| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 14:08:01 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | C5 culasse déposée, une soupape échappement grillée et gras dans le cylindre 4. Joint sans défaut. |
manisque | Féloches ! --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ZeWeb |
|
ChrisPc |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
fufu67 |
Tu n'as pas essayé ma technique pour diagnostiquer le souci ?
Je crois que c'est bientôt la fin mais je n'ai pas envie de m'en séparer... (c'est surtout par rapport à aux limitations de CritAir 3 que je me pose la question sur la pertinence de faire les réparations) J'ai les biellettes de barre stabilisatrice AV, roulements AR. Et surtout un souci au niveau du silencieux, c'est peut être simplement un problème de fixation mais j'ai peur que ça alourdisse le devis final. (et en option phares à rénover et le classique voyant airbag |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 17:30:22 ![]() ![]() |
manisque | Normalement oui. La partie large est un réservoir qui contient de l'huile qui est retenue par des joints-à-lèvre cachés par le soufflet. Ça ne devrait pas immédiatement fuire des masses à l'envers, mais c'est mieux à l'endroit. Monroe est connu pour faire de la qualité discutable un peu chère Message cité 1 fois Message édité par manisque le 08-01-2022 à 17:35:19 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tuffgong |
Merci beaucoup. Du coup dans l'absolu ça veut dire que même monté à l'envers cela fonctionne ? Ça me laisse sur le cul Message cité 1 fois Message édité par tuffgong le 08-01-2022 à 18:27:37 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 19:03:41 ![]()
Boite à convertisseur obligatoire, je pense. Message édité par Profil supprimé le 08-01-2022 à 19:10:06 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
citron
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 08-01-2022 à 19:50:09 |
campi V8 FTW |
manisque |
C'est difficile à dire. Il y a des turbulences au niveau du papillon et souvent du bruit au frein-moteur (là où il y a beaucoup de dépression dans l'admission). Mais s'il y a une fuite de vide, c'est aussi comme ça qu'elle sera la plus audible. Une solution simple, c'est de brancher un dongle OBD et de comparer les valeurs de dépression dans l'admission (si le capteur est présent) avec les valeurs données dans la doc constructeur. Sinon il y a des techniques plus ou moins obscures à base de machines à fumée + ventilo pour trouver les fuites d'air. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 08-01-2022 à 21:18:17 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Oui je connais (de nom)... je préférerais ne pas en arriver là pour une chiotte à 1500€... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 08-01-2022 à 21:35:34 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
keos92 This is the way.. | Je trouve dans le manuel, une procédure pour recharger la batterie mais aucun pour changer la batterie. |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
keos92 This is the way.. |
|
gsi spirit |
|
fufu67 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 09-01-2022 à 17:50:15 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Mais si le souci vient de ce tuyau, est-ce que je ne sentirais pas qqchose au freinage plutôt qu’à l’accélération?… Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 10-01-2022 à 13:43:22 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
manisque |
Je suis peut-être dans l'autopersuasion (la déception n'en sera que plus forte Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 10-01-2022 à 14:31:34 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
manisque |
Modération | Posté le 10-01-2022 à 16:10:14 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est déjà le 1er avril ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Gued1duweb |
dondake どんだけ !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |