| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
dondake どんだけ !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 16:40:56 ![]() ![]() |
Kqpout Dood! |
Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 10-01-2022 à 16:42:40 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
campi V8 FTW | Personneencaravanerie ça passe ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gued1duweb |
Mais bon voir du racisme dans une expression utilisée depuis toujours par tous les bricoleurs du dimanche...bref voilà quoi. |
chaced |
ptibeur Today you, tomorrow me | Si c'est comme ça j'irai nettoyer mes jantes au beige spirit le weekend prochain --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jean pierre | les modo devrait allez voir le topic ou on pourrait y mettre ce genre de terme --------------- Jean Pierre |
hecube La ruse est finaude ! | Et bé j'ai hate de parler de :
Message édité par hecube le 10-01-2022 à 17:44:05 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 17:42:12 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
Édit: ha merde je suis en plein shitstorm 4.0 Message édité par Pantoufle_man le 10-01-2022 à 19:47:31 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 21:39:16 ![]()
|
manisque | Il y a les Mercedes Sprinter et Vito qui ont existé avec une boitoto à convertisseur.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Et on tolère à côté de ça la présence du topic bourse, au titre si évidemment sexiste ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Mais peut-on alors toujours parler de "chinoiseries" pour des équipements de mauvaise qualité ou bien ça aussi c'est discriminant ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
hecube La ruse est finaude ! | Non. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Sans transition, pour du made in France: la r21 mazout démarre mal à basse température même avec 4 bougies neuves (c'te misère pour les déposer !). |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Salut, je ne suis pas un connaisseur du diesel, mais des choses anodines peuvent des fois causer un calage moteur.
|
manisque | Démarreur, batterie ou câbles fatigués ? Il me semblait que c'était assez dur de démarrer un moteur avec un fort taux de compression (le démarreur doit fournir un couple énorme et n'arrive pas à tourner assez vite) ou un faible taux de compression (le démarreur doit tourner beaucoup plus vite pour que ça puisse péter). Idéalement il faudrait pouvoir démarrer à la poussette en se faisant remorquer pour éviter de tuer le démarreur et comprendre ce qu'il se passe avec un cycle de chauffe, mais ça implique d'avoir de la place et pas mal de matos dispo. Edit: est-ce que la caisse n'a pas été stockée avec le réservoir vide ? Il pourrait y avoir de la flotte dans le gazole si c'est le cas. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 11-01-2022 à 16:45:56 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gued1duweb |
|
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 20:53:56 ![]() Suite : Il y a un lien avec l'ouverture des portières. J'ai pas vraiment eu le temps de jeter un coup d'œil aux schémas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2022 à 21:26:21 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dkiller | Je possède un Duster 4wd qui me sert pour chargements et remorquage. Hier le voyant de l'injection electronique s'est allumé alors que je reculais avec la remorque pleine, en descente et sur terre humide. Au même moment, impossible d'activer le 4wd, le voyant 2wd restait allumé et rien n'y faisait. J'ai du éteindre le moteur, attendre un peu et redémarrer, le voyant s'est éteint et j'ai pu enclencher le 4wd sans souci pour terminer la manoeuvre.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
lapattefolle |
Effectivement c'est pas la pleine lune partout |
Ketill | J'ai une petite questions sur les éléments de levage, cric et chandelle. Le choix est... vaste ! Y a t-il des marques/modèles recommandés par le topic. Les chandelles je ne vois pas de différence notable entre les modèles si ce n'est la charge max ainsi que la présence ou non d'un tampon caoutchouc. Pour le cric par contre c'est un peu plus la jungle. Entre les différentes hauteur de levage, et la charge max, le prix monte vite. Message édité par Ketill le 12-01-2022 à 16:16:59 |
chaced |
Lepull | Salut tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par Lepull le 12-01-2022 à 18:29:05 |
Ketill |
Pas plus simple d'en avoir un capable de tout faire J'en ai vu un de 2T qui fait de 75 à 500mm de hauteur, ça me semble plus que suffisant mais il est un peu cher. Les crics avec un mini à 135mm me semble un peu haut, il faudrait que je mesure la hauteur sous ma voiture. Message cité 1 fois Message édité par Ketill le 12-01-2022 à 18:41:15 |
gsi spirit |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
https://planet-tools.fr/cric-chande [...] 5kQAvD_BwE --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Lepull |
Message édité par Lepull le 12-01-2022 à 20:35:25 |
mikamika | Et là ?
Message édité par mikamika le 12-01-2022 à 20:37:43 |
Gued1duweb | Peut-être une histoire de cookies, tu peux tenter en navigation privée si c'est ça. |
Lepull | Encore un très grand merci a tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |