| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2022 à 20:47:19 ![]() Reprise du message précédent :
Pareil sur ma Clio I. Message édité par Profil supprimé le 09-02-2022 à 20:58:05 |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 20:47:19 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif | ah, et avec au moins une tonne de moins que ça peine aussi c'est normal ? |
chaced | on parle d'un mamout de 2.5tonnes perso en twingo1 de 55ch avec 900kg, je passais certaines portion a 50km/h... pour prendre les 100km/h il a fallut que je passe a une cordoba tdi 90 (1250kg) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-02-2022 à 15:19:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
berlo dubitatif | un 4x2, |
chaced |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 16:58:02 ![]() ![]() |
DVDAI | J'ai une question à propos d'une Smart Fortwo que ma femme a depuis 1 mois là ça fait bien 4 ou 5 fois depuis un mois là, que la voiture, une fois qu'on part avec, elle repasse au point mort et impossible de repasser une vitesse. On reste donc bloqué là sur la voie comme un con à emmerder tout le monde (contre notre gré oui) Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 11-02-2022 à 09:37:00 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
baddy | Tuto pour la smart :
|
berlo dubitatif |
non, y'a trop de frottements
|
jean pierre |
Shinseiki Poti Blagueur | Le poids levable peut différer mais tu va surtout le payer une blinde chez VW, pour un truc d'appoint tu prend un cric ciseau 2 tonnes dans un centre auto et en avant. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mystiko | Je voulais chercher sur lbc. Effectivement noway pour acheter ça en concession J'aurai idéalement voulu le 'vrai' VW pour qu'il rentre tout pile dans son emplacement |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Oui parce que attention les emplacements sont merdiques... J'ai pourri les miens sur A3 avec un cric rouleur. --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
berlo dubitatif |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Todou |
--------------- Intel Core i7-10700 / Asus TUF RTX 3070 OC / 8x4 Corsair Vengeance |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
elbarto | Quand on a fait appel à renault assistance pour faire remorquer sa voiture en panne (qui n'est plus sous garanti) vers un garage renault : - si la voiture n'est toujours pas examinée par les mécanos (concession surchargée de travail) : est-ce que des frais de gardiennage sont facturés lorsqu'il faudra payer la facture finale ? Ils ont ma voiture, mais aucune nouvelle de leur part depuis le remorquage il y a 3 jours (même pas un coup de fil, rien). Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 13-02-2022 à 18:28:28 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
mikamika |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gsi spirit | Une surconso liée a l'utilisation de l'e10 ? Si t'as 1% de plus ce sera déjà énorme ... |
mikamika | Question à deux balles lô, pour cet Audi Q8 https://www.auto-selection.com/fich [...] 075301.php
|
--------------- Moards Garage |
mikamika |
|
J0a0 |
Message édité par J0a0 le 15-02-2022 à 10:58:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |