| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Krixoff chaos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 01:41:01 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | On pourrait penser que je le sais, à force, qu'il faut vérifier qu'il y a toutes les pièces dans le colis Oscaro avant de commencer à démonter la bagnole.
|
bitubo GT Turbo Addict |
Sur mon ancienne golf 3 AFN, elle m'a lâché à presque 400.000 à cause de ce soucis J'avais le même soucis de démarrage à froid On avait renforcé le pignon de vilo Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 22-05-2022 à 14:58:01 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ogy_j | J'ai vu un mec pour la valise, RAS
|
Gued1duweb | Commence peut-être par verifier les colliers de tuyaux réservoir-->moteur, déjà eu la blague ici. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 22-05-2022 à 19:13:31 |
chaced |
Certainement un problème avec une biellette de barre stabilisatrice. Bref controle ton train roulant. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Non mais ce destin de merde...je devais partir avec aux PB mercredi, avec mes horaires jamais je trouverai un garage...et ma compagne (qui possède une clio) qui me dit "au fait, une copine a trouvé bizarre que j'ai pas de vignette de CT."
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 22-05-2022 à 19:31:39 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 07:34:04 ![]() ![]() |
b0wh |
J'ai le démarreur de Twingo 1 qui doit être KO Est-ce que ça se démonte pour tester une résistance ou que sais-je afin de vérifier que c'est bien ça qui est HS ?
|
chaced | il tourne lentement le démarreur ? ou il fait juste TAC ? si il fait TAC commence par check ta batterie, le plus souvent, le problème vient de la. (et non, ce n'est pas parce que les phares fonctionnent que la batterie pourra sortir 3000watts.) Message édité par chaced le 23-05-2022 à 16:39:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
fegre Voleur professionnel |
|
Trans-Am | question comme ça, peut-on déduire l'épaisseur de garniture embrayage restante avec la course avant point de patinage (ou après, si on relâche) ? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trans-Am |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 26-05-2022 à 13:52:53 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Perso j'ai du faire refaire la carrosserie suite a de la grêle (Toit, 1 coté et capot) et en gros voila ce qui a été fait : - Capot remplacé. - Peinture de tout les éléments remplacé / débosselé. Message édité par Shinseiki le 26-05-2022 à 14:59:55 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 26-05-2022 à 15:46:49 |
matchat |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
spacemaster2 ✌ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2022 à 22:21:32 ![]() |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 27-05-2022 à 00:19:38 |
ecureuil63 |
|
blood_sam rien | Ben c'est un point de soudure, qui dit chauffe dit cloque de peinture.
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 27-05-2022 à 08:05:41 |
ecureuil63 |
|
spacemaster2 ✌ |
|
Sen2o | Je regarderais plutôt du côté de l'huile de boite, voire en tester une autre si déjà purgé. Et évidemment purger le circuit de l'embrayage. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | salut, je cherche un kit repa de filetage/taraudage, mais je trouve aucun revendeur helicoil, et seulement des marques génériques sur amazon ou autres. vous avez des recommandations à ce niveau ? c'est entre autre pour un m6 dans de l'alu, pour mon cas courant. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-05-2022 à 12:26:40 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |