| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 16:48:21 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | La géométrie variable c'est côté échappement, là sauf erreur c'est le côté admission. |
mirtouf Light is right ! | Sur le G8T, c'était uniquement du turbo classique.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mikamika | Ouep c'est côté admission.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
b0wh | 500 000 bornes |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
mikamika |
Je dois changer mes amortos incessamment sous peu Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 10-05-2022 à 21:01:50 |
manisque |
"Tiens, il y a un bruit bizarre, je ne sais pas si c'est la distri ou un accessoire"
Grattage de rouille et antirouille de la façon dont tu préfères. Ensuite je conseillerais plutôt la peinture à portail/ferronnerie, c'est moins beau que la peinture en bombe mais ça résiste bien aux pocs de graviers. Message édité par manisque le 10-05-2022 à 21:52:28 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Silicium777 le 11-05-2022 à 11:09:55 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 11:08:54 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'ai eu un accrochage avec un type qui m'a percuter, après expertise le pare-choc de ma 206 ainsi que l'aile gauche sont à changer... Lorsque j'avais remis le constat à mon assurance (MAAF) , pour le choix du garage la personne m'a fait remarquer que le garage sélectionné n'était pas partenaire avec la MAAF , j'ai préféré quand mème sélectionner mon garage habituel...
Message cité 1 fois Message édité par Space le 11-05-2022 à 17:46:00 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
b0wh |
Mais concrètement les garages partenaires généralement ont des services en plus (en échange de quoi l'assurance lui amène des clients en plus) comme par exemple un véhicule de courtoisie le temps des réparations |
fegre Voleur professionnel |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est la loterie quand même, perso pour faire réparer mes dégâts du a la grêle j'suis allez chez un carrossier "non partenaire" mais qui offre la franchise --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Space Profil: Maux des rateurs | oki
Par contre la greluche de la MAAF me l'a pas dit ça , elle m'a fait clairement comprendre que je devais régler avant , certainement pour me pousser à prendre un garage partenaire
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gsi spirit |
Space Profil: Maux des rateurs | Je vais y retourner , je vais lui verser l'intégralité du gros flacon de gel hydro-alcoolique qu'il y a à l'entrée sur la tronche --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Courroie de distri : j'ai eu un devis pour 550€ (5h de MO 240€ + pièces) Je suppose que c'est pas vraiment faisable soi-même sans l'aide d'un pro... Message cité 2 fois Message édité par Coq le 12-05-2022 à 11:27:01 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est carrément honnête si y'a la pompe à eau avec oui. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 12-05-2022 à 09:44:41 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
berlo dubitatif | Je le ferai vu le kilométrage, ça semble honnête, le devis était à plus de 1000€ pour mon pauvre Hilux. edit : et finalement je l'ai fait moi même après visionnage de tuto et avec l'aide de mon frère qui maitrise un peu mieux que moi. Je l'aurai fait faire si j'avais eu un devis à 550€ ! Message cité 1 fois Message édité par berlo le 12-05-2022 à 09:49:06 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Simsou |
|
fegre Voleur professionnel | Euh dites, j'ai raté un truc ou Norauto a pété une durite? |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca serait pas anormal. Tu achètes sur le net et tu fais bosser le shop pour un pourboire derrière.
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Si t'as jamais fait, que tu tiens à ta voiture, qu'elle a un peu de valeur, franchement, pour ce prix, même pas a réfléchir. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fegre Voleur professionnel |
|
fegre Voleur professionnel | Voilà, là j'ai juste l'impression qu'ils essaient de faire passer un truc sans vaseline quoi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
manisque |
Il y a aussi l'option de regarder le prix d'une culasse d'occasion et d'une pochette de visserie/joints neufs (sans oublier le fameux rouleau à crépi Dans mon cas le kit distri + pièces en cas de ratage coûtaient pareil que l'opération en garage. J'y suis allé la fleur au fusil parce que ça m'amuse bien et que j'ai un vélo comme tout propriétaire de Renault. Mais je n'hésiterais pas du tout la prochaine fois Mais je comprends que ça puisse faire peur en regardant le topic merguez voisin Message cité 2 fois Message édité par manisque le 12-05-2022 à 11:03:16 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
jean pierre | De toute façon c'est le 1er terme échu, là c'est les km en prendre en compte, s'il y avait eu 70 ou 80 000 km en 10 ans, il aurait fallu le faire pareil --------------- Jean Pierre |
professionnal | Salut a tous En changeant ma vanne egr , avec ma grosse paluche j ai cassé ca ( sur la grosse durite superieur qui va sur le radiateur ) Je peux faire quoi en attendant de trouver la piece ? Merci Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 12-05-2022 à 11:57:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |