| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
spacemaster2 ✌ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 13:47:24 ![]() ![]() |
jln2 |
|
jln2 |
|
ecureuil63 |
|
jln2 | Dites, ma mère se plaint du comportement qu'elle trouve dégradé depuis peu sur son i10 (2009, 75000km, amortisseurs arrière changés en 2019 à 60000km). Je pense faire un devis pour 2 amortisseurs avant + coupelles. Message cité 4 fois Message édité par jln2 le 30-05-2021 à 18:06:41 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2021 à 18:12:20 ![]() Cela en fait des emmerdes pour une coréenne peu kilométrée. La Twingo a déjà eu un comportement routier très bizarre après avoir permuté les roues. Pendant 500km~. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2021 à 22:01:06 |
jln2 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
-SkoM- | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 30-05-2021 à 20:30:04 |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 21:13:40 ![]() ![]() |
M300A |
+0.2 ça commence a faire non ? Le surgonflage c'est pas top pour le confort... --------------- :wq |
jln2 |
|
M300A |
Je sais pas ça coûte pas grand chose denlever 0.2. en tout cas sur toutes mes bagnoles j'ai toujours détesté le surgonflage, sur la Lotus ça l'a rend inconduisible, sur la Toyota Auris ça dégradait a mort le confort... --------------- :wq |
jln2 |
|
M300A |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
RomainD2 | Je suis passé chez Renault, alors ils m'ont dit que pour les climatisation, c'est sur rendez vous uniquement et comme ma voiture est vieille ils font une recharge climatisation pour voir si ce n'est pas juste ça...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Commence par recharge tu verras apres. Si c'est un fusible il le verront |
chaced |
frenzyrs | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par frenzyrs le 01-06-2021 à 12:21:46 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-06-2021 à 13:07:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
spacemaster2 ✌ |
|
frenzyrs |
|
spacemaster2 ✌ | Si c'est d'origine autant le changer c'est tranquille pour aprés. Message édité par spacemaster2 le 01-06-2021 à 14:06:52 |
RomainD2 | Encore moi et ma climatisation, j'ai appelé un petit garage en province que mon père connaît bien, malheureusement il n'a pas de quoi remplir les climatisations. Mais il a dit, vérifiez que le ventilateur se déclenche bien, car il n'y a qu'un ventilateur pour la climatisation + refroidissement moteur pour les clio iv. Mon père me conseille alors de passer dans un autre garage Renault car le premier m'a dit qu'ils faisait une recharge de climatisation et ensuite on verra. Donc j'expose le problème à ce garage, en lui disant que j'avais peur que le ventilateur ne fonctionne plus et j'ai précisé que j'avais vu que des bestioles m'avaient retiré de la laine isolante. Il me dit alors que normalement le ventilateur tourne tout le temps, et il s'accélère quand on utilise la climatisation. Il vient voir le véhicule et constate en effet qu'il ne se déclenche pas. Il me propose gentillement de passer la valise. Verdict, il m'indique qu'un fil est coupé, le ventilateur ne tourne donc plus. Il me conseille de ne pas faire de route, risque de surchauffe, casse moteur... Malheureusement, il n'avait pas de dispo avant le 14 juin, je devais partir ce week-end Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 01-06-2021 à 18:54:32 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-06-2021 à 21:08:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
RomainD2 |
J'ai zieuter un peu ce soir en rentrant, mais c'est pas très accessible. J'ai déconnecté le connecteur du ventilateur, j'ai mesuré l'impédance : soit la ligne est bien coupée, soi il y a un relais sur le circuit qui est en circuit ouvert. Mais sans documentation, compliqué de déduire quelque chose. Sinon j'ai recontrolé tous les fusibles moteurs, et la aussi, rien à signaler. Mais pas de documentation sur cette boîte à fusible sinon j'aurais peut m'être pu contrôler la liaison entre le connecteur et la boîte à fusible ! Pour aller plus loin, je pense qu'il faut que je démonte toute la calandre, car même par en dessous, je pense que c'est compliqué. Vais je avoir la fois demain soir... En espérant que le diagnostic ne soit pas mauvais ^^ Edit : Est-ce qu'acheter le MTA de la Clio IV serait d'une grande aide ? https://www.revue-technique-auto.fr [...] on=cz027xh Message édité par RomainD2 le 02-06-2021 à 00:38:15 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
jln2 | J'ai remis 2.3 bars aux 4 coins d'i10, il y a du mieux dans le comportement déjà. |
M300A |
Tu vois --------------- :wq |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 02-06-2021 à 15:24:36 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
nerosso | Et même chez le constructeur la pièce peut avoir changé de design entre-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |