| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 12:16:00 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! | m'sieur dame
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
ecureuil63 |
Message édité par ecureuil63 le 08-06-2021 à 14:42:18 |
Lockheed95 | Hello a tous, J’ai une demande un peu particulière, j’ai un soucis avec ma vaillante 206, principalement un joint de culasse. Cependant , je connais un garagiste pour réaliser cette operation en revanche il n’a pas de lieu où « travailler » il a quitté son dernier garage a cause d’un patron « insupportable ». Je lui fais extrêmement confiance je lui ai confié ma voiture a plusieurs reprise sans soucis. Il n’a pas de grands « diplomes » mais fait du trésor bon travail. Ma question est connaissez vous des solutions autre que self garage ? car on part sur 2 jours et ca va me couter plus cher que de passer par Peugeot ou autre. Peut être que vous avez un « ami garagiste » a me recommander ? Je suis en ile de France ou quelqu’un qui recherche un garagiste competent avec un peu de chance hé hé Merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 08-06-2021 à 14:57:41 |
hecube La ruse est finaude ! | Merci --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Jay Kay | Yo les mécanos. Dites, hormis les essuies-glaces, vous pouvez me dire ce qu'il est envisageable (et/ou intéressant de faire financièrement parlant) de faire avec 2 mains gauches en mécanique auto, et peu de temps de dispo
Tiret de capot ? Eclairage de plaque ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-06-2021 à 16:43:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nerosso |
|
ecureuil63 |
|
Foxus666 | Dite moi, les sondes lambda 1 et 2 sur Renault Megane 1 phase 2 essence, sont similaire ?
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 17:25:02 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
Foxus666 |
|
ecureuil63 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
manisque |
82 00 036 545, le câble est plus ou moins long sur la sonde aval/amont et le connecteur d'une couleur différente, mais c'est la même sous l'étiquette. L'originale est faite par Bosch
Mouais sur plein de Pigeot leur "COM 2000" est accessible en sortant le volant et l'airbag. Pas infaisable, mais pas le plus facile. Je suppose que ton échappement est rouillé
45Nm Normalement le câble passe dans l'oeillet d'une clé plate de 22mm. Message cité 2 fois Message édité par manisque le 08-06-2021 à 18:20:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nerosso |
|
nerosso |
|
gsi spirit |
Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 08-06-2021 à 18:41:26 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gsi spirit |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit | Faut avoir la foi pour s'amuser a sortir les pins quand même Message édité par gsi spirit le 08-06-2021 à 18:48:09 |
ecureuil63 | |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-06-2021 à 19:11:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsi spirit |
|
rappa noob fever | Putain la rage, aujourd'hui en faisant une petite marche arrière "de courtoisie" pour laisser passer quelqu'un sur une route de campagne, j'embroche un tuyau qui arrache mes conduites de gasoil et l"échangeur thermique sous la caisse...
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
manisque |
Pourquoi tu veux changer, c'est neuf là --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ecureuil63 |
|
nerosso |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 09-06-2021 à 00:20:47 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |