Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3254  3255  3256  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°64908799
dondake
どんだけ !!
Posté le 10-01-2022 à 16:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptibeur a écrit :

Peut-on encore dire Maitre-Cylindre et Servofrein ou bien faut-il trouver une alternative pour éviter les termes maitre/esclave/serviteur/blanc/noir/etc ? [:flambi:2]  
[/vendredi en avance :o]

Déjà on va commencer par bannir ton pseudo connoté  :o

mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 16:40:56  profilanswer

n°64908810
Kqpout
Dood!
Posté le 10-01-2022 à 16:41:49  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Pas pigé non plus sur le coup, et ben.  [:prozac]

Vous voulez vraiment partir dans ce HS après une intervention de la modération, ça ne suffit pas ?

Remplace "gitanerie" par araberie ou juiverie, ça passe toujours ?
L'antitsiganisme est un racisme bien trop répandu toléré en France (notamment), y compris dans notre vocabulaire usuel.

Message cité 1 fois
Message édité par Kqpout le 10-01-2022 à 16:42:40
n°64908821
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-01-2022 à 16:42:48  profilanswer

dondake a écrit :

Déjà on va commencer par bannir ton pseudo connoté  :o

Adieu les biscuits [:vizera]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°64908939
manisque
Posté le 10-01-2022 à 16:53:36  profilanswer

[:galaswinda:4]

Ce Lundredi de folie [:vapeur_cochonne].

Spoiler :

Le mot "Gitan" n'est absolument pas raciste, mais au pire xénophobe [:moundir], bien que ce ne soit pas le cas ici (notez l'usage de la majuscule comme il se doit, "gitanerie" étant un adjectif, la majuscule n'est pas nécessaire [:ojap]).

Je veux bien croire que ça puisse choquer même si ce n'est pas le but, sinon il est évident que je n'aurais pas oublié de mentionner les mots "tchorav", "calotte" et l'expression "manger ses morts" [:tonymontana2013:3], veuillez par ailleur pardonner mon vocabulaire limité à ce sujet [:ojap].

Je suppose que celui qui a alerté doit aussi avoir quelque chose contre les producteurs de latex de l'île de Man [:r3g].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64908940
campi
V8 FTW
Posté le 10-01-2022 à 16:53:38  profilanswer

Personneencaravanerie ça passe ? :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°64909054
Gued1duweb
Posté le 10-01-2022 à 17:05:59  profilanswer

dondake a écrit :

Déjà on va commencer par bannir ton pseudo connoté :o

[:mechant poulet]

Kqpout a écrit :

Vous voulez vraiment partir dans ce HS après une intervention de la modération, ça ne suffit pas ?

Remplace "gitanerie" par araberie ou juiverie, ça passe toujours ?
L'antitsiganisme est un racisme bien trop répandu toléré en France (notamment), y compris dans notre vocabulaire usuel.

Pfiou, loin de moi l'idée hein. :o

Mais bon voir du racisme dans une expression utilisée depuis toujours par tous les bricoleurs du dimanche...bref voilà quoi. :o

n°64909132
chaced
Posté le 10-01-2022 à 17:12:32  profilanswer

si on ne peut plus dire mastervac on va finir par appeler psyhodelik la :lol:

Message édité par chaced le 10-01-2022 à 17:12:45

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°64909158
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-01-2022 à 17:14:55  profilanswer

Si c'est comme ça j'irai nettoyer mes jantes au beige spirit le weekend prochain [:vave1:1]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°64909424
jean pierr​e
Posté le 10-01-2022 à 17:38:33  profilanswer

les modo devrait allez voir le topic ou on pourrait y mettre ce genre de terme

---------------
Jean Pierre
n°64909460
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 10-01-2022 à 17:42:12  profilanswer

Et bé j'ai hate de parler de :

• faisceau d'allumage et de des différentes couleurs... Pourquoi c'est les noirs qui ont des grosses sections et pas les jaunes/blancs [:raoul stallone:5]
  • de fiche male/femelle, ou de connecteur à moitié libanais  [:moonblood22:6]
  • Des youtubeurs #boiserie et leur tag houleux
  • Du scandale de la position des pédales, pourquoi l'embrayage serait à gauche hein et pas l'accelerateur. Accélérer c'est classe, ce n'est pas réserver aux conservateurs
  • Je vous demande d'utiliser le terme clenchette désormais pour des raisons d'homophobie évidente du terme "pédale"
  • Du genre féminin de l'allumage (bougie, bobine, pompe à carburant...) ce serait pas du slut shaming ?  [:daphne:8]
  • les divers produits contenant des termes infamant. Pourquoi on ne blanchiraitson pas son bas de caisse contre la rouille ?
  • D'ailleurs la rouille c'est très bon hein, pourquoi ce terme préjudiciable à une gastronomie différente des supprémacistes blancs

Bien entendu tout ceci est ironique  [:juan cristobal]

Spoiler :

Mais viendra sur la table dans quelques années  [:juan cristobal]

Message édité par hecube le 10-01-2022 à 17:44:05

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 17:42:12  profilanswer

n°64910490
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 10-01-2022 à 19:38:42  profilanswer

chin jo a écrit :

Question totalement WTF sur les boitoto.
Club recherche camionnette en boite auto qui puisse tracter à basse vitesse en "rampant" sans tout détruire.
J'y connais rien, mais je pense en connaitre assez pour imaginer que selon la techno de la boite ça va plus ou moins bien se passer.
Toute référence ou aide bienvenue :)

Une camionnette en boîte auto yen a pas bcp, comme dit plus haut il t'en faut une a convertisseur de couple, tu peux oublier le Ducato qui a une boîte à embrayage. Il faudra regarder du côté des Allemands, par exemple Mercedes

Édit: ha merde je suis en plein shitstorm 4.0 :o

Message édité par Pantoufle_man le 10-01-2022 à 19:47:31
n°64911745
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2022 à 21:39:16  answer

Modération a écrit :

"gitanerie" n'est pas un terme qu'on aime voir ici, c'est borderline raciste  [:lookoom:3]  
Pas de sanction mais évite stp :)

Je sais de source sûre qu'il écoute les Gipsy Kings régulièrement.

n°64911845
manisque
Posté le 10-01-2022 à 21:47:12  profilanswer

Il y a les Mercedes Sprinter et Vito qui ont existé avec une boitoto à convertisseur.

Il parait que c'est populaire pour tracter des équipements de loisirs habitables.

Spoiler :

Tout ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas écrire "caravane double-essieux Tabbert" ou "PTAC adapté à la densité du cuivre" [:r3g].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64911923
campi
V8 FTW
Posté le 10-01-2022 à 21:53:53  profilanswer

manisque a écrit :

Il y a les Mercedes Sprinter et Vito qui ont existé avec une boitoto à convertisseur.

Il parait que c'est populaire pour tracter des équipements de loisirs habitables.

Spoiler :

Tout ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas écrire "caravane double-essieux Tabbert" ou "PTAC adapté à la densité du cuivre" [:r3g].

Spoiler :

Une remorque de logement mobile  [:ddr555]

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°64912093
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 10-01-2022 à 22:07:48  profilanswer

[:kupfer:9]

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°64912094
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 10-01-2022 à 22:07:49  profilanswer

Moi je le connais, et je peux affirmer qu'il est lui même gitan.
En tout cas toi, tu ne peux pas dire que je ne le connais pas et qu'il n'est pas gitan.

Et on tolère à côté de ça la présence du topic bourse, au titre si évidemment sexiste !

n°64915684
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 11-01-2022 à 12:13:35  profilanswer

Mais peut-on alors toujours parler de "chinoiseries" pour des équipements de mauvaise qualité ou bien ça aussi c'est discriminant ?

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°64915726
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 11-01-2022 à 12:16:29  profilanswer

Non.  
Parle plutôt d’alliage chinoisium.

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°64916293
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 11-01-2022 à 13:16:23  profilanswer

Drepanon a écrit :

Les soucis de mikamika me font me demander : qu'est-ce qui justifie le besoin d'une pompe à vide sur certains moteurs, et pas sur d'autres ? Pourquoi mon 1.1 essence peut-il se contenter d'une prise d'air à l'admission ? [:croquignol]

Drepanon a écrit :

Up masqué :o

Clairement pas aucun intérêt à la limite sur une st 200 ou une 220.
Les pièces sont dur à trouver, personne n'en veut.

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°64918314
gurk13
Posté le 11-01-2022 à 16:23:21  profilanswer

Sans transition, pour du made in France: la r21 mazout démarre mal à basse température même avec 4 bougies neuves (c'te misère pour les déposer !).
Au premier coup de clef le moteur se lance, tourne quelques secondes puis cale.
Ensuite ça devient difficile de démarrer, je dois m'y reprendre 3 ou 4 fois et bien bourriner le démarreur pendant de longues secondes.
Pas de fuite notable à la pompe, ni rampe de retour ni rien de spécial en fait.
Une idée des causes probables ? Manque de compression peut être (culbus à régler ?)

n°64918534
Silicium77​7
█▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 11-01-2022 à 16:42:12  profilanswer

Salut, je ne suis pas un connaisseur du diesel, mais des choses anodines peuvent des fois causer un calage moteur.
Le filtre à gasoil est il récent ?
La poire d'amorçage actionne-elle encore le circuit, et devient-elle dure quand on la presse ?

n°64918556
manisque
Posté le 11-01-2022 à 16:44:04  profilanswer

Démarreur, batterie ou câbles fatigués ?
Injection mal réglée ? (calage et richesse probablement réglables)
Injecteurs bouchés ?
Bulles d'air dans le circuit de gazole ?

Il me semblait que c'était assez dur de démarrer un moteur avec un fort taux de compression (le démarreur doit fournir un couple énorme et n'arrive pas à tourner assez vite) ou un faible taux de compression (le démarreur doit tourner beaucoup plus vite pour que ça puisse péter).

Idéalement il faudrait pouvoir démarrer à la poussette en se faisant remorquer pour éviter de tuer le démarreur et comprendre ce qu'il se passe avec un cycle de chauffe, mais ça implique d'avoir de la place et pas mal de matos dispo.

Edit: est-ce que la caisse n'a pas été stockée avec le réservoir vide ? Il pourrait y avoir de la flotte dans le gazole si c'est le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 11-01-2022 à 16:45:56

---------------
n°64918806
Gued1duweb
Posté le 11-01-2022 à 17:09:52  profilanswer

gurk13 a écrit :

Sans transition, pour du made in France: la r21 mazout démarre mal à basse température même avec 4 bougies neuves (c'te misère pour les déposer !).
Ensuite ça devient difficile de démarrer, je dois m'y reprendre 3 ou 4 fois et bien bourriner le démarreur pendant de longues secondes.
Une idée des causes probables ? Manque de compression peut être (culbus à régler ?)

Véhicule garé en pente ?

n°64919560
gsi spirit
Posté le 11-01-2022 à 18:40:27  profilanswer

gurk13 a écrit :

Pour moi c'est prise d'air sur le circuit de go. La membrane de réamorçage peut etre ?

n°64920585
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2022 à 20:53:56  answer

Suite :
Il y a un voyant en plus.
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20220111-200637-7136d1ef-8dc9-4fbf-8043-09f141156532.0.pic.gif

Il y a un lien avec l'ouverture des portières.  :o

J'ai pas vraiment eu le temps de jeter un coup d'œil aux schémas. :jap:  (si j'en trouve :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2022 à 21:26:21
n°64920740
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 11-01-2022 à 21:09:52  profilanswer

zeurayne a écrit :

Clairement pas aucun intérêt à la limite sur une st 200 ou une 220.
Les pièces sont dur à trouver, personne n'en veut.

Merci :jap:

Je vais donc passer mon tour :o

n°64921093
manisque
Posté le 11-01-2022 à 21:47:05  profilanswer

Est-ce que la boite-à-fusibles et le calculo d'habitacle sont à la même place que sur les Clio 2, contre le montant de porte côté conducteur ?
Ça prend parfois la flotte par là en faisant des trucs improbables :o.

As-tu testé si ouvrir une autre porte ou le coffre fait aussi cette erreur ? Ou bien si cette erreur arrive aussi en ouvrant la porte avec/sans toucher au volant, ou avec les feux/essuie-glaces/ventilation allumés/éteints ?

Ça devrait permettre de voir au doigt mouillé si c'est un souci d'alim/masse ou de communication (mais ça peut aussi être les deux [:leuen:1]).

---------------
n°64921226
Dkiller
Posté le 11-01-2022 à 22:06:02  profilanswer

Je possède un Duster 4wd qui me sert pour chargements et remorquage. Hier le voyant de l'injection electronique s'est allumé alors que je reculais avec la remorque pleine, en descente et sur terre humide. Au même moment, impossible d'activer le 4wd, le voyant 2wd restait allumé et rien n'y faisait. J'ai du éteindre le moteur, attendre un peu et redémarrer, le voyant s'est éteint et j'ai pu enclencher le 4wd sans souci pour terminer la manoeuvre.

Le voyant d'injection est lié avec le 4wd?  :heink:  
Quel pourrait être le problème?

Duster 2012 180.000 kms, hier un peu plus de 40 degres.

n°64921339
gurk13
Posté le 11-01-2022 à 22:25:42  profilanswer

Silicium777 a écrit :

Salut, je ne suis pas un connaisseur du diesel, mais des choses anodines peuvent des fois causer un calage moteur.
Le filtre à gasoil est il récent ?
La poire d'amorçage actionne-elle encore le circuit, et devient-elle dure quand on la presse ?

Le filtre n'a pas beaucoup de km, mais récent c'est pas certain :o

manisque a écrit :

Démarreur, batterie ou câbles fatigués ?
Injection mal réglée ? (calage et richesse probablement réglables)
Injecteurs bouchés ?
Bulles d'air dans le circuit de gazole ?

Il me semblait que c'était assez dur de démarrer un moteur avec un fort taux de compression (le démarreur doit fournir un couple énorme et n'arrive pas à tourner assez vite) ou un faible taux de compression (le démarreur doit tourner beaucoup plus vite pour que ça puisse péter).

Idéalement il faudrait pouvoir démarrer à la poussette en se faisant remorquer pour éviter de tuer le démarreur et comprendre ce qu'il se passe avec un cycle de chauffe, mais ça implique d'avoir de la place et pas mal de matos dispo.

Edit: est-ce que la caisse n'a pas été stockée avec le réservoir vide ? Il pourrait y avoir de la flotte dans le gazole si c'est le cas.

Stockée dehors pendant 5/6ans avec la mousse qui envahissait les joints, ça compte? :o
Démarreur et batterie ça va, à l'oreille c'est vif et régulier, et au premier tour de clef le moteur démarre bien pendant quelques secondes.
La thèse d'un mazout partiellement frelaté et du filtre gavé de flotte se tient.

Gued1duweb a écrit :

Véhicule garé en pente ?

nope

gsi spirit a écrit :

Pour moi c'est prise d'air sur le circuit de go. La membrane de réamorçage peut etre ?

Vais check tout ça aussi vite que possible, merci pour les idées :jap:
Mais avant j'ai la turbine de chauffage à changer/réparer [:guigui]

Et pour la postérité, la culasse de la c5 (spoiler pour les âmes sensibles):

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/58841

n°64921537
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 11-01-2022 à 22:55:44  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je possède un Duster 4wd qui me sert pour chargements et remorquage. Hier le voyant de l'injection electronique s'est allumé alors que je reculais avec la remorque pleine, en descente et sur terre humide. Au même moment, impossible d'activer le 4wd, le voyant 2wd restait allumé et rien n'y faisait. J'ai du éteindre le moteur, attendre un peu et redémarrer, le voyant s'est éteint et j'ai pu enclencher le 4wd sans souci pour terminer la manoeuvre.

Le voyant d'injection est lié avec le 4wd? :heink:
Quel pourrait être le problème?

Duster 2012 180.000 kms, hier un peu plus de 40 degres.

Si l'erreur induit une limitation de couple, je pense qu'ils limitent l'usage du 4wd.
Faut voir si le défaut revient ou bien si c'était juste un défaut furtif a la con :o

n°64924277
lapattefol​le
Posté le 12-01-2022 à 12:01:31  profilanswer

gurk13 a écrit :

Vais check tout ça aussi vite que possible, merci pour les idées :jap:
Mais avant j'ai la turbine de chauffage à changer/réparer [:guigui]

Et pour la postérité, la culasse de la c5 (spoiler pour les âmes sensibles):

Effectivement c'est pas la pleine lune partout   [:ccrider:7]  

n°64927159
Ketill
Posté le 12-01-2022 à 16:16:38  profilanswer

J'ai une petite questions sur les éléments de levage, cric et chandelle.

Le choix est... vaste ! Y a t-il des marques/modèles recommandés par le topic. Les chandelles je ne vois pas de différence notable entre les modèles si ce n'est la charge max ainsi que la présence ou non d'un tampon caoutchouc.

Pour le cric par contre c'est un peu plus la jungle. Entre les différentes hauteur de levage, et la charge max, le prix monte vite.
Une charge de 2T pour le cric suffit ? Il est préférable de prendre des crics plat (hauteur mini 70-80) pour être tranquille ? Le tampon caoutchouc est obligatoire pour ne pas abimer la caisse ?

Message édité par Ketill le 12-01-2022 à 16:16:59
n°64928323
chaced
Posté le 12-01-2022 à 18:00:38  profilanswer

j'en ai deux de cric, un petit ultra slim en 1.5 tonne et, un gros 2.5 tonnes.

le slim ne monte pas haut mais passe facilement sous une faible hauteur, le gros monte très haut mais ne passe pas facilement sous faible hauteur.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°64928510
Lepull
Posté le 12-01-2022 à 18:26:41  profilanswer

Salut tout le monde
J'ai une question c..  . Y a t'il un moyen de connaitre le numéro oem d'une pièce sans la démontée ?  
Sur ma fiat punto par exemple avec la plaque ,les différents site de pièces proposent plusieurs version des tambours  (taille ou épaisseur différente  par exemple ) et j 'aimerais commander les pièces avant de démonter sauf si j'ai pas le choix .
Merci a tous par avance et aussi parce que je lurke depuis pas mal de temp et vos conseils mon servi a plusieurs reprises

Message cité 1 fois
Message édité par Lepull le 12-01-2022 à 18:29:05
n°64928607
Ketill
Posté le 12-01-2022 à 18:40:49  profilanswer

chaced a écrit :

j'en ai deux de cric, un petit ultra slim en 1.5 tonne et, un gros 2.5 tonnes.

le slim ne monte pas haut mais passe facilement sous une faible hauteur, le gros monte très haut mais ne passe pas facilement sous faible hauteur.

Pas plus simple d'en avoir un capable de tout faire :o

J'en ai vu un de 2T qui fait de 75 à 500mm de hauteur, ça me semble plus que suffisant mais il est un peu cher.

Les crics avec un mini à 135mm me semble un peu haut, il faudrait que je mesure la hauteur sous ma voiture.

Message cité 1 fois
Message édité par Ketill le 12-01-2022 à 18:41:15
n°64928770
gsi spirit
Posté le 12-01-2022 à 19:03:13  profilanswer

Lepull a écrit :

Salut tout le monde
J'ai une question c..  . Y a t'il un moyen de connaitre le numéro oem d'une pièce sans la démontée ?  
Sur ma fiat punto par exemple avec la plaque ,les différents site de pièces proposent plusieurs version des tambours  (taille ou épaisseur différente  par exemple ) et j 'aimerais commander les pièces avant de démonter sauf si j'ai pas le choix .
Merci a tous par avance et aussi parce que je lurke depuis pas mal de temp et vos conseils mon servi a plusieurs reprises

https://www.pekidi.com/navi?FORCED= [...] =LANGUAGE#

Un tour par là pourra t'aider si le fabriquant répertorie l'info. Il te faudra ton numéro de série pour filtrer par rapport à ton véhicule

n°64928788
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 12-01-2022 à 19:07:03  profilanswer

Ketill a écrit :

Pas plus simple d'en avoir un capable de tout faire :o

J'en ai vu un de 2T qui fait de 75 à 500mm de hauteur, ça me semble plus que suffisant mais il est un peu cher.

Les crics avec un mini à 135mm me semble un peu haut, il faudrait que je mesure la hauteur sous ma voiture.

Le miens :o

https://planet-tools.fr/cric-chande [...] 5kQAvD_BwE

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°64929353
Lepull
Posté le 12-01-2022 à 20:34:02  profilanswer

Citation :

https://www.pekidi.com/navi?FORCED= [...] =LANGUAGE#

Un tour par là pourra t'aider si le fabriquant répertorie l'info. Il te faudra ton numéro de série pour filtrer par rapport à ton véhicule

Merci beaucoup j ai trouver la ref pour mes tambours mais lorsque j essaie de revenir sur le site je n'ai plus accès au ref ,donc il y peut etre une limite ou autre .Je ressayerais plus tard  
EN tous cas encore merci

Message édité par Lepull le 12-01-2022 à 20:35:25
n°64929372
mikamika
Posté le 12-01-2022 à 20:36:48  profilanswer

Et là ?
http://www.catcar.info/
oups il n'y a pas Fiat :(

Message édité par mikamika le 12-01-2022 à 20:37:43
n°64929378
Gued1duweb
Posté le 12-01-2022 à 20:37:26  profilanswer

Peut-être une histoire de cookies, tu peux tenter en navigation privée si c'est ça.

n°64929477
Lepull
Posté le 12-01-2022 à 20:53:49  profilanswer

Encore un très grand merci a tous  
J'ai pu avoir les ref en navigation privée , et ensuite  j'ai pu y retourner ,donc pluqu'a commander et ma titine auras des frein neuf

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3254  3255  3256  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)