| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 08:53:42 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
lstam | Bonsoir,
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Chez Lidl ou Auchan pendant les courses --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mikamika | Clairement le genre de truc que je ne vais pas acheter en ligne, comme l'huile de moteur ou les pâtes. |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
jaffax no one shall pass | Chez Action, ce sont des Valeo pour 6€ pièce (sans doute pas du Valeo premium, mais bon, ça va...) --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Tu penses à quelle voiture ? Et je te raconte pas l'état complètement de la roue de secours galette, c'était WTF, le mec m'a dit "elle a un défaut de fabrication là, c'est pas possible, les collègues vont se marrer quand je vais leur montrer ça" Message édité par ptibeur le 16-03-2022 à 22:06:16 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 22:04:21 ![]() ![]() |
mikamika | Yo, je vais peut-être m'atteler à l'ouverture d'une boîte PK1 d'occaz pour mon Espace 3, la mienne faisant du bruit à quasiment tous les régimes je suppose que les roulements sont morts (493 000 km J'en ai acheté une il y a quelques temps sur LBC et je me demande quel est l'outillage spécifique à acheter pour démonter tout le bordel et remonter avec des roulements (et autres pièces si besoin) neufs ? - extracteurs de roulements ? https://www.manomano.fr/p/kraftplus [...] s-48940580 Le but c'est de remettre à neuf la boîte d'occaz pour la monter "rapidement" à la place de l'ancienne. Message édité par mikamika le 18-03-2022 à 12:02:47 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Tu devrais envisager un partenariat avec François de GBRNR, ça devrait faire une série de vidéos très interessantes.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
manisque | Je crois qu'il faut aussi un extracteur à griffes (ou un Dremel pour les courageux) pour virer les cuvettes de roulements. Je suppose que oui, mais as-tu regardé le manuel de réparation de Renal pour les boites PK ? Message cité 1 fois Message édité par manisque le 18-03-2022 à 15:59:12 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nost4r8-8 | Bonjour
|
mikamika |
|
Sen2o |
Spiderkat |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
blood_sam rien |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2022 à 03:07:00 ![]() Il y a quoi comme ampoules jaunes (- de 3000K) faciles à trouver ? Si on met de côté les Valeo Aqua Vision. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2022 à 03:07:11 |
hecube La ruse est finaude ! | Messieurs,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
chaced |
C'est de la ceramique et de la feraille, que veux tu que le temps impact ? La rouille ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2022 à 12:36:27 ![]() Pas très efficace le revêtement chez NGK en tout cas. Il y a des constructeurs qui préconisent un changement à x années si les kilomètres ne sont jamais atteints. Exemple chez PSA. Je l'ai déjà vu ailleurs. Il y a peut être le nombre de cycles qui joue aussi. Le Ø des bougies diminue de plus en plus, elles sont de plus en plus longues aussi, et elles s'en prennent plein la gueule avec tous les petits 1.0L qui sortent 30 000ch.
Merci. J'ai vu, mais il parait que ça peut se déboiter si on roule dans un gros nid de poule. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2022 à 12:56:48 |
hecube La ruse est finaude ! | Tant que j'y suis pour les questions sur ma merguez.
Message édité par hecube le 20-03-2022 à 12:42:32 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
gsi spirit | Osef tu utilise les points normaux de l'attelage et basta, tu dois juste avoir une limitation sur la charge maxi ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
spacemaster2 ✌ | Par contre avec des bougies hs,tu risques d'endommager la bobine d'allumage a la longue. |
manisque |
hecube La ruse est finaude ! |
fegre Voleur professionnel | Hello, cross-topic moards, si quelqu'un a une idée :
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |