| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
jaffax no one shall pass | Reprise du message précédent : --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 15:04:57 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Mais oui c'est tellement un classique |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chaced |
Meme si le vis termine aussi au fond de la bassine --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
J'utilise une bassine plus vieille que moi et pas de soucis --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manisque |
Le meilleur truc jamais, c'est le bidon avec un trou au cutter. C'est gratos, et t'as un bouchon pour faire couler proprement dans un autre bidon (et récupérer le bouchon/joint éventuellement tombé). Par contre t'as l'air très con en vidangeant un moulin qui prend plus d'huile que la capacité du bidon Mais il reste toujours l'occasion de mettre le pied dans la bassine ou de donner un coup dedans --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Spiderkat |
C'est pire que avoir deux mains gauches à ce niveau-là. |
matchat |
Message cité 3 fois Message édité par matchat le 07-05-2022 à 22:45:24 |
b0wh |
|
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 22:50:28 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
trashfrann Maître Poireau |
Un enchaînement de pas de chance je dirais
La première tâche, je l'avais nettoyé au liquide de frein je crois ben c'est toujours aussi propre 3 ans après |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Phil Diver |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Si ça peut te rassurer, j'ai un pote qui a fait exactement la même avec un Modus. La RTA n'est de mémoire même pas super claire et les bouchons assez proches en effet. Il a ensuite remis les 5 L+ d'huile moteur par dessus, et laissé la BdV bien vidangée Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 08-05-2022 à 16:51:35 |
|
Hoiniel |
Moteur : 1.4l 170 multi air (essence).
Sur mon devis, c'est environ 40€ HT de joint ce qui semble coller à ce que j'ai vu sur le net. La main d'oeuvre un peu chère (je viens de claquer un peu plus de 500€ pour une révison complète chez eux) et le fait que cela soit pas pratique de me rendre dans leur garage (bah oui, les garages Alfa comme la marque se font rares) me donnent envie de leur faire une infidélité. Encore une pièce sensée durer toute une vie qui claque sur mon Alfa (2014) Message édité par Hoiniel le 08-05-2022 à 17:03:54 |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
misato Clavicula Nox |
moui, m'enfin vu le prix d'une BdV en échange standard, et le nombre de kilomètres entre 2 vidanges, tu dois pouvoir diviser les 18 euros x3 de différence sur quelques petits Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-05-2022 à 00:11:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
remanon |
Message édité par remanon le 10-05-2022 à 07:22:12 --------------- Id psn : remanon |
Vous me faites douter sieur misato J'en profite pour poser la question suivante (tout est de votre faute sieur misato • Soit l'huile de boîte recommandée pour ma Mégane 2 la suivante : • L'huile de pd2pov que j'ai acheté sur les conseils d'un vendeur Norauto après vérification sur son pc, celle-ci : • Seulement, je regarde un peu ce qui se fait actuellement et il m'a l'air d'y avoir une nouvelle huile chez Elf qui remplace la NFP et coûte la moitié de son prix, mais non vendue chez Norauto :
Si oui je rends les bidons à Norauto et j'achète la nouvelle Et oui, je préfère être doublement sûr avant de me lancer là dedans Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 09-05-2022 à 08:52:39 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Neocray Foo Fighter |
Par contre, elle m'a fait un truc chelou samedi. J'ai garé l'auto pour faire une course rapide, et à mon retour, impossible de redémarrer. J'ai dû tirer une quinzaine de fois sur le démarreur en 2 sessions espacées de 10-15 min. Est-ce que ça peut être la batterie aussi ou un truc complètement différent (genre les bougies qui sont à changer depuis 6 mois) ?
Message cité 2 fois Message édité par Neocray le 09-05-2022 à 12:55:02 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
Il ne fallait pas prendre de gl5, gl4 c'était ok du a des synchro en laiton. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 10-05-2022 à 07:23:23 --------------- Id psn : remanon |
matchat |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gsi spirit | Possibilement un PMH qui déconne aussi ! |
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 10-05-2022 à 15:20:11 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
mikamika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |