| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 18:45:32 ![]() ![]() |
gsi spirit | T'as pas b'soin de chassis |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dje33 | J'appellerai l'agence lundi pour voir. Message édité par dje33 le 03-12-2022 à 20:22:20 |
dje33 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 23:10:12 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fegre Voleur professionnel | Ouais donc ça peut taper ta caisse sans pour autant tuer un gamin, donc c'est de la merde aux normes quoi |
Poly | Faut voir à quel point ça a enfoncé la carrosserie pour estimer combien ça enfoncerait le crâne du gosse. |
Spiderkat | Et pourquoi un gosse plutôt qu'une petite grand-mère !? |
gmund |
|
fablin | C'est symétrique. J'ai le CT dans 2 semaines donc je verrai si le contrôleur me dit quelque chose, je laisse les pneus pour le moment. |
fegre Voleur professionnel | Sous gonflage ? Message édité par fegre le 04-12-2022 à 09:47:13 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
manisque |
Spiderkat |
Si tu n'y es allé que pour de la papasserie comme tu dis et absolument pas pour y faire vérifier ton véhicule pour quoi que ce soit, oui, ils te prennent pour un pigeon. |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, considérez-vous comme indispensable de serrer les goujons de roues au couple ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Spiderkat | Indispensable aux professionnels si ça peut éviter à certains de ces abrutis de serrer à la péteuse. Pour le simple quidam, serrer à la croix suffit largement.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ecureuil63 |
|
fablin |
|
Spiderkat |
Ce qui ne veut pas dire grand chose. Les témoins d'usure sont situés sur la partie centrale du pneu. Donc tu peux tout à fait avoir une forte usure sur la partie intérieure ou extérieure tout en étant loin d'atteindre les témoins, le pneu sera quand même bon à changer.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Normalement les témoins d'usure sont repartis sur toute la largeur du pneu, et des que y'en a un d'atteint le pneu est considéré comme usé et à changer. Faut aussi regarder l'âge du pneu, la gomme vieillit avec le temps et se craquelle. Attention aux craquelures au fond des sculptures. |
spacemaster2 ✌ |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Bonsoir, j'ai une Laguna 3 2.0 16v M4R de 2008 équipée GPL qui a toujours trop tendance à bouffer un peu d'huile et encrasser doucement ses soupapes. Message édité par tomass le 05-12-2022 à 22:35:45 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2022 à 14:07:00 ![]() Injection indirecte pour le M4R. C'est pas courant les problèmes de segmentation, surtout que c'est pas un H5Ft. Je sais que le GPL fait + chauffer le haut moteur, mais je ne sais pas si l'huile moteur est vraiment beaucoup plus chaude ? Le M4R accepte la 5W40 au passage, si ça peut aider avec la viso plus élevée à chaud. La nouvelle norme pourquoi pas, mais il existait déjà des huiles de qualité résistantes à la température et peu volatiles avant celle-ci. Mais il faut demander à gsi spirit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2022 à 14:20:10 |
dragages | Twingo 1 de 95, maitre cylindre remplacé car pédale molle. 2 jours après même problème, repurge.
Message édité par dragages le 06-12-2022 à 17:35:41 --------------- JPP |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 06-12-2022 à 20:10:06 |
cisko | Hello,
|
bitubo GT Turbo Addict | doit y avoir surement 2 modèles différents --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Argawaen | Hello,
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |