| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
spacemaster2 ✌ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 18:33:49 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika | Ça se démonte comment ce foutu raccord de conduite hydraulique d'embrayage ?
|
mikamika |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous auriez une marque à conseiller pour les cylindres de roue parmi celles-ci (année jusqu'à 09/2012) : https://www.auto-doc.fr/pieces-deta [...] cn0k-cn0v? Idéalement j'aurais pris Bosch mais 57€ le cylindre pour l'année qui correspond à ma twingo, ça pique Question bête : il y a bien deux paires de mâchoires ou c'est seulement pour une roue cet article : https://www.auto-doc.fr/bosch/707644 ? Autre question : il me faut quelle quantité de liquide de frein ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 26-07-2022 à 11:30:56 --------------- |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour les cylindre de roue, j'ai aucune idée si c'est compatible avec mon véhicule ou non --------------- |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 12:23:50 ![]() ![]() |
--------------- |
mikamika | Une clé à tuyauter pour dévisser les tuyauteries rigides raccordées aux cylindres. Une plate classique risque de les bousiller. |
--------------- |
chaced |
koskoz They see me trollin they hatin | Mince, maintenant il va falloir que je trouve la taille nécessaire pour finaliser ma commande --------------- |
chaced |
Tu peux toujours essayer a la clé plate, si tu ripes, tu changeras le purgeur Mais généralement ce n'est pas du tout serré ce truc, donc une plate suffit. (sauf si le précédent qui a fait la purge a fait le bourrin au serrage.) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-07-2022 à 13:39:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Pour les vis de purge et tuyaiterie de freins sur Twingo (1 dans mon cas), je cois bien que c'est du 11 la taille. J'ai une seule clé à tuyauter : 11-13 et c'est ce que j'utilise (juste je ne sais plus quel côté, mais ça doit bien être le 11. Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 26-07-2022 à 14:39:54 |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Tant qu'à faire ça ne serait pas intéressant que j'achète une clé dynamométrique ?
--------------- |
chaced |
Ah oui non, rien à voir, j'avais en tête le serrage du tambour une fois le tout changé Apparemment il faut 169Nm de couple. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 26-07-2022 à 15:13:33 --------------- |
chaced |
koskoz They see me trollin they hatin | Celle que j'ai linké fera l'affaire ? Pour la clé à tuyauter je n'arrive pas à en trouver sur auto-doc... J'ai pas les bons mots clés ? Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 26-07-2022 à 15:20:45 --------------- |
chaced |
c'est une clé angulaire non ? pour les tuyauter j'ai cette référence, ras : https://www.amazon.fr/Ensemble-6-pi [...] ef=sr_1_1? Message édité par chaced le 26-07-2022 à 15:21:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nerosso |
|
manisque |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Gued1duweb |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai trouvé le manuel technique Renault pour effectuer la purge, je connais donc l'ordre dans laquelle elle doit être effectuée et le diamètre du tuyau nécessaire
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Dernière question avant que je commande les clés à tuyautées de chaced : une pince multiprise ne ferait pas l'affaire pour dévisser les tuyauteries raccordées aux cylindres ? --------------- |
mikamika |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
M300A | Pour mon histoire de rotule et de Norauto, ils ont changés la rotule, l'écrou, offert deux pneus neufs avant et refait un parallélisme. --------------- :wq |
fufu67 |
Vérifie quand même que les roues sont bien fixées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |