| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 14:09:31 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 14:38:57 ![]() c'est clair, tu dérouilles |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 16:34:25 ![]()
|
manisque | Le sel, c'est dans l'assiette, pas sur la route --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 16:37:01 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 16:45:13 ![]() Il y a un trou dans le bloc en fait. Il y a surement une bielle qui traine sur la route. Message édité par Profil supprimé le 09-05-2021 à 16:45:41 |
Ignatius Reilly |
|
nhemles Mort aux assistés |
[Edit] Retrouvé le message initial associé :
Message édité par nhemles le 09-05-2021 à 20:24:41 |
blood_sam rien | Jamais été emmerdé avec des disques de freins, plutôt avec les petites deux vis qui servent à le « maintenir », enfin qui servent plus à faire chier quand faut démonter Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 09-05-2021 à 21:42:30 |
gsi spirit | T'as qu'a entretenir correctement |
blood_sam rien | J’appellerai les anciens proprios dès demain pour leur passer le message Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 09-05-2021 à 21:44:42 |
M300A |
Normalement ces petites vis sont fournies avec le disque et imbibées de frein filet, normalement ça évite la rouille. Mais elles m'ont déjà fait chier mais sur une bagnole que je venais d'avoir si je me rappelle bien. Sur les voitures que j'entretiens régulièrement ça n'arrive pas. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 09-05-2021 à 22:24:50 --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 22:32:39 ![]()
Pas de voyants mais ils sont peut être en panne (j'ai de base, pas les voyants des phares)
A l'arrêt, le bruit est plus sourd mais ça tourne rond. Dans les tours ça manque de souffle. Sinon les à-coups ne sont que de 0 à 50km. Au-delà, ça ne le fait plus.
Je ne sais pas ce qu'est le wastegate. Egr c'est possible vu les symptômes. ça peut se vérifier ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2021 à 22:36:51 |
CharLee | Dites, j'ai les plaques arriere de mes retros qui sont pétées et le miroir du retro droit pété aussi, toutes les "coques" de retro sont compatibles avec celui d'origine ? (savoir si je peux prendre du 1er prix ou non) Edit : sur Twingo 2 phase 1
Message édité par CharLee le 10-05-2021 à 12:08:47 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Erlum |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kouz8 vision 10 topic | yop ! j'ai un défaut moteur "EGR insufficient flow detected" la vanne est neuve (bien que premier prix je me tourne vers électrovanne et durites du coup? la voiture broute et saccade un peu a l'accélération a froid Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 10-05-2021 à 15:17:49 |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 10-05-2021 à 15:23:05 |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
kouz8 vision 10 topic |
mais rien trouvé de concret.... le seul "mieux", c'est que le ralenti est stable lui maintenant au moins et que je ne cale plus si je lache l'accelerateur 2sec ah oui aussi, le "thermostat EGR" a été changé récemment avec le thermostat basique il faudrait verifier les conduits alu qui viennent de l'echappement jusqu'a l'egr alors? https://www.realoem.com/bmw/fr/show [...] Id=11_3335 toujours sur 320D E46 phase2, 316k km, tout ce bordel
le voyant moteur EGR est apparu, lui, apres le remplacement de ma vanne a 40€ neuve achetée "pour tester" car l'ancienne etait bien crade Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 10-05-2021 à 15:49:32 |
gsi spirit |
|
kouz8 vision 10 topic | je checkerai ce que me donne car scanner sur la valeur |
lapattefolle |
En d4d 115 c'est ok, le reste est plus douteux avec le pire pour le 177 Message édité par lapattefolle le 10-05-2021 à 17:14:00 |
gsi spirit |
chaced |
Meme des f9q b800 ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lapattefolle | Chez toy il y a eu des oignons en essence aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |