| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
dkomputer | Reprise du message précédent :
Message édité par dkomputer le 17-05-2022 à 19:35:33 |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 19:26:59 ![]() ![]() |
dkomputer | Il n'est pas permanent le rossignol. Il faut quelques kilomètres pour qu'il se mette en place.
|
manisque |
Regarde les freins, les cardans, les supports-moteur et les tôles qui protègent l'échappement --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
spacemaster2 ✌ | C'est pas la butée alors,les bruits de butée c'est aussi a l'arrêt. |
dkomputer | J'ai le contrôle technique demain. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
misato Clavicula Nox |
heu, ça dépend de ton circuit de freinage, des durites utilisées, etc. à priori vaut mieux vérifier pour ton modèle en particulier avant d'acheter du DOT 5.1 et de t'apercevoir qu'il faut du 4 ou du 5
bah tu peux pas plutot laisser la batterie au plomb tranquille et venir avec ton booster chargé pour faire partir la voiture quand t'en as besoin ? le plomb ça perd moins la charge que le li-ion il me semble
je sais pas combien de temps tu profites de la voiture, mais tu peux pas imaginer prendre une voiture en location les moments où tu en as besoin plutot que payer 500 balles à l'année ? une voiture qui sert pas assez souvent, c'est aussi des problèmes qui finiront par arriver (là tu es en plein dedans
pour reprendre ce qui a déjà été dit c la différence entre payer 300 balles de MO + 200 balles de pièce ou payer 50 balles de pièce + 300 MO et de repayer 300 MO et 150 pièce quelques années plus tard. Message cité 2 fois Message édité par misato le 19-05-2022 à 20:22:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est cher --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Effaceur |
Je sais, je vais arrêter l'assurance Non mais économiquement c'est pas viable c'est certain. Là justement je fais les réparations, et après je pense la monter sur Paris et l'utiliser, j'ai vu avec la cogip pour avoir une place de parking gratuite. J'ai du coup demandé à la concession de m'expliquer un peu plus en détail ce qui déconnait car je voulais pas qu'il change toute la bagnole par "sécurité" plutôt que juste les cylindres avec un abs OK. Ils m'ont dit que y'avait pas de fuite mais que l'ABS était à changer et que ça grippait sur les cylindres. Je m'exprime mal et c'est inexact, désolé mais c'était cohérent avec les réparations en gros. La voiture est chez moi dans tous les cas, le mec m'a pas mis la pression du tout pour réparer, j'ai repris mon véhicule et je paierai dans les prochains jours l'acompte pour la commande de pièce si je suis OK, clairement il s'en tape si je fais la réparation Bref, je verrais une fois réparée ce que je fais du véhicule, j'imagine que en bon état avec CT je peux en tirer 6/7K, je peux faire un prix HFR Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 17-05-2022 à 21:23:19 |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 21:21:22 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
b0wh |
Une Swift c'est même pas des gros pneus, c'est nawak Il a senti le bon iencli qui y connaît rien en caisse |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 18-05-2022 à 08:41:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jln2 |
Voila, c'est monté
L'origine HS Le nouveau et l'ancien Du coup, GO CT maintenant, le 25/05, 50€ Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 18-05-2022 à 21:39:23 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
chaced |
nniv Tâche incolore |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
spacemaster2 ✌ | Tout dépend si elle a juste un petit jeu ou si elle est complétement cuite, vaut mieux la changer,ça prend 15 minutes si elle est pas trop rouillée |
nniv Tâche incolore | Ok merci pour vos réponses |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Foxus666 | j'ai changer ma batterie sur ma mégane avec succés ! petit rallonge de douille de 13 avec clé a cliquet imprévus, mais je suis un minimum équipé Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 19-05-2022 à 19:42:32 |
manisque |
manisque |
Foxus666 | Merci tu m'a rassuré ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2022 à 01:00:30 ![]() Quand l'électrovanne de recyclage des vapeurs d'essence reste ouverte, ça déconne un peu quand même. |
ogy_j | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par ogy_j le 22-05-2022 à 00:32:38 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2022 à 01:34:55 ![]() Si ça peut tenir 4 ans dans un circuit de freinage, ça peut tenir 2 ans et demi dans un bidon fermé. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2022 à 01:35:50 |
Krixoff chaos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |