| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 29-12-2021 à 20:47:56 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 20:47:27 ![]() ![]() |
blood_sam rien | THP 156 de fin 2010/début 2011, à fuir ?
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 00:13:20 ![]()
Comme ma Clio I 1.2L quand la bobine jumostatique était HS. Mais il y avait quelques ratés au ralenti quand même. Parfois, ràs pendant quelques kilomètres, puis rebelote. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2021 à 00:19:28 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
kouz8 vision 10 topic |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 17:01:41 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
fufu67 |
Tu mets la clé dans le Neiman, et tu ouvres la portière conducteur. Si ça ne bippe pas avec les deux clés, je dirais que c'est la bague antenne autour du Neiman qui est morte. Si l'une des clés fonctionne, c'est plutôt la clé. J'avais eu le même souci sur une 206 non multiplexee, aucun garagiste n'a été foutu de diagnostiquer le problème. La pièce neuve était à 30€ mais je pense que ça doit être rare maintenant. |
Mountain Dew Son of Washington. | Je crois que c'est la prochaine piste, je vais changer la bobine, au moins je serai fixé.
Oui aucun souci au point mort. Je teste la bobine puis ce sera l'idée de la pompe à essence, en espérant que c'est accessible!
Pas de grosse diff, ça allait un peu mieux mais je pense que c'était lié à l'augmentation de température aussi --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
electroger | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par electroger le 04-01-2022 à 11:09:41 |
nost4r8-8 |
Les régulateurs se désactivent dès qu'il y'a un défault sur le calculateur moteur, cela peut être un défault sur n'importe quel capteur, type pression huile, ou autre. Moi j'avais une micro fuite sur le joint de mon régulateur de pression de go et cela désactivait le régulateur lors des grosses accélérations. Il faut que tu fasses une lecture défaut et que tu vois le capteur à changer, si tu n'as aucun voyant sur ton tdb, c'est que cela ne doit pas être grave, juste un petit dysfonctionnement qui désactive le régulateur pour éviter une voiture folle. Message édité par nost4r8-8 le 04-01-2022 à 13:11:41 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ouai sur clio 3 j'ai souvent eu le cas aussi. Ya les capteurs aux pédales aussi --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 04-01-2022 à 14:16:26 |
gsi spirit | +1 pour les capteurs de pédale et notament celui d'embrayage |
electroger |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 16:12:50 ![]() Le voyant s'allume normalement quand je mets le contact. Et il reste très légèrement allumé après le démarrage. C'est moins flagrant en vrai de jour, mais de nuit, il est bien visible. Merci. J'avais déjà eu des bugs à la con à cause de mon ancienne batterie par temps très froid. Mais là, elle n'a que 3 ans et la voiture démarre toujours au quart. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2022 à 16:19:27 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | yep rien que pour le feu stop mais surtout pour pouvoir utiliser le levier PRND Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-01-2022 à 16:20:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
electroger |
|
chaced |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 15:33:48 ![]()
J'ai pas l'impression que ce soit la première solution.
Mais je vois pas trop le rapport entre un problème d'écoulement d'eau sur les bobines d'allumage et le voyant semi-allumé. edit : un anglais cette fois :
Mais j'ai un doute là-dessus aussi. Peut être qu'on ne voit plus s'ils sont allumés si le soleil pointe le bout de son nez tout simplement. Message édité par Profil supprimé le 05-01-2022 à 15:57:44 |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 06-01-2022 à 20:29:35 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Les soucis de mikamika me font me demander : qu'est-ce qui justifie le besoin d'une pompe à vide sur certains moteurs, et pas sur d'autres ? Pourquoi mon 1.1 essence peut-il se contenter d'une prise d'air à l'admission ?
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je suis con, j'avais oublié l'effet du papillon |
djlemon @LemonMBA | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
blood_sam rien | Si la tole est arrachée, pas besoin de ménager la peinture faudra repeindre. Tu peux blinder de scotch, ça limitera sans doute les infiltrations. |
big e | On veut bien une photo quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |