| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 21:50:15 ![]() ![]() |
g59190 | +1 pour la clim faut pas se faire chier, ma bm avait 14 ou 15ans, clim jamais rechargé et elle fonctionnait parfaitement
--------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | a propos de la clim, mon experience : j'avais acheté titine fin 2009 en plein hiver, jme suis rendu compte que la clim etait hs plus tard 2ans plus tard, de nouveau hs, je refait mettre le plein, en 4 mois tout fout le camp. traceur, ca fuyait par l'axe du compresseur, la poulie embrayage etait tout fluo. "bon, nique sa mere l'echange standard, va pour du neuf" jme prends donc un sanden tout neuf, le monte, refait le plein. ...mais le compresseur a toujours grogné les 30 premieres secondes a la mise en marche jme dit que j'ai du foirer le montage mais la courroie acc a un tendeur auto donc la seule couille serait sur son montage... sauf que y a 2 paires de boulons et qu'il n'est pas possible de les inverser Oo si jperds de nouveau le circuit, et que la fuite est de nouveau sur l'axe jserais fixé, mais avant de m'inquieter, y en a d'autres pour qui le compresseur grogne depuis des années et que c'est normal ? (ie, pas de remplissage annuel a chaque depart en vacances petit detail qui me fait flipper, ca grogne plus fort en frein moteur... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-08-2014 à 23:18:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par iBreaker le 18-08-2014 à 09:58:23 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 09:12:31 ![]() ![]() |
Soreign Fifty |
|
NeCrOm3nT | A part le fait que ce soit "interdit", le fait de rouler avec des pneus arrières au niveau du témoin, c'est si dangeureux que ça ? Si il pleut pas et que c'est une traction. Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 18-08-2014 à 13:36:51 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tiandji |
Tu as souvent rincé un circuit à l'azote ??
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
tiandji |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Dju la différence de prix entre les bougies d'une Clio 2 et d'une Clio 3, 16€ les 4 pour l'une, 60€ les 4 pour l'autre |
Sen2o | Celles à 60 euros n'auraient pas une durée de vie de 60 Kkm ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je dirais simple électrode / 4 électrodes ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
-vigor- |
|
chaced |
bitubo GT Turbo Addict | Il faut mettre au minimum bien sur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
tiandji |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
|
tiandji |
Fais chauffer ton moteur avant de dévisser.
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 22:04:00 ![]() Le mieux pour rien abîmer, c'est de faire les premiers tours à la main avec un tuyau/durite. http://obiboulet.free.fr/stilo/bougies/P4060019.JPG Message édité par Profil supprimé le 18-08-2014 à 22:04:31 |
Message édité par Leskipper le 18-08-2014 à 23:01:17 |
the_warrior in soviet ... |
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |