| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 18:35:29 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Début de réponse demain --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Spaune Cordialement | Dites, j'ai un gogol qui a frotté mon pare-choc en voulant sortir de son stationnement. Vous avez quoi comme conseils pour gommer ce genre de frottements? Je vais probablement aller voir un carrossier aussi, si ça se trouve y'en a pour pas cher du tout Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 08-02-2022 à 17:24:22 |
demosys61 | Tente un polishage pour commencer. |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 08-02-2022 à 18:16:50 |
Spaune Cordialement |
demosys61 |
|
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Les bougies encrassées de noir de combustion peuvent être nettoyées. Au tampon à récurer / scotch brite neuf en frottant sous l'eau, on rattrape bien le coup. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 21:16:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 22:03:24 ![]()
Ça le fait avec une tondeuse à gazon, mais j'éviterais avec les bougies d'une voiture.
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2022 à 22:22:37 |
Foxus666 | les assurance peuvent identifier le véhicule et le proprio en question avec la plaque d'immatriculation ? |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | oui je pense --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
FrigoAcide | Bonsoir, je viens d'acheter une 308 de 2011 d'occasion et j'ai plusieurs problèmes avec le son. L'autoradio n'est pas d'origine.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Oui j'ai bien vérifié qu'en mettant la balance à fond à gauche, le son était très faible. J'ai pas testé le fader mais le son est OK à l'arrière droit, pas à gauche. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2022 à 02:29:46 ![]() Les 2 ont des disques ventilés à l'avant, c'est l'essentiel. S'ils ont décidé d'y monter des tambours arrière, c'est que c'est suffisant. D'après zeperf, la Polo 95ch freine de 100 à 0 en 35.9m et la 110ch en 33.2m. La 95 freine déjà très bien. La 110 fait mieux que la GTI avec sa faible masse. Même si l'endurance doit être à l'Ouest à côté. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2022 à 02:48:20 |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 09-02-2022 à 07:40:25 --------------- Id psn : remanon |
Oui alors là vu l'état et le prix de 4 bougies, je préfère mettre des neuves. J'ai pas roulé énormément mais vu comme ça enrichissait, elles étaient très très noires, je préférais repartir sur une base propre.
Merci encore pour ton aide. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Roger01 | Hello!
|
chaced |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
chaced |
chaced |
chaced |
Keke boum boum Imbécile heureux | Première panne sur la C1 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gsi spirit |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | Moi si. Tout le temps même si je suis seul sur la route. Ca me fait bien chier cette histoire. Ca fonctionne en fait, mais de façon aléatoire faut appuyer un peu plus fort pour que ça clignote. Je vais aller voir mon copain du CT voir ce qu'il en dit vu que c'est fonctionnel quand-même. S'il me dit balek je répare pas. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jaffax no one shall pass | t'as essayé un coup de nettoyant contacts électriques? Message cité 2 fois Message édité par jaffax le 09-02-2022 à 19:40:25 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 09-02-2022 à 19:41:23 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2022 à 20:47:19 ![]()
Pareil sur ma Clio I. Message édité par Profil supprimé le 09-02-2022 à 20:58:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |