| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
nost4r8-8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 22:07:30 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
mrbebert | On est d'accord que même avec 0°C extérieur, à 110-120km/h stabilisé, un moteur est censé monter normalement en température ?
Message cité 2 fois Message édité par mrbebert le 18-12-2021 à 22:00:54 |
gsi spirit |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | mon 1.5 dci 86, ne monte pas en temperature sur le plat et descente. 20kms tjs froid. --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 02:05:30 ![]() Il faut mettre un carton devant la calandre. |
worried |
|
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 02:18:44 ![]() ![]() |
worried |
|
niku conomie conomie la team |
M300A |
Check engine --------------- :wq |
niku conomie conomie la team |
M300A |
Ils en ont profité pour débrancher un capteur --------------- :wq |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
manisque |
J'ai mis un moteur de Toyota sur le verrou de ma Renault, ça devrait être plus fiable vu que c'est Jap --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 15:04:54 ![]() Normal, il est bridé. Message édité par Profil supprimé le 19-12-2021 à 15:05:16 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Je vais voir une grande punto 1.4 turbo 120 2009 demain, des avis ? Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 20-12-2021 à 00:44:44 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 14:20:21 ![]() Même le remplacement du filtre à huile de mon K4M sous son petit capot de Twingo est simple à côté. |
Juxv6 | |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Merguez totale next --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
spacemaster2 ✌ |
Message édité par spacemaster2 le 20-12-2021 à 19:28:27 |
blood_sam rien |
zeurayne ex linfield/therayn | Bon j'ai de la mousse dans mon bocal de DA sur la 407, une technique particulière de vidange chez PSA ? Ou je purge en démontant une durite tout en bas ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
hecube La ruse est finaude ! | Messieurs,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hecube La ruse est finaude ! | Du coup faut swapper avec un moteur équipé d’origine --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mirtouf Light is right ! | Il faut déjà tester la tension aux bornes de la batterie: Message édité par mirtouf le 22-12-2021 à 11:27:32 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chaced |
gimmeshelter Breton abstème... | Très bonne chaine pour débuter EnjoyWheels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |