| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Reprise du message précédent : --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 16:10:14 ![]() ![]() |
Foxus666 | Ouais merci.... zut...
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2022 à 18:22:40 ![]() Tu es devenu leur tête de turc. Message édité par Profil supprimé le 16-01-2022 à 18:22:58 |
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lapattefolle |
Donc le machin fait environ 0.1m², dépasser 100W/m² c'est quand même sur les panneaux pas pourris |
Phenix21 | Hello Pour rénover des phares de 207 qui sont limites au CT, n'importe quel kit fait l'affaire ? Ou bien je prend des patins 240/600/1000/3000 sur une ponceuse 125mm ? Merci |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 19:47:36 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lapattefolle | Tiens au passage ça me fait penser, j'ai acheté ce truc il y a quelques mois : https://fr.aliexpress.com/item/4001238448205.html
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Phenix21 |
|
manisque |
Spiderkat |
Il a utilisé la gamelle du chien ou un truc qui y ressemble. |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 16-01-2022 à 20:35:51 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2022 à 21:45:33 ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | J'utilise un bac de rangement Ikea (Samla). Très pratique pour ça. Message édité par Silicium777 le 16-01-2022 à 21:47:58 |
Spiderkat |
Il te fallait un comme ça. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
mikamika |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Un truc qui peut éventuellement sauver une vidange : quelques sacs de litière pour chats. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
M300A | Pareil, avec le goulot pour vider, c'est impec --------------- :wq |
Gued1duweb |
Coppeaux ou sable, ça peut sauver aussi. |
campi V8 FTW | Sciure de bois de la corvée avant l'hiver c'est pas mal non plus.
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Au boulot ils utilisent aussi la sciure pour l'atelier de mécanique PL/engins. Récupération du personnel qui fait son bois. Très efficace en effet. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Gued1duweb |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gued1duweb |
|
wolowizard | Bonjour a tous , une fuite d'eau sur le tapis passager arriere gauche sur une mercedes W203 ca vous evoque quelque chose ? Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 17-01-2022 à 18:13:57 |
tib-c |
|
blood_sam rien |
|
wolowizard |
|
giron204 Goose Hunter | Question d'ordre déchet/recyclage mais appliquée à la méca auto : vous avez déjà fait prendre des chiffons souillés à l'huile moteur en déchetterie ?
J'aime cette façon diplomatique de dire que j'ai été débile sur ce coup Maintenant je vais utiliser que des bidons de 5L, j'en ai plein.
Un membre HFR a eu ce genre de gag avec une grosse gueguez teutonne, ça venait carrément d'une retenue d'eau dans le compartiment moteur (me demandez pas comment c'est possib). Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 17-01-2022 à 23:26:06 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |