| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 20:14:56 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
Sous la banquette arrière généralement Sur ma Lexus, je dois en plus virer les batteries HT pour y accéder Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 09-10-2022 à 20:30:25 |
Dkiller |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
wolowizard |
https://www.youtube.com/watch?v=DeJ1xHmph0E https://www.youtube.com/watch?v=lG5BDaOllyU Message édité par wolowizard le 11-10-2022 à 10:44:55 |
Jambonherta | Sur honda jazz c'est une purge, il est entre les 2 sièges à l'avant donc il faut virer tous le cache entre le levier de vitesse et le fam... |
fegre Voleur professionnel |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 16:43:42 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass | Oh les cons! Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 11-10-2022 à 17:01:45 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
lancevo7 |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
jaffax no one shall pass | Tu mets la sangle autour de la voiture et tu sécurises avec un cadenas ! --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Merci
|
ecureuil63 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gued1duweb |
|
raph0ux Amateur de PC | Oskour je dois absolument changer les 4 pneus de ma voiture, pourquoi ça coûte 20% de son prix ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
b0wh | Si tu es tjrs à Paris comme tu l'indiques, tu peux aller là-bas : Dumbo Pneus, 53 Bd Jean Jaurès, 78800 Houilles Prix compétitifs, marques reconnues, montage sans RDV Par contre y a souvent la blinde de monde, donc s'armer de patience Edit : certains dans les avis disent qu'ils ont pas eu d'attente donc c'est encore mieux Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 11-10-2022 à 22:06:45 |
Poly | S'il est à Paris, c'est trouver le carbu pour rouler 4000 km qui va être le plus gros défi. |
raph0ux Amateur de PC |
Montage gratuit Bon par contre ça fait 2h de route aller / retour sans savoir s'il y a ce qu'il faut en stock --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Ça va il me reste un quart de plein, je suis large --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
b0wh |
En stock ils ont ce qu'il faut pour 99% des véhicules actuellement en circulation Maintenant, si tu veux faire ta propre solution, tu fais ce que tu veux |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 12-10-2022 à 08:49:25 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fegre Voleur professionnel | Tu peux aller voir sur la chaine de GBRNR il fait des formations payantes mais franchement? Tu ponces youtube et tu te démerdes tout seul, si t'as pas 4 mains gauches ça passe easy Perso j'aime pas bien ce modèle des formations payantes alors que t'as tout disponible en cherchant un peu, c'est vraiment un modèle de flemmard Message cité 1 fois Message édité par fegre le 12-10-2022 à 09:30:46 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
fegre Voleur professionnel | C'est surtout les vidéos très longues (> 40min) qui m'ont fait décrocher un peu perso mais j'aime bien son ambiance |
b0wh |
|
ecureuil63 |
Message cité 1 fois Message édité par ecureuil63 le 12-10-2022 à 12:01:04 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manisque |
Acier + alu, ce n'est pas surprenant que ça grippe Toujours remonter ces trucs avec une pâte/liquide pour empêcher la corrosion. Même du frein-filet peut permettre d'éviter que ça grippe. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello. Y a 2ans, le moteur de l'année de mon bolide (C3 picasso PureTech 110) avait décidé d'imploser (bougie qui pète / bobine HS / ré-alesage d'un cylindre). Bref, réparation OK, ca remarche. Mais depuis 1an, je dois refaire l'appoint d'huile de plus en plus fréquemment (même après vidange garage) Sachant que : Outre le fait qu'il faut que je dégage cet étron au plus vite, quelqu'un aurait une idée de ce qui se passerait ? Un joint qui suinte qu'en fonctionnement ? joint de culasse ? SI c'est la faute du cylindre qui laisse passer de l'huile, quels seraient les symptomes ? Je vais passer au garage mais j'aimerais autant avoir des le son de cloche des experts hfr ps: bagnole de 2016 / 70k km (bug moteur en 2020 / 55k km)
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 12-10-2022 à 15:00:49 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |