| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
zeurayne ex linfield/therayn | Reprise du message précédent :
Si tu pars avec ça m'arrangerais --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 14:40:08 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
nost4r8-8 |
Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 01-02-2022 à 14:58:15 |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
nost4r8-8 |
|
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 01-02-2022 à 15:57:07 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
nost4r8-8 |
Message édité par nost4r8-8 le 01-02-2022 à 16:18:55 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ChrisPc | Hello, Vous avez un cric roulant à conseiller qui ne coûte pas un rein pour pouvoir soulever des voitures comme une 206 ou une clio IV ? C'est pour faire des vidanges parce que le cric à vis ça glisse un peu sur le gravier légèrement en pente ( j'ai payé 600 balles de réparation à cause de la chandelle qui a presque troué le bas de caisse à cause du cric qui a glissé Message cité 2 fois Message édité par ChrisPc le 02-02-2022 à 15:48:40 |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 15:48:06 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | De la flotte sinon ça diluera l'acide --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
manisque |
Nettoyant freins, c'est fait pour
Le liquide de freins n'est pas acide, mais corrosif (au même titre que certains solvants) Message cité 1 fois Message édité par manisque le 02-02-2022 à 18:47:09 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Ketill |
Du coup j'ai balance des dizaines de litres de nettoyant frein Deux fois |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai trouvé les valeurs théoriques de résistance pour les 2 sondes lambda: c'est 9Ω.
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 03-02-2022 à 12:49:09 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
manisque |
Tu peux rouler sans les capteurs (le post-cat ne sert à rien généralement --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Mountain Dew Son of Washington. | Je ne comprends pas tout
Tu veux dire que les valeurs que j'ai sont suffisamment bonnes pour que je ne change pas les sondes?
Mon idée n'est pas de rouler "moins pire" ou "en l'état" Merci pour ton aide. edit: après discussion avec le vendeur de pièces détachées, il ne pense pas non plus que ça serve à qqchose de changer les sondes vu les valeurs. Je devrais avoir le contact d'un préparateur local équipé en vagcom/électronique pour voir si il trouve la source du souci... Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 03-02-2022 à 15:48:47 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
manisque |
Une valeur trop faible (<1~2 Ohm) ou trop élevée (>20 Ohm voir même circuit ouvert) indiquerait un souci, avec le câblage ou le capteur en lui même.
Normalement le moulin fonctionne en boucle ouverte (comme à froid où il ignore la majorité des capteurs). Ça consomme, ça pollue, c'est pas perf, mais ça permet de tester. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Relais de commande du motoventilateur. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Foxus666 |
|
manisque |
Petite vitesse ou grande vitesse ? Le capteur de température d'eau du calculo est sous le résonnateur/boa d'admission. Normalement ça active la petite vitesse vers 95-100°C et la grande vitesse vers 105°C. La clim fait passer de rien à la petite vitesse, ou de la petite à la grande, et est désactivée si le moulin est trop chaud.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Foxus666 | Petite vitesse, pas très bruyant.
|
Foxus666 | j'ai trouvé 2 liens qui peuvent m'aider sur mon histoire du ventilateur de motoventilation qii fonctionne en permanence, même moteur éteint et clés hors contact (et donc qui vide la batterie pendant des heures) Message édité par Foxus666 le 04-02-2022 à 23:00:52 |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso je retirerais le relais avant de rebrancher la batterie. Tu peux tester les deux, en même temps ou alternativement mais y'a des chances que la grande vitesse soit en série avec la petite. Si c'est bien ça oui, tu change celui qui pose soucis. Après si ça coûte pas trop cher tu change les deux, vu leur âge ça fera pas de mal. Message édité par Shinseiki le 05-02-2022 à 09:14:31 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
spacemaster2 ✌ |
|
spacemaster2 ✌ | Tu as peut être un thermocontact sur ce modéle, si oui il doit être vissé en bas du radiateur côté conducteur. |
sentinel_911 |
sachant que ma clim ne refroidis plus depuis 2 ans, je dois avoir une fuite ou un compresseur hs ou simplement un fusible j'ai pas testé encore... merci à vous! Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 07-02-2022 à 16:44:46 |
Shinseiki Poti Blagueur | --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit | Mes yeux sont fermés |
spacemaster2 ✌ | C'est les nouvelles cosses batterie de chez Renault ça?
Message édité par spacemaster2 le 07-02-2022 à 18:40:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |