| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
giron204 Goose Hunter | Reprise du message précédent :
J'aime cette façon diplomatique de dire que j'ai été débile sur ce coup Maintenant je vais utiliser que des bidons de 5L, j'en ai plein.
Un membre HFR a eu ce genre de gag avec une grosse gueguez teutonne, ça venait carrément d'une retenue d'eau dans le compartiment moteur (me demandez pas comment c'est possib). Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 17-01-2022 à 23:26:06 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 23:13:58 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn |
Idem carton, chiffons plein d'huile. Malheureusement ça va à l'incinération.. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
giron204 Goose Hunter | Ok, merci du retour.
--------------- Mon topic de vente ardouère |
tib-c | C'est toujours mieux qu'une déchèterie sauvage au bord de l'A104. |
nost4r8-8 |
Des fois je mets des petits chiffons souillés dans mon insert. De mon côté, nouveau soucis avec ma 307cc, les boutons de la télécommande ne marchent plus, j'ai démonté la coque, ça marche bien sans cette coque. Je vois mal le plastique bloqué le signal, la pile est ok, et les boutons de la coque font bien le clic des boutons poussoirs du circuit éléctronique Message édité par nost4r8-8 le 18-01-2022 à 12:42:45 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
blood_sam rien |
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 13:24:39 ![]() ![]() |
giron204 Goose Hunter | Sur mon ancienne Fiesta j'avais des tremblement au volant sur une plage de regime moteur bien précise à partir de 90-100km/h que ce soit en 4ieme ou en 5ieme.
Message édité par giron204 le 18-01-2022 à 14:27:54 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Sen2o |
cartemere | pas d'usure en facette sur les pneus avant ? |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Mountain Dew Son of Washington. |
Scan des codes erreurs fait hier, aucun code en mémoire ECU. En même temps je n'avais pas de voyant moteur donc je m'y attendais un peu.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
lapattefolle |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Aucune idée! Je me dis qu'un injecteur pourrait faire ce genre de symptôme Message édité par Mountain Dew le 19-01-2022 à 16:53:02 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
spacemaster2 ✌ |
|
spacemaster2 ✌ | Oui,et sur les sportives c'est souvent pire que les autres |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2022 à 15:23:42 ![]() LDR, thermostat, liquide de frein. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2022 à 15:24:34 |
smiley0041 | Les ampoules led c’est pas homologué pour les véhicules d’origine en halogène. Achète des bonnes ampoules H7 : Osram Nightbreaker ou Philips Xtreme Vision. --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2022 à 16:03:11 ![]() |
chaced |
gsi spirit | En plus les phares d'un scenic 3, la place voilà quoi, toutes les leds ne passeront pas |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Déjà est-ce que les optiques de phares seraient-elles ternies ? |
jaffax no one shall pass |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 23-01-2022 à 13:38:35 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
chaced |
C'est pour éblouir l'enemie Blague a part certains modele d'origine éblouissent carrément, style les 3008... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
blood_sam rien | De la saloperie ces 2008 ou 3008 oui, pas trop fait gaffe du quel il s'agissait, mais quand ils sont derrière c'est horrible. Par contre sur des bagnoles comme la Megane 4 ce n'est pas du tout dérangeant, je sais pas ce que ça donne niveau visibilité pour le mec au volant. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 22-01-2022 à 21:19:26 |
mikamika | Il me semble qu'il y a une distance maxi de visibilité pour les feux de croisement, pour les 2-3008 vu la hauteur des feux ça ne m'étonne pas que ça éblouisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |