| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
fufu67 | Reprise du message précédent :
Vérifie quand même que les roues sont bien fixées. |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 00:15:04 ![]() ![]() |
M300A |
J'ai dit à mon père de redemonter et de vérifier --------------- :wq |
koskoz They see me trollin they hatin | Commande passée, 87€ avec 4,20% de cashback --------------- |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
koskoz They see me trollin they hatin |
helloyes |
|
kouz8 vision 10 topic | qui c'est qui veut serrer a 175nm de couple debout sur une clé? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
spacemaster2 ✌ |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 11:57:32 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
|
ogy_j |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mikamika |
manisque |
mikamika |
|
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 27-07-2022 à 19:02:55 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Shinseiki Poti Blagueur | Depuis quand le WD40 c'est conducteur ? Mise a part depuis jamais ? Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 27-07-2022 à 19:08:27 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chaced | Lequel de wd40 ? Il y a plein de produits différents avec cette marque. Si c'est le dégrippant, je ne voit pas comment ça pourrait décoincer la masse d'une prise allume cigare qui a du bloquer la prise. Message édité par chaced le 27-07-2022 à 19:49:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gued1duweb | Marteau burin, y'a que ça d'vrai |
b0wh | Question purge de frein :
|
manisque |
b0wh |
|
fegre Voleur professionnel |
|
manisque |
Sen2o | J'ai tendance à trop purger, dans le doute |
Dkiller |
|
fegre Voleur professionnel |
|
b0wh | C'est vrai que la distance entre le frein arrière et la pédale de frein sur une moto est égale à celle entre les étriers arrière d'une voiture et sa pédale de frein |
manisque |
lapattefolle | Ma technique de connard pour les pièces tordues comme ça c'est trouver la ref constructeur sur catcar ou autre, puis aller sur opisto et en acheter une listée sous cette ref. Si c'est pas la bonne -> litige, les mecs font pas les marioles avec opisto et remboursent direct C'est bâtard, mais c'est comme ça que j'ai pécho 4 alloy steelie pour moins de 100 balles fdpin au total edit : mais effectivement faut pas être pressé Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 29-07-2022 à 16:37:36 |
gsi spirit | ebay.de y a rien ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |