| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 12:44:20 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | effectivement j'utilise probablement pas les bons termes --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jln2 |
|
gsi spirit | Possiblement, un parechoc, la traverse derriere, un silencieux arriere, 2/3 ptites mousses de protection et basta |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
M300A |
--------------- :wq |
Shinseiki Poti Blagueur | Ayaya, qui c'est qu'est bon pour un remplacement de valve sur le connecteur basse pression ? Message édité par Shinseiki le 27-05-2022 à 22:03:01 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 21:46:48 ![]() ![]() |
gsi spirit | Mouais, c'est courant a la suite d'une recharge, nettoie bien et re check ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Même si elle a presque un an (la recharge) et même si quand j'ai enlevé le capuchon ça a fait un léger pschit ? Message édité par Shinseiki le 27-05-2022 à 22:27:14 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 27-05-2022 à 22:22:22 |
ecureuil63 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ogy_j |
Message édité par ogy_j le 28-05-2022 à 18:05:04 |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon, j'ai nettoyer le connecteur basse pression et j'ai changer l'o-ring du capuchon On verra bien si ça revient ou pas. Message édité par Shinseiki le 28-05-2022 à 21:43:26 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Phenix21 |
|
Logicsystem360 |
campi V8 FTW | Faut pas faire de distri chez eux --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Shinseiki Poti Blagueur | Pis ils doivent pas filer ça au nouveau a mon avis --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kouz8 vision 10 topic |
j'avais encore ma pompe a eau d'origine a 335000km sur ma 320D facelift Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 29-05-2022 à 07:48:23 |
fegre Voleur professionnel |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
StanCW Parle à Monkey ... | La courroie et la pompe a eau faut virer le radiateur, je le sens pas vraiment et j'ai pas la place pour faire ça Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 29-05-2022 à 08:54:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Logicsystem360 |
Faut dévisser le ventilo et roule |
sield Tueur de zombies ! | Il y a des mécanos Lyonnais ici ? |
Phenix21 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Ils sont fous chez Suzuki Dans l'éventualité que l'obus du connecteur basse pression soit bien victime de fuite, j'me suis renseigné sur le prix de la prestation. Déjà les mecs veulent pas changer une pièce si ils n'ont pas fait de diagnostic avant (ça peut se comprendre) mais de toute façon dans l'éventualité, ils ne vendent pas l'obus tout seul mais que la durite basse pression complète au tarif de 60€ HT J'ai hésité a leur demander si pour une valve de roue qui fuyait, si il proposait une nouvelle roue complète (jante+pneu) au client... Message édité par Shinseiki le 30-05-2022 à 17:16:31 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |