| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 01:25:58 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sen2o |
|
ecureuil63 |
|
dragages | Sur une clio 3 dci 2010, disque à l'arrière j'entends depuis quelques jours, comme un très léger couinement Message cité 1 fois Message édité par dragages le 11-03-2022 à 18:15:23 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 18:53:55 ![]() ![]() |
dragages | Bon j'ai commandé mon repousse piston.
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
bob34622 Disciplus Simplex | Hello les gens.
|
sinq Mr.Deft | Bonjour, je vais voir une c4 picasso de 2008 tout à l'heure. Hdi fap 110. Y a-t-il des points importants à vérifier sur ce modèle précis ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 15:33:09 ![]() Si c'est propre autour des injecteurs. Vise un Scénic III avec un 1.9 dCi 130 ou 2.0dCi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2022 à 15:37:48 |
lapattefolle | Bon courage La fuite à la base des injecteurs c'est un peu le lot commun de beaucoup de diesel haute pression depuis 2000. D'ailleurs à ce kilométrage là dessus tu peux avoir : Hormis le turbo, tous ces problèmes sont absolument inéluctables et en général avant 200000, donc doivent avoir été faits ou vérifié/négocié à l'achat. Message édité par lapattefolle le 12-03-2022 à 15:38:21 |
lapattefolle | Par les temps qui courent, je prendrais un 2.0 essence 140 ch qui prend l'éthanol quasi sans broncher |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 15:42:58 ![]() C'est sûr, comme celui d'helmuth. Message édité par Profil supprimé le 12-03-2022 à 15:43:39 |
sinq Mr.Deft | Merci pour vos réponses. Pwa comme ça m'a refroidi d'un coup Bon c'est un truc de 180mkm Super propre exte/inte Je vais vérifier ça tout à l'heure... Mais bon... Avec ce que vous dites --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Mountain Dew Son of Washington. | Hello,
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 17:04:21 ![]() Vise une Mégane III 1.6 110 Bioéthanol. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2022 à 17:06:58 |
lapattefolle |
Si le modèle te plaît, si elle est super clean et que tu la touches à 3000, si tu sais où tu mets les pieds c'est pas forcément un no go. J'ai jeté un œil sur leboncoin la cote est basse sur le modèle, et on en voit à 300000+ --------------- A/V |
lapattefolle | Le problème avec les psa de cette époque c'est que les essence étaient souvent à l'abandon dans les gammes mais là c'est pas le cas il y a les vieux ew atmo en 1.8 et 2.0 on peut y aller sans crainte. Par contre il y a du prince aussi attention --------------- A/V |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 12-03-2022 à 20:45:06 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 21:07:19 ![]() J'ai toujours aimé la Mégane II CC. Message édité par Profil supprimé le 12-03-2022 à 21:14:51 |
remanon |
Message cité 2 fois Message édité par remanon le 13-03-2022 à 08:08:32 --------------- Id psn : remanon |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
kub-or | hello,
|
M300A |
Tu cherches les emmerdes ? --------------- :wq |
kub-or |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Oui je lui ai donné celle-là dans la liste.
Il est dans quel coin à tout hasard? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
dragages |
Message édité par dragages le 14-03-2022 à 20:58:31 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
manisque |
remchar Bee's Powâaaaa | My bad, en fait les disques ventilés c'est pour l'avant, les pleins pour l'arrière, j'avais mal regardé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |