| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
HEAVENWOOD | Reprise du message précédent :
Message édité par HEAVENWOOD le 02-03-2022 à 08:12:54 --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 08:11:49 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
HEAVENWOOD | qui est D. Sarron ? un rapport avec Christian SARRON ? --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Space Profil: Maux des rateurs | As tu testé en débranchant la batterie pendant plusieurs minutes et en la rebranchant ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mountain Dew Son of Washington. | Hello,
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mikamika |
fufu67 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 10:56:29 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu n'es pas sur Dealabs , le prix est très aléatoire en fonction de l'enseigne/ville --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gsi spirit |
Foxus666 |
|
manisque | 2351 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Foxus666 | Merci |
nerosso |
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 03-03-2022 à 21:44:30 |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 03-03-2022 à 21:45:20 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nerosso | Une vidéo qui explique comment fonctionne l'outil: https://www.youtube.com/watch?v=m3FI_y3bAyo |
bitubo GT Turbo Addict | sacré système --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 04-03-2022 à 14:16:28 |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 04-03-2022 à 14:37:09 --------------- Id psn : remanon |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
remanon | Oui, mais Ingersoll Rand ne sont pas des débutants en clés à choc .
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 04-03-2022 à 14:41:21 --------------- Id psn : remanon |
chaced |
c'est vrai que Milwaukee sont des débutants il y a Dewalt aussi. Bon si on avait le budget d'un coté. En cheapos : https://www.youtube.com/watch?v=zYzJlmNQMeM Message édité par chaced le 04-03-2022 à 14:41:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
big e | Ouais ça fait cher pour un bon plan |
chaced | Petite clé a choc très puissante Message édité par chaced le 04-03-2022 à 14:43:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gmund | Merci de vos retours ! |
manisque |
Une preuve que le marketing de Milwaukee fonctionne très bien Il y a plein de marques d'outils inconnues du grand-public (Kress, Fein ou Ingersoll par exemple), ou d'autres qui visent un type d'application spécifique (bois pour Festool, béton pour Hilti). Mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas utiliser de péteuse Hilti ou de visseuse Festool sur une voiture ou qu'une marque confidentielle est forcément géniale ou à chier IMO, je conseillerais à Monsieur Gmund de regarder ses besoins d'abord (air, 230V ou batteries, carré 1/2", plus compact ou plus gros) avant de chercher une marque d'outil en particulier. La taille et le poids du bouzin sont critiques dès que ça doit passer sous le capot en se contorsionnant et n'y a pas de jus ou de l'air sur la bande d'arrêt d'urgence avec une Mégane bolidée qui a craché ses bielles [:ojap:]. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
chaced |
les roues ça ne force pas, je le fais a la visseuse 1/4 chinoise sans problème... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-03-2022 à 15:35:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gmund |
|
chaced |
oui 90% de la voiture, donc la visseuse ça passe. les 10% restant il faut une choc. (et encore plutot 5% max) ps : j'ai du sortir la choc pour une damper serrée comme un sauvage Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-03-2022 à 15:44:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gmund |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gmund | HFR quoi, tu demandes une péteuse un peu polyvalente et tu vas te retrouver avec 2 péteuses une petite, une grande ainsi qu'une visseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |