| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Le joint ne peut pas etre remplacé, coup de pince et hop il peut etre changé lol C'est typique vag, j'avais ça sur ma Fabia. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-06-2022 à 12:52:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 12:51:09 ![]() ![]() |
dje33 | Bouchon avec un aimant pour récupérer la merde ? Tu dois prévoir le bouchon de rechange pour la vidange ? |
Jambonherta |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Jambonherta |
|
mikamika |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 00:39:52 ![]() ![]() |
Suave |
|
fegre Voleur professionnel | Tu dois avoir ça? Effectivement plutôt dégueu comme indication... Essaye avec ça : La traduction est à chier mais tu as normalement un 15A pour le switch des feux stop, un 10A pour le bloc feu arrière gauche et un 10A pour le droit, commence par là je pense Message édité par fegre le 22-06-2022 à 09:03:25 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
ouais faut que je regarde de plus près.
|
gsi spirit | Ca m'étonnerais qu'il trouve cette info, en général c'est une boite complète et basta |
ecureuil63 |
|
Neocray Foo Fighter | Bon bah en fait, ça va être vite tranché : le bidule n'est plus dispo même auprès du stock groupe (je suis passé par un pro qui a un accès direct au stock). Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 22-06-2022 à 20:49:34 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fegre Voleur professionnel |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Pascalo974 Pentax error |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 14:48:22 ![]() Mon amateurisme me dit que si c'était un serrage précis au point d'allonger les vis hors limite élastique, ce serait un couple + un angle. Non ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2022 à 14:53:08 |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est quoi la ref du boulon que tu cherche ? Diametre / Longueur / Pas ? Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 23-06-2022 à 22:42:13 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cmanu03 |
Elle a déjà été vidangée ta boite ? Elle a combien de km ? Message édité par cmanu03 le 24-06-2022 à 12:14:12 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 24-06-2022 à 12:42:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Neocray Foo Fighter | La classe est marquée sur la tête de vis ? EDIT : c'est celle-là : https://www.amazon.co.uk/Original-F [...] B086H38VTW Message édité par Neocray le 24-06-2022 à 18:43:37 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2022 à 18:40:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |