| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 16:13:39 ![]() ![]() |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 04-03-2022 à 16:16:54 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
genre gbrnr qui a une monster et qu'il a mis un temps fou pour se rendre compte... qu'il n'envoyait pas assez d'air dedans. en tout cas les air sont extrêmement puissante mais il faut un compresseur costaud et tout le monde n'a pas la place pour un compresseur 100L. Cette mini choc bouffe 127L/mn... Message édité par chaced le 04-03-2022 à 16:21:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle | non, mais je pourrais vu que je touche jamais au pressostat je gagnerais peut-être un peu de pêche
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 23:23:58 ![]() ![]() |
chaced |
nost4r8-8 | Y'a peut être une différence entre clé à choc et visseuse à choc, dans ce cas, pardonnez moi, je reste un noob en mécanique et bricolage, bien que je commence par bien connaitre les hdi Mais j'ai acheté cette visseuse à choc à lidl https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] d-comments Gamme performance, type gamme bosch pro contre bosch vert, c'est pas parkside classique, et bien c'est top. Au final je suis équipe parkside sur tous mes trucs que j'utilise chaque semaine, excepté ma tronçonneuse. Et les batteries sont toutes compatible même entre parkside bas de gamme et gamme performance ( garantie 5 ans ) Message édité par nost4r8-8 le 05-03-2022 à 12:36:26 |
Mountain Dew Son of Washington. | CT trouvé à 56€ finalement, faut fouiller un peu. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ecureuil63 | Clé à choc a 39€ eihnell 300nm chez norma , filaire évidemment |
Baratheon | Salut,
--------------- Nigaud avec attitude |
Keke boum boum Imbécile heureux | Batterie ou démarreur hs. Tu peux avoir assez de jus pour les phares et l'autoradio mais pas pour démarrer. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Baratheon |
remanon | Quelle année la clio ?
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 06-03-2022 à 21:26:33 |
Baratheon |
remanon | J'ai édité mon message, si tu as des câbles de démarrage, tu peux vérifier facilement, voir fin de mon message précédent. --------------- Id psn : remanon |
Baratheon |
big e |
Keke boum boum Imbécile heureux | Tu peux aussi vérifier la tension de ta batterie pour voir si c'est elle en cause. Je sors justement d'une batterie hs et j'avais posé les mêmes questions que tu te poses ici même. Quelques messages en arrière. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Spiderkat |
Ça n'a pas le bruit d'une batterie faible en tout cas. |
ChrisPc | Hello, j'ai encore abîmé la voiture de ma compagne --' Ma 206 étant trop petite pour transporter du bois (planches de 2m), j'ai pris la sienne et en enlevant le bois qui avait touché le tableau de bord, un peu souple côté passagé , j'ai vu que ça avait carrément enlevé le tissu plastique avec la mousse à des endroits et aplatit à d'autres... Bref, j'en ai marre. Va aussi falloir que je vois avec l'assurance pour son aile droite que quelqu'un a dû emboutir dans un parking et qui lui a abîmé la portière, le garde boue et déformé l'aile. Vous savez combien ça coûte une pièce de tableau de bord comme la photo sur une CLIO 4 ? https://bparts-eu.s3-eu-west-1.amaz [...] 320157.jpg Message édité par ChrisPc le 07-03-2022 à 11:32:26 |
spacemaster2 ✌ | Si tu peux en trouver une en casse, avec une peinture neuve et la pose, compte 300€ environ |
gsi spirit |
|
big e | Manque les "frérot" |
ecureuil63 | Pour les pauvres |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ecureuil63 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 09-03-2022 à 11:54:31 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message cité 2 fois Message édité par Space le 09-03-2022 à 16:45:55 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kiks |
J'ai pris les articles pour la révision 2023 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kub-or | bjr, madame souhaite une ds3 , j en ai vu une référencée comme suit :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |