| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 14:50:32 ![]() ![]() |
chaced |
bixibu Ca ... c'est fait! | Non elle consomme vraiment de l'huile et je refais l'appoint beaucoup trop régulièrement.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
chaced | ça arrive des moteurs qui consomment de l'huile, style les bon vieux 1.9TDI IP, il suffit d'en ajouter et ne jamais tomber sous le mini. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 12-10-2022 à 15:01:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
raph0ux Amateur de PC |
Vu le prix facturé partout ailleurs, je me demande vraiment comment ils se débrouillent du coup, c'est quand même une part non négligeable du prix final Message édité par raph0ux le 12-10-2022 à 15:07:14 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Oui d'accord je me le suis dit un moment ca, mais globalement en 2ans l'historique après panne/réparation moteur : - 6 mois / 5000km apres réparation : premier bip pour rajouter de l'huile ... "ok pourquoi pas" Je dois être à un bidon de 5l par an en appoint là Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 12-10-2022 à 15:10:48 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Juxv6 | 1L/ au 500 ou 800Km sans traces visibles de fuite, c'est que le moteur les brule.
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 12-10-2022 à 15:12:14 |
ecureuil63 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c'est marqué dans le manuel que jusqu'a 0.075L/100km est normal soit 0.75L/1000 soit 7.5L/10000 sachant que la vidange était a 15 000 avec un carter de 4.5L, c'etait donc des moteurs qui ne pouvaient pas atteindre leur premiere vidange sans controle, ET C4ETAIT NORMAL mélange deux temps sur un 4 temps ? (O_o) Message édité par HumanRAGE le 12-10-2022 à 15:29:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 15:29:11 ![]() ![]() |
chrispc |
|
ecureuil63 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Oh ca va être chiant, la réparation à été effectué à l'autre bout de la france Si c'etait la segmentation, j'aurais des pertes de puissances ? (j'en ai aucune) Sinon pas de fumée plus que ca, ni blanche, ni bleue Message édité par bixibu le 12-10-2022 à 15:43:43 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ecureuil63 |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai passé mes vacances en montagne et pas de soucis de puissance.. et j'arrivais à doubler en montée pied au plancher Voie d'accel / reprise pour doubler ras Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 12-10-2022 à 15:59:30 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ecureuil63 |
|
chienBlanc | Les pires défauts au CT en vidéo : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2022 à 16:30:49 ![]() A sa place, j'achèterais un extincteur. Message édité par Profil supprimé le 12-10-2022 à 16:31:38 |
manisque |
Sa charrette a un turbo, je ne pense pas que ce soit évident à remarquer, même avec le pied lourd.
Il me semblait qu'une faible quantité de vapeurs d'huile qui remontent se condenser/décanter dans l'admission en passant à travers le PCV était un fonctionnement normal et donnait parfois une légère odeur d'huile après un long trajet. Par contre si la quantité abusée, ça peut vite s'expliquer par des segments rincés ou des palliers de turbo usés. Mais ce n'est pas déconnant de vérifier les fuites et le turbo avant de re-ouvrir le moteur Message édité par manisque le 12-10-2022 à 16:51:06 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
avbox | Oh désolé, 1.5dci 210000kms |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bixibu Ca ... c'est fait! | Citroen qui me dit qu'avant toute analyse, faut respecter leur process de double vidange entre 2 bip/1000km pour peser précisément l'huile pour "vérifier qu'il ya bien un soucis" ... Je vais aller la bazarder chez un concessionnaire en rachetant autre chose, je peux plus la voir cette caisse... --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
nebucad_nezzard don't panic | Il y a opisto, pratique tu peux lancer une demande de pièce et les casses répondent. J'avais dégoté une portière comme ça. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
spacemaster2 ✌ | Caréco,c'est un site et aussi des casses auto un peu partout. Message édité par spacemaster2 le 14-10-2022 à 18:36:16 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 14-10-2022 à 20:40:07 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2022 à 20:46:37 ![]() Dans le carter. Le niveau baisse un peu car il y en a un peu partout sur les surfaces, même si elle est plus fluide à chaud, ça met quelques minutes à revenir à la normal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2022 à 21:00:33 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Shinseiki Poti Blagueur | J'fais aucune confiance dans l'affichage électronique du niveau d'huile perso.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
big e |
|
Message édité par Eddy_60 le 14-10-2022 à 22:20:55 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gsi spirit |
Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 15-10-2022 à 08:06:13 |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 15-10-2022 à 09:04:21 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |