| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 14:39:44 ![]() ![]() |
Jambonherta |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 21:11:20 ![]() Température OBD ou aiguille ? |
chaced |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Faut dire qu'avec la répression sur la vitesse, c'est compliqué de faire chauffer en respectant... --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
nost4r8-8 | 307CC HDI 136 FAP 230K KM
Bon, je regarde sur servicebox, je vois que c'est une poche de cérine à remplacer ( dernière génération des 307, même système que les 308 Ph1 ), j'achète ça sur ebay à 95€, poche powerflex à la place de mon eolys 176, 4 vis à ressorts à appuyer et tourner. Je branche mon diagbox, remplacement poche cerine ok, nouveau volume cerine 2.2L ok Reset de tous les defaults : OK. Je voulais nettoyer mon FAP par la même occasion mais j'avais ma voiture sur 2 chandelles et j'avais un écrou bloqué même avec du dégrippant,en forçant j'avais l'ensemble qui venait au lieu de dévisser l'écrou, j'ai abandonné. De plus, dans diagbox j'ai vu qu'il avait été changé y'a pas si longtemps. Bon ça fera l'affaire. Succès pour moi Par contre, y'a quelques jours, ma femme me suivait en voiture, elle me dit j'ai mon feu arrière droit qui ne marche plus, merde, je tape un peu dessus ça change rien. J'achète l'ampoule que je vois sur service box mais c'était en fait l'ampoule clignotant et que le reste est du led, je remets et je vois que c'est car mon ampoule d'immatriculation droite qui était morte. OK, je croyait que ce genre de conneries était terminé depuis le multiplexage. Message édité par nost4r8-8 le 23-12-2021 à 11:22:45 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Bon j'attaque mon filtre a gasoil sur clito 3 dci cette aprem, des trucs à me méfier ? Message édité par jydi75 le 23-12-2021 à 13:29:13 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Otan beauval c'est clair rainette... | Fin juillet j'ai fait remplacer les 4 amortisseurs de ma BMW 130i dans un garage Renault, aujourd'hui je lève la voiture pour faire la vidange et je découvre que les butés/patins (totalisant 230 000kms et complètement morts) n'ont pas été remplacés: sur le devis il est bien indiqué le remplacement de la butée caoutchouc: sur la facture finale ce n'est pas détaillé: Est-ce concevable que cette pièce n'ai pas été remplacée? Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 24-12-2021 à 01:09:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 09:30:58 ![]() ![]() |
M300A |
Et surtout, c'est fait correctement... --------------- :wq |
RomainD2 | Bonjour à tous !
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gsi spirit |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Si je roulais avec ce type de voiture, je me débrouillerais pour qu'elle tourne a l'E85 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2021 à 13:48:42 ![]() Je me suis déjà amusé à chercher des véhicules de très gros rouleurs sur spritmonitor, ayant roulé des dizaines de milliers de km sans changer de carburant, avant de passer sur un autre. Genre SP98 voire +, vs SP95/SP95-E10. Comme je suis jamais tombé sur des trucs qui sortent de l'ordinaire, qui réclament au moins du SP98 pour sortir tous leurs poneys, genre BMW M3, j'ai jamais vu de diff de conso dans les stats, à quelques centièmes près. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2021 à 14:08:27 |
RomainD2 | Merci pour vos retour, sp95 e10 alors !
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 25-12-2021 à 01:12:59 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Athrun Zala | Petite blague de ma belle soeur hier en arrivant à la maison, "Euh tu peux regarder ma voiture elle me fait un truc depuis le début du village, elle tourne comme une patate J'en profite ce matin après une courte nuit pour regarder via torque et mon super dongle chinois ELM 327 J'ouvre le capot, sort mon plus beau tournevis de compet et démonte la bobine la bougie est un peu oxydée mais même pas en rêve j'y touche, elle a été serrée par l'un des meilleurs mécanos de son coin Du coup commande de la bobine sur mamazon, 98 balles, un coup de grattoir sur la bougie et j'espère que ça sera suffisant parce que s'il faut démonter les bougies j'suis mort Et joyeux noel Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 25-12-2021 à 14:53:09 |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2021 à 17:31:05 ![]()
Il y en a pas mal d'autres qui oublient alors. Et ici c'est pareil, pas de différence entre E10 et SP98 avec ma Twingo RS, j'ai pu vraiment comparer quand j'ai enchainé les pleins de 98 pendant un petit moment après le remplacement de mon bloc pompe/filtre à essence. Message édité par Profil supprimé le 25-12-2021 à 17:42:26 |
spacemaster2 ✌ |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Hello, tu as trouvé la solution à ton souci? J'ai très sensiblement le même souci (mais sans boîtier)... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 12:10:34 ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 27-12-2021 à 13:15:02 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Faluja Désanusseur de moules | Hello,
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Spiderkat |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
quietriot |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ya un débitmètre la dessus ? Tente en débranchant sa cosse ? Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 29-12-2021 à 20:47:56 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |