| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 10:22:42 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Dans les années 50/60/70 voir parfois 80 la mise a l'air était à l'air libre, mais depuis on utilise d'autres techniques, comme l'utilisation du canister par exemple ou le retour en haut de la goulotte donc c'est tout en circuit fermé. Mais t'es jamais à l'abris d'un soucis de durite par exemple Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 27-10-2022 à 10:37:00 |
fegre Voleur professionnel |
|
fegre Voleur professionnel | Alors pour le coup y'avait 0 accident et ça prenait bien la courbe du rond point mais voiture plus vieille maybe oui... Message édité par fegre le 27-10-2022 à 15:30:39 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chrispc |
|
fablin |
|
chrispc |
C'est sérieux, y'a bien de la fumée blanche... Bon bah c'est ce que je craignais mais autant changer de voiture pour le coup. Message édité par chrispc le 27-10-2022 à 17:30:37 |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 17:51:51 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J’ai la portière avant droite de ma polo (2005) qui est bloquée : impossible de l’ouvrir avec la télécommande centralisée, impossible de l’ouvrir avec la poignée extérieure ou intérieure.
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 27-10-2022 à 18:41:46 --------------- :o |
Spiderkat | Tu retires la garniture de la portière et jettes un oeil au mécanisme. Ça peut être un truc tout simplement cassé ou même déboité. |
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 27-10-2022 à 20:26:35 |
Sen2o | Si ça ne s'ouvre pas avec la télécommande c'est que ce n'est pas un problème de barillet de serrure. |
Jambonherta | On s'en doute |
Jambonherta | Le système électrique qui gère le double verrouillage oui.
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 28-10-2022 à 00:09:41 |
Sen2o |
|
chienBlanc |
Sen2o | Ça passe laarge au CT |
chimm |
Tiens ça me fait penser à ça que j'ai vu ces derniers jours : https://www.facebook.com/RegistrulA [...] AM8u9Vcidl Un roumain qui s'est amusé à ajouter des bouts de caoutchouc dans son ressort d'amortisseur pour "améliorer le fonctionnement du ressort cassé" et qui est passé avec ça oklm à l'équivalent du CT local Mais bon c'est assez ouf sinon ce qu'on lit dans la presse locale, apparemment le tiers des caisses roumaines contrôlées sur la route ne sont pas "safe" techniquement... Message édité par chimm le 28-10-2022 à 15:19:40 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Spiderkat | Jolis tirs groupés. C'est avec une arme de quel calibre ? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2022 à 20:20:14 ![]() C'est quoi ? Un remake d'Opération Corned Beef ? |
Gued1duweb | Et surtout, pourquoi un tendeur ? Edit : ah surement pour pas que la portière s'ouvre toute seule du coup Message édité par Gued1duweb le 28-10-2022 à 20:46:37 |
Gued1duweb | |
Jambonherta |
nost4r8-8 | Pour ceux qui se posent la question sur la couleur de l'huile sur un diesel : J'ai fais une double vidange, en laissant couler à 2 reprises toute la nuit, et entre les 2 vidanges, j'ai juste fait tourner 5minutes au ralenti la voiture : l'huile sort encore noire foncée, avec bien sur changement du filtre à 2 reprises Je vais tenter du gazole à la place de l'huile et démontage du carter pour voir l'état de l'intérieur Message cité 3 fois Message édité par nost4r8-8 le 29-10-2022 à 14:54:39 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça me gonfle, le bras d'essuie-glace que j'ai reçu n'est pas compatible avec ma Yaris 2... Le diamètre pour l'axe ainsi que l'épaisseur du trou ne correspondent pas : Je me suis basé sur la référence constructeur, c'est un des modèles qui ressortait : https://m.auto-doc.fr/abakus/14123459 Franchement je ne sais pas ce que j'ai mal fait ici. C'est chiant si c'est la lotterie --------------- |
Jambonherta |
Sen2o | Deux ans après achat du véhicule, je viens de trouver un tournevis Peugeot dans le compartiment moteur... Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 29-10-2022 à 16:26:09 |
chimm |
|
Sen2o |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jambonherta | Poluer plus. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Non, une des encoches du bras d'origine est cassée, le balai ne tient plus. --------------- |
Jambonherta | Chez Toyota directement ça donne quoi? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |