où j'allais avant refusait catégoriquement qu'un client pénètre dans la zone du contrôle. T'étais censé patienter dans le salle d'attente en buvant du café de la machine.

La dernière fois j'ai changé de centre. Moins équipé, il n'a pas de pont mais une fosse. Moins catégorique, le contrôleur m'a laissé venir voir un souci qu'il avait repéré (j'avais demandé au préalable). Mais là aussi, ta place c'est censé être dans la salle d'attente ou dehors.

Tu peux donc savourer ta chance de pouvoir assister aux constatations.

C'est ainsi pour une question de sécurité et de responsabilité. Ça évite d'avoir des clients qui se croient dans un hall de gare. :D  

n°67346547
Poly
Posté le 30-11-2022 à 23:21:55  profilanswer

Idem.
J'ai payé le CT 55 € via le net. Les échanges avec le gus ont été très brefs, j'ai senti qu'à ce tarif, pas de discute, next.

Message édité par Poly le 30-11-2022 à 23:22:51
n°67347543
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 01-12-2022 à 09:34:45  profilanswer

spacemaster2 a écrit :

C'est surement un soufflet de cardan ,essaye de voir. Tu peux changer seulement celui qui est hs ,mais si le cardan a du jeu,il faut changer le cardan complet.

Yep, certainement celui-là, je vais changer le déchiré seulement, merci!

Poly a écrit :

J'ai payé le CT 55 € via le net. Les échanges avec le gus ont été très brefs, j'ai senti qu'à ce tarif, pas de discute, next.

Pareil, c'était l'usine, mais à ce prix ça me va bien. :D

Message édité par Mountain Dew le 01-12-2022 à 09:35:20

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°67347617
chrispc
Posté le 01-12-2022 à 09:44:55  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Après, il y a un cimetière auquel je rends souvent visite... :sweat:

C'est pour ça que chez toi c'est toujours bien fleurit :o

Blague à part, j'ai jamais eu la possibilité de voir le véhicule en 12 ans que je conduis. J'ai jamais demandé mais j'aurai plus l'impression de ralentir leur boulot qu'autre chose.

n°67351421
Jambonhert​a
Posté le 01-12-2022 à 16:50:45  profilanswer

News de mon problème de puissance turbo... Tdi 130cv.

Code erreur 17964. Pression de charge trop basse.

n°67355336
tuffgong
Posté le 01-12-2022 à 22:36:59  profilanswer

Bonsoir,

Quel compresseur d'amortisseur à prix accessible le topic recommande pour changer les 2 amortisseurs avant de ma twingo  1.2 16v?

n°67355414
mikamika
Posté le 01-12-2022 à 22:44:58  profilanswer

Perso j'ai les trucs à trois tiges filetés de chez Norauto, ça fait le taf avec mon Espace 3.

n°67355849
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 02-12-2022 à 00:38:56  profilanswer

tuffgong a écrit :

Bonsoir,

Quel compresseur d'amortisseur à prix accessible le topic recommande pour changer les 2 amortisseurs avant de ma twingo  1.2 16v?  

Twingo 1 je suppose ?
Il y a la grosse mallette taïwanaise, à gros vérin avec les trois jeux de coupelles qui peut être utile, mais elle ne permet pas de comprimer assez le ressort pour dégager en toute sécurité l'assemblage. Il faut utiliser une tige filetée à crochet en supplément pour finir le boulot (cf. ci-dessous).

Le kit à trois griffes de Norauto est peu cher et pas trop mal. Cependant, il faut penser à bien graisser les tiges filetées avant de s'en servir. Un kit à trois griffes est nécessaire pour la Twingo 1. Ceci à cause de la dernière spire supérieure, qui fait au facile 3/4 de tour plaquée sur la coupelle supérieure. Ce qui veut dire qu'il faut comprimer beaucoup le ressort pour qu'il arrête d'appuyer sur la coupelle. Pour ce faire, on commence le travail avec seulement deux tiges à crochets (diamétralement opposées). On finit en rajoutant la troisième tige filetée à crochets (parallèlement à l'une des deux précédentes), en l'accrochant sur la spire supérieure partiellement dégagée par l'action des deux autres. Oui c'est compliqué et pénible et on doit s'y reprendre à plusieurs fois si on vise mal le positionnement.

Au passage, attention aux approximations et aux risques inhérents à cette opération. Illustration :  
https://www.youtube.com/watch?v=3qV7ksCN-QU

---------------
bench's: TropicsValley
n°67355940
tuffgong
Posté le 02-12-2022 à 01:54:34  profilanswer

mikamika a écrit :

Perso j'ai les trucs à trois tiges filetés de chez Norauto, ça fait le taf avec mon Espace 3.

Celui là j'imagine ?

https://www.norauto.fr/p/compresseu [...] Name=49382

n°67355944
tuffgong
Posté le 02-12-2022 à 01:58:21  profilanswer

Silicium777 a écrit :

Twingo 1 je suppose ?
Il y a la grosse mallette taïwanaise, à gros vérin avec les trois jeux de coupelles qui peut être utile, mais elle ne permet pas de comprimer assez le ressort pour dégager en toute sécurité l'assemblage. Il faut utiliser une tige filetée à crochet en supplément pour finir le boulot (cf. ci-dessous).

Le kit à trois griffes de Norauto est peu cher et pas trop mal. Cependant, il faut penser à bien graisser les tiges filetées avant de s'en servir. Un kit à trois griffes est nécessaire pour la Twingo 1. Ceci à cause de la dernière spire supérieure, qui fait au facile 3/4 de tour plaquée sur la coupelle supérieure. Ce qui veut dire qu'il faut comprimer beaucoup le ressort pour qu'il arrête d'appuyer sur la coupelle. Pour ce faire, on commence le travail avec seulement deux tiges à crochets (diamétralement opposées). On finit en rajoutant la troisième tige filetée à crochets (parallèlement à l'une des deux précédentes), en l'accrochant sur la spire supérieure partiellement dégagée par l'action des deux autres. Oui c'est compliqué et pénible et on doit s'y reprendre à plusieurs fois si on vise mal le positionnement.

Au passage, attention aux approximations et aux risques inhérents à cette opération. Illustration :
https://www.youtube.com/watch?v=3qV7ksCN-QU

Oui Twingo 1.

Merci beaucoup pour le conseil j'allais partir bêtement vers un système à 2 tiges et je me serais retrouvé comme un con .

Je vais partir sur le système Norauto qui à la différence de nombreux kits premiers prix permet de verrouiller un peu les griffes sur le ressort.

192 000 kms dans mon cas et amortisseurs d'origine j'ai une remarque du CT sur les coupelles mais je pense plus intelligent de tout changer (coupelles, amortisseurs, ressorts) plutôt que de risquer de devoir y revenir plus tard

Message édité par tuffgong le 02-12-2022 à 01:58:48
n°67355957
mikamika
Posté le 02-12-2022 à 02:17:55  profilanswer

n°67358690
dj pone
Posté le 02-12-2022 à 13:53:44  profilanswer

Hello à tous,

Petite question : depuis l'achat (en occasion) de ma smart (année 2007), j'ai un bruit côté droit, sur pavés et quand je tourne uniquement. J'ai laissé trainé, ne roulant pas + de 1500 km de ville par an :o Mais ce bruit m'agace :o

Le garagiste me dit que c'est un jeu sur la rotule droite mais que ça ne se change qu'avec le triangle.

Why not en soi. Mais :

• J'ai vu des extracteurs de rotule. Ptete que c'est plus galère sur les smart ? Un contrôleur technique m'avait prévenu que ça pouvait se changer sans le triangle mais bon.
  • Il m'a dit qu'il fallait changer les triangles de suspension par 2 : est-ce fortement recommandé ? A priori oui.

Je fais confiance par principe mais entre le triangle et non la rotule, et par deux uniquement, je me dis qu'il a peut-être voulu un peu gonfler le devis (dans les 200 balles sans les pièces)... Soit environ 3h de MO.

Merci de vos avis :jap:

Message édité par dj pone le 02-12-2022 à 15:42:29

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°67361045
spacemaste​r2
Posté le 02-12-2022 à 18:16:26  profilanswer

Slt, je sais pas si la rotule peut se changer sans le triangle sur ce modéle, faut voir, mais tu peux changer seulement d' un côté si l'autre est ok. [:moooonblooood:4]

n°67363850
Sebastino2​9
Posté le 03-12-2022 à 10:58:19  profilanswer

Bonjour,

Pour de la mecanique auto vous recommandez quoi comme cle dynamo (10/50nm ou 20/200nm)

C'est pour faire des vidanges, changement bougie et disque plaquette de frein.

Je sais que la cloche de mon filtre a huile c'est 25nm et le bouchon 30nm

---------------

n°67363883
wolowizard
Posté le 03-12-2022 à 11:06:59  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Bonjour,

Pour de la mecanique auto vous recommandez quoi comme cle dynamo (10/50nm ou 20/200nm)

faut les 2 en fait

la 20/200 fait une bonne plage , c rare de serrer sous les 20 mais ca arrive (petite visserie en 6mm)

edit : normalement ca s'etalonne tout les an, vu que c mecanique ca peut deriver , ca represente un cout de bien faire les choses

la majorité des gens dont moi le font pas, alors ptete que depuis le temps le 60nm c'est 80 ou 40 nm :o

Message édité par wolowizard le 03-12-2022 à 11:08:49
n°67364403
fegre
Voleur professionnel
Posté le 03-12-2022 à 13:17:41  profilanswer

Idem, j'ai pris les deux sur Amazon 54€ la petite en 1/4, la grande en 3/8 et les adaptateurs qui vont bien, ça vaudra ce que ça vaudra...

n°67365690
dje33
Posté le 03-12-2022 à 16:59:52  profilanswer

Est-ce qu'il y a un topic assurance auto ?
J'ai eu un soucis avec la porte de garage.

Dans ma résidence, il y a une porte de garage automatique. Je rentre en marche arrière pour me garer plus facilement.

Ce soir j'ouvre la porte automatique. La porte est ouverte en grand. Je vérifie sur le retro et ma caméra de recul. Je recule doucement et j'entends un petit choc. La porte c'est refermé sur ma voiture... [:joce]

Je n'ai pas beaucoup de dégât. La peinture a tenu. C'est juste un peu enfoncé sur le haut du coffre et un peu rayé.

Dans ce type de cas, si j'appelle mon assurance est-ce que j'aurai une franchise a payer ?

Message édité par dje33 le 03-12-2022 à 17:00:12
n°67365843
fegre
Voleur professionnel
Posté le 03-12-2022 à 17:20:48  profilanswer

Yep, franchise tous dommages puisque tu es seul en cause.. Sauf éventuellement à prouver une malfaçon au niveau de la porte qui aurait fait que le dommage a été engendré dans des conditions normales d'utilisation, dans ce cas c'est l'assurance de la copro/l'installateur/whatever

Edit : c'est comme de rentrer dans un mur grosso modo

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 03-12-2022 à 17:21:04
n°67365980
gmund
Posté le 03-12-2022 à 17:34:47  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Bonjour,

J’ai deux clés, une petite en 1-25nm et une grosse en 20-200nm, tu rajoutes des petits adaptateurs si besoin  

J’ai pris les deux en ks tools sur Millmatpro mais ça fait un couple de clés à 200€ environ je peux comprendre que ça soit pas le but

n°67366123
dje33
Posté le 03-12-2022 à 17:50:14  profilanswer

fegre a écrit :

Yep, franchise tous dommages puisque tu es seul en cause.. Sauf éventuellement à prouver une malfaçon au niveau de la porte qui aurait fait que le dommage a été engendré dans des conditions normales d'utilisation, dans ce cas c'est l'assurance de la copro/l'installateur/whatever

Edit : c'est comme de rentrer dans un mur grosso modo

Ben la porte c'est refermé plus vite que la normale.

Après pour prouver que c'est le cas...

n°67366297
dj pone
Posté le 03-12-2022 à 18:12:41  profilanswer

spacemaster2 a écrit :

Slt, je sais pas si la rotule peut se changer sans le triangle sur ce modéle, faut voir, mais tu peux changer seulement d' un côté si l'autre est ok. [:moooonblooood:4]

Merci de ton retour.

J’ai commandé deux triangles complets à moins de 60€ livrés.

Je verrai si je change qu’un seul ou pas, ça fait un peu chier de payer MO x2 si c’est pas obligatoire et que le gauche n’a pas de jeu…

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°67366662
spacemaste​r2
Posté le 03-12-2022 à 18:45:32  profilanswer

Il y a des piéces qui doivent se  changer obligatoirement des deux côtés en même temps comme les disques & plaquettes, ou  les amortisseurs, mais un triangle non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3355  3356  3357  ..  3747  3748  3749  3750  3751  3752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)