| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 18:36:55 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass | Ça me fait penser à la C6 v6 de GBNRR! --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
blood_sam rien | Effectivement démontage des bougies inutile quand je vois cette vidéo Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 15-02-2022 à 23:44:35 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
blood_sam rien |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 11:01:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 18:56:14 ![]() C'est un pro qui t'a vendu ça ? |
blood_sam rien | Ancienne CG au nom d'une entreprise mais pas un professionnel de l'auto.
|
berlo dubitatif |
mikamika | Tite question : pourquoi est-il indiqué de toujours tourner le vilebrequin dans le même sens ? (horaire sur mon 2.2dT)
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 17-02-2022 à 17:58:37 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 18:02:08 ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah ok , moi je pensai par rapport aux angles des aac qui sont taillés que d un côté
Message édité par ralph14 le 17-02-2022 à 18:03:34 |
elbarto | Essaie avec un boitier USB/wifi OBD2 à 15 euros (ELM327), relié à un ordi portable équipé d'un logiciel libre pour contrôler le boitier, https://www.fiches-auto.fr/articles [...] efauts.php Sinon pour changer les plaquettes de frein je n'ai pas eu besoin de clé dynamométrique, ni de repousse piston, Pour changer les disques : les petites vis torx qui maintiennent le disque peuvent être récalcitrantes si rouillées, prévoir du dégrippant, tournevis à frapper/burin si forte résistance. Quand j'ai besoin d'outils je vais dans un garage participatif/solidaire, ils ont de l'outillage en libre-service, mais faut en trouver un dans sa région (et payer une cotisation à l'année). Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 17-02-2022 à 21:29:48 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
nost4r8-8 | Remplacement poche cerine hdi 2007 95€ le cout de la poche neuve et 4 écrous à devisser
Les hdi avant 2007 ont des reservoirs aux lieu des poches, c'est un peu plus chiant, faut jouer de la seringue. Message cité 2 fois Message édité par nost4r8-8 le 18-02-2022 à 12:42:41 |
jln2 |
Et pas besoin de passer à la valise pour réinitialiser le calculo ? Vive la sécurité, 4 chandelles + une roue Message édité par jln2 le 18-02-2022 à 13:19:05 |
mikamika | 4 chandelles ! |
nost4r8-8 | Oui j'ai passé la valise pour dire que j'ai changé la poche puis que j'ai mis 2.2L. Puis test injecteur cerine. J'ai 2 chandelles + 1 cric puis 2 autres chandelles qui ne touchaient pas car pas même modèle mais c'est au cas où une lâche. Le pneu c'est la roue de secours, il est mort ? Mais même avec ça j'ai peur d'aller en dessous, il me faut une fosse. Je suis pas arrivé à démonter le fap pour voir l'état d'encrassement, j'avais un écrou de bloqué, je testerais avec une visseuse à choc que j'ai acheté hier à lidl gamme performance. Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 18-02-2022 à 13:25:00 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
nost4r8-8 |
|
elbarto | Quelqu'un a déjà changé ici le radiateur d'une clio 2 essence ? Il faut compter combien de temps à peu près si on fait la manip tout seul, sans utiliser de pont ? Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 18-02-2022 à 14:53:53 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | --------------- bench's: Tropics║Valley |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 23:31:17 ![]() Pas besoin de promo Total, il y a l'huile Tech9 made in France. Message édité par Profil supprimé le 18-02-2022 à 23:32:11 |
axklaus | vous ressentez la différence entre de 5w30 et 5w40 ? Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-02-2022 à 03:04:35 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Need votre aide !
Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 20-02-2022 à 16:59:17 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
jean pierre | jydi75 la derniere vidange moteur/boite date de quand ? et le dernier controle de niveau moteur/boite. Accessoirement la voiture a quelle kilometrage --------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |