| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 20:22:28 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | J'ai pris ATE, moins cher que Ferodo, ce qui a compté au final. Par contre Brembo est effectivement un peu moins cher sur ces disques là. Tant pis, c'est pas grave.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2022 à 22:16:09 ![]() Il parait que ça casse pas des briques les Brembo de base. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2022 à 22:31:50 |
Poly | https://www.manomano.fr/p/roue-comp [...] -8-1126753
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2022 à 00:47:45 ![]()
|
Karma-design |
El famoso toit panoramique sans store occultant, une merveilleuse idée. Certes il ne tombe pas en panne, mais sur une voiture électrique censée économiser l'énergie, c'est assez comique (et désagréable) dans les climats chauds. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 08:27:51 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
gsi spirit |
|
Zeph51 | J'ai filmé mon affaire d'info en temps réel non dispo et du sur-régime a 90km/h
--------------- https://renaut.fr |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 20-09-2022 à 12:45:52 |
jln2 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 20-09-2022 à 17:28:23 |
chaced |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fegre Voleur professionnel | Je lis 29.9 chez moi |
big e | Il est tanké dans 1 cm de neige et accélère à fond pour essayer de bouger |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dje33 |
Je ne sais plus quand j'avais mis le compteur à zéro. Cela date de 2013. |
fablin | Bah ça ne m'étonnerait pas que des gens pas trop doués en mécanique, voyant une conso à 30L/100km en première, aillent chez le garagiste en disant "c'est pas normal". |
manisque |
gsi spirit |
|
mikamika |
|
Juxv6 |
|
manisque |
gsi spirit |
|
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 21-09-2022 à 17:38:28 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |