| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
nerosso | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 16:02:33 ![]() ![]() |
Sen2o | Pour VAG, il y a ce site bien connu ici qui est pas mal, il faut cliquer sur carprog :
|
memaster M.arc a volé mon 62 | bon, je commence à surveiller mon nouveau moteur/caisse.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ecureuil63 |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 02-06-2021 à 20:56:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
RomainD2 | Je suis de nature à vouloir comprendre ce qu'il se passe quand il y a un problème, et la cette histoire de climatisation me fait tourner en bourrique
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 14:35:12 ![]() ![]() |
chaced | le ventilo s'active : si l'eau du moteur est trop chaude
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZeWeb | Sinon en débranchant la sonde de température moteur le ventilateur se déclenche par sécurité non ? ça pourrait être un bon test pour valider le fonctionnement du ventilo et l'absence de fil coupé. Message édité par ZeWeb le 03-06-2021 à 17:03:54 |
manisque |
J'aurais tendence à vidanger souvent parce que l'huile est moins chère qu'un moteur quand tu veux garder une charrette Le principe du long-life, c'est pour ceux qui font de l'autoroute avec l'huile toujours à température moyenne et ceux qui gardent la charrette la durée du leasing --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rappa noob fever | Bon, mon bruit d'embrayage au ralenti continue à augmenter --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 03-06-2021 à 20:38:07 |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
RomainD2 | Allez, je me suis lancé ce soir dans la vérification du câblage, j'ai trouvé de la documentation :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Message édité par nhemles le 03-06-2021 à 20:53:28 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par memaster le 03-06-2021 à 21:41:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 22:06:24 ![]() Ici, le voyant de surchauffe s'allume à 120°C. Je trouve ça hyper élevé. C'est déjà intenable sous le capot en temps normal (85°C~). Message édité par Profil supprimé le 03-06-2021 à 22:12:52 |
Message édité par nhemles le 03-06-2021 à 23:20:37 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zigmato |
--------------- ==C'est dormir toute la vie, que de croire à ses rêves== |
nerosso | Je perds lentement du LDR (200mL sur 500km).
|
spacemaster2 ✌ | C'est le plus souvent a chaud que ça fuit, essaye avec un carton sous le moteur aprés avoir roulé (plaque de protection enlevée.)
Message édité par spacemaster2 le 07-06-2021 à 13:35:48 |
nerosso | Ok, je penserai au carton la prochaine fois.
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
RomainD2 | Suite de la climatisation de clio iv. En week-end chez les parents, je l'ai emmenée dans un garage, diagnostic climatisation, 50€.
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Va dénicher un compresseur de clim' d'occasion dans une casse. On doit bien trouver des épaves de Clio 4 accidentées actuellement. Cela te fera une grosse économie.
|
nerosso |
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 07-06-2021 à 19:47:19 |
RomainD2 |
nerosso | Pas spécialement chaud, mais s'il reste du gaz, tu n'as pas le droit d'ouvrir le circuit.
|
keos92 This is the way.. | Bonjour,
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
RomainD2 | Ça paraît relou quand même... Edit : et petite question, est ce que ceci ne peut pas être l'origine de la casse du compresseur : https://www.google.com/amp/s/www.la [...] 48380.html On sait jamais, si je peux taper sur Renault Apparemment, cela serait les joints du compresseur qui fuient, et ils m'ont dit que c'était un problème récurrent sur les Clio 4 Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 07-06-2021 à 22:06:58 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
nerosso |
Message édité par nerosso le 07-06-2021 à 22:26:22 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |