| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 19:19:16 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
manisque |
Ce n'est pas parce que ça pétouille que ça allume forcément au bon moment ni que ça injecte forcément en bonne quantité Et l'injection ne se résume pas au circuit d'essence, ça peut très bien ne pas fonctionner si un capteur renvoie une info incorrecte. Souvent, quand le moteur cale, le vilebrequin peut "rebondit" entre deux cylindres et partir un peu en arrière, et ça peut péter dans l'admission. Sinon, une fois l'allumage et l'injection contrôlées, il restera à vérifier le bon calage de la distribution. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 05-10-2022 à 20:09:04 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 05-10-2022 à 20:51:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sen2o |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
wolowizard |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Si jamais : https://www.selection-auto-st-brieuc.fr/ Ils m'ont passé le magasinier, et effectivement il était très sympa au téléphone, quand je lui ai dit que j'avais une ancienne Polo et que je voulais changer moi-même les serrures pour pas les payer 400€/pièce en passant par VW, il m'a dit "Pas de souci monsieur, je comprends parfaitement" Message édité par Ydalb le 06-10-2022 à 10:39:49 --------------- :o |
Karma-design |
Si les pneus sont usés à < 15% seulement, et pas trop vieux, tu remets des neufs de la meme référence là où ça a explosé et roulez.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 06-10-2022 à 12:11:25 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 12:10:57 ![]() ![]() |
pipolas /mount/boulet |
12000km, principalement de l'autoroute sur long trajet pas trop chargé, et l'expert applique une decote de 15%.. Donc ça m'étonnerait qu'ils soient à plus que ça... Bon par contre, les jantes sont en reliquat, il n'a aucune idée de quand ils arriveront à les récupérer.. À voir semaine pro |
Dkiller | Tain faut une "cloche" spéciale pour enlever la pompe a essence |
Message édité par memaster le 07-10-2022 à 13:26:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
J'ai vu faire avec des gants en caoutchouc bien secs, et avec un bout de bois + marteau dans les cannelures --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cmanu03 | Exact , c'est la bonne technique --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Dkiller |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Spiderkat |
C'est une question qui se moque des ingénieurs qui ont chié ce genre de moteur. Ça s'appelle du sarcasme. |
memaster ki a volé mon 62? | peut être ceci sera plus explicite pour certains?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'avais le même système sur le filtre a diesel du 1.3 JTD de mon ancienne Suzuki et ça passe avec une clé a ergot ou une clé tricoise. Sinon une clé type BGS 8290 ou BGS 6926 en espérant que le diamètre soit le bon mais c'est pas le même prix. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 07-10-2022 à 17:59:40 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
bitubo GT Turbo Addict | Toute façon il te faudra une jauge pour vérifier le niveau dans le futur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sen2o |
Message édité par Sen2o le 07-10-2022 à 21:36:01 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2022 à 21:36:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2022 à 21:38:02 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Jambonherta | Essaye de trouver une de 206 en métal (en tout cas celle de mon 2.0 hdi etait métallique)
Message édité par Jambonherta le 08-10-2022 à 01:35:10 |
gaston10241 | Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 09-10-2022 à 19:44:51 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kouz8 vision 10 topic | sinon, que pensez vous du passage a l'ethanol via suppression du regulateur de pression / ajout d'un regulateur ajustable manuellement? |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2022 à 20:12:55 ![]()
C'est récent, donc il est probablement intégré au bloc pompe, dans le réservoir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2022 à 20:13:36 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |