| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Regarde l'acea, a pour essence, b pour diesel, et généralement j'ai toujours vu du a3/b4 ce qui indique que seule l'étiquette change. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 20:27:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2022 à 20:28:19 ![]() Tu peux prendre la diesel, c'est la même. |
dragages | Ah ouai tu penses ?
Message édité par dragages le 24-10-2022 à 20:29:02 --------------- JPP |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2022 à 20:30:40 ![]() Celle-ci, oui. |
dragages | Bon --------------- JPP |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2022 à 20:39:23 ![]() Je l'ai testée avec la Twingo RS. Message édité par Profil supprimé le 24-10-2022 à 20:44:02 |
jaffax no one shall pass | Ca vaut quoi l'huile Leclerc tech9 d'ailleurs ? Avant c'était de la Total rebagée il me semble... --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Non c'était de la Durand-production depuis longtemps, le génériqueur d'huile français.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
jaffax no one shall pass | Ah ok, merci pour l'info. Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 25-10-2022 à 16:56:55 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 16:56:22 ![]() ![]() |
Foxus666 | Dite moi, normalement les especes de rondelles fermés mais coupé à un endroit, avec un leger effet elastique de 1 ou 2 mm autour d'une vis qui à souvent des rondelles plates aussi, ça se met en dernier, entre les rondelle plates et la tête de la vis ?
Message édité par Foxus666 le 25-10-2022 à 17:31:06 |
Juxv6 |
Foxus666 |
|
Foxus666 | Ok merci des vos réponses rapides |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2022 à 17:47:33 ![]()
J'ai jamais regardé le dos d'un bidon de 5W30 C3/504-507 Tech9. Ça se vaut. Message édité par Profil supprimé le 25-10-2022 à 18:25:38 |
chimm |
D'accord, merci, oui effectivement Message édité par chimm le 25-10-2022 à 19:26:41 |
dragages | Bah faut mettre un anti fuite sauf si la bagnole vaut encore le cout d'une recherche de panne avec traceur, et dans le foulée changement de radiateur ou pompe a eau... Message cité 2 fois Message édité par dragages le 25-10-2022 à 19:53:45 --------------- JPP |
chimm |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2022 à 17:29:40 ![]() J'ai souvenir d'un anti-fuite efficace, sans risque de ce genre. Je remplacerais le bouchon du vase d'expansion s'il y a des traces blanches autour. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2022 à 17:43:23 |
Sen2o | Le niveau qui monte un peu à chaud c'est normal cela dit. |
chimm |
D'accord, merci, noté ! D'accord, merci pour l'info... Pour le vase d'expansion c'est clean, aucune traces quelconques, et le liquide dedans est clair même si un tout petit peu trouble... Message édité par chimm le 26-10-2022 à 20:18:56 |
Foxus666 | C'est vrais cette carabistouille sur le "clic" de la poigné d'essence et ce drainage ???
|
keke boum boum Imbécile heureux | Déjà fait plein de fois quand je remplis de gnôle au jerrican. Ca n'a jamais rien fait. Ca coule par terre je pense. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc | J'ai toujours fait le plein ras la gueule. Depuis 30 ans !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
keke boum boum Imbécile heureux | Moi je vois que ça coule vu que ça dégueule sur la carrosserie --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Spiderkat |
Encore heureux que ça ne coule pas par terre sinon ça voudrait dire que le tout le système du carburant est à l'air libre. C'est un circuit clos donc aucune chance d'y voir une seule goutte sur le sol. |
gsi spirit |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |