| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 17:37:35 ![]() ![]() |
Sen2o |
|
Spiderkat |
Non, il faut retirer le tambour pour vérifier l'existence d'une fuite au niveau du cylindre de roue. Sinon une fuite interne dans le bloc abs si ta voiture en est équipée ou dans le maître cylindre.
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
children_of_the_dos |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
spacemaster2 ✌ | C'est surement un soufflet de cardan ,essaye de voir. Tu peux changer seulement celui qui est hs ,mais si le cardan a du jeu,il faut changer le cardan complet. |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 14:09:58 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
fegre Voleur professionnel | Le problème c'est que c'est totalement interdit... Du coup faut trouver un contrôleur sympa ET qui s'en branle... |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Le centre où j'allais avant refusait catégoriquement qu'un client pénètre dans la zone du contrôle. T'étais censé patienter dans le salle d'attente en buvant du café de la machine.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
bitubo GT Turbo Addict | tous les contrôleurs ou je suis allé m'ont toujours invité a passer sous la voiture avec la GTT du moins ( 4 centres différents depuis que je l'ai ) Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 30-11-2022 à 18:43:53 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gued1duweb | Idem |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je comprends bien qu'on ne soit pas tous logés à la même enseigne : un peu comme ceux qui peuvent
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gsi spirit |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Oui, je suis bien d'accord avec toi : le facteur humain est toujours l'élément bloquant ou intelligent, à fortiori. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Spiderkat |
C'est ainsi pour une question de sécurité et de responsabilité. Ça évite d'avoir des clients qui se croient dans un hall de gare. |
Poly | Idem. Message édité par Poly le 30-11-2022 à 23:22:51 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pareil, c'était l'usine, mais à ce prix ça me va bien. Message édité par Mountain Dew le 01-12-2022 à 09:35:20 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chrispc |
|
Jambonherta | News de mon problème de puissance turbo... Tdi 130cv.
|
tuffgong | Bonsoir, Quel compresseur d'amortisseur à prix accessible le topic recommande pour changer les 2 amortisseurs avant de ma twingo 1.2 16v? |
mikamika | Perso j'ai les trucs à trois tiges filetés de chez Norauto, ça fait le taf avec mon Espace 3. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
tuffgong |
Celui là j'imagine ? https://www.norauto.fr/p/compresseu [...] Name=49382 |
tuffgong |
Merci beaucoup pour le conseil j'allais partir bêtement vers un système à 2 tiges et je me serais retrouvé comme un con . Je vais partir sur le système Norauto qui à la différence de nombreux kits premiers prix permet de verrouiller un peu les griffes sur le ressort. 192 000 kms dans mon cas et amortisseurs d'origine j'ai une remarque du CT sur les coupelles mais je pense plus intelligent de tout changer (coupelles, amortisseurs, ressorts) plutôt que de risquer de devoir y revenir plus tard Message édité par tuffgong le 02-12-2022 à 01:58:48 |
mikamika |
dj pone | Hello à tous,
Message édité par dj pone le 02-12-2022 à 15:42:29 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
spacemaster2 ✌ | Slt, je sais pas si la rotule peut se changer sans le triangle sur ce modéle, faut voir, mais tu peux changer seulement d' un côté si l'autre est ok. |
Sebastino29 | Bonjour,
--------------- |
wolowizard |
la 20/200 fait une bonne plage , c rare de serrer sous les 20 mais ca arrive (petite visserie en 6mm) edit : normalement ca s'etalonne tout les an, vu que c mecanique ca peut deriver , ca represente un cout de bien faire les choses la majorité des gens dont moi le font pas, alors ptete que depuis le temps le 60nm c'est 80 ou 40 nm Message édité par wolowizard le 03-12-2022 à 11:08:49 |
fegre Voleur professionnel | Idem, j'ai pris les deux sur Amazon 54€ la petite en 1/4, la grande en 3/8 et les adaptateurs qui vont bien, ça vaudra ce que ça vaudra... |
dje33 | Est-ce qu'il y a un topic assurance auto ? Dans ma résidence, il y a une porte de garage automatique. Je rentre en marche arrière pour me garer plus facilement. Ce soir j'ouvre la porte automatique. La porte est ouverte en grand. Je vérifie sur le retro et ma caméra de recul. Je recule doucement et j'entends un petit choc. La porte c'est refermé sur ma voiture... Je n'ai pas beaucoup de dégât. La peinture a tenu. C'est juste un peu enfoncé sur le haut du coffre et un peu rayé. Dans ce type de cas, si j'appelle mon assurance est-ce que j'aurai une franchise a payer ? Message édité par dje33 le 03-12-2022 à 17:00:12 |
fegre Voleur professionnel | Yep, franchise tous dommages puisque tu es seul en cause.. Sauf éventuellement à prouver une malfaçon au niveau de la porte qui aurait fait que le dommage a été engendré dans des conditions normales d'utilisation, dans ce cas c'est l'assurance de la copro/l'installateur/whatever Edit : c'est comme de rentrer dans un mur grosso modo Message cité 1 fois Message édité par fegre le 03-12-2022 à 17:21:04 |
gmund |
|
dje33 |
Après pour prouver que c'est le cas... |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
spacemaster2 ✌ | Il y a des piéces qui doivent se changer obligatoirement des deux côtés en même temps comme les disques & plaquettes, ou les amortisseurs, mais un triangle non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |