| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 17:28:04 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 17:33:33 ![]() Une connaissance a vu le 1.9dCi de sa Mégane I neuve fraichement achetée partir en fumée. (emballement) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2021 à 17:35:58 |
chaced |
manisque |
Elle est parfaite cette charrette Mais oui, le F9Q a eu pas mal de soucis avec les poulies d'accessoires qui se grippaient parfois et envoyaient des débris de courroie dans le carter de distribution Message cité 2 fois Message édité par manisque le 10-05-2021 à 17:41:09 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 18:08:44 ![]()
Critique pas la 10W40 stp. Message édité par Profil supprimé le 10-05-2021 à 18:08:51 |
clem7303 | Salut, Il faut que je change le module de dae sur ma 207. Merci Message cité 1 fois Message édité par clem7303 le 10-05-2021 à 20:01:12 --------------- Topic achat/vente |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 21:11:03 ![]() ![]() |
manisque | J'ai une question bête Message cité 1 fois Message édité par manisque le 11-05-2021 à 14:04:28 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Foxus666 | Aline BOQS a quoi bon intervertir les bougies, elle sont toutes les 4 neuves ? Et même les anciennes semble en parfaite état.
|
manisque | Je ne suis pas expert, mais il y a clairement un problème --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
M300A |
C'est un croisement avec un V8 ricain --------------- :wq |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Foxus666 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
C'était mieux. Au final la distri était décalée. Juste ce qu'il faut pour que ça déconne, pas assez pour péter quelque chose (sauf le cata Édit : j'ai oublié, il y avait aussi les joints des injecteurs qui n'étaient pas fameux Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 11-05-2021 à 22:44:39 |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 11-05-2021 à 22:45:27 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Et rien à l'obd Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 11-05-2021 à 22:47:16 |
84mickael |
Salut, Je rebondis sur ces vieux messages. J'ai une Clio dCi 65 de 2002, 115 000 Km que je n'utilise quasiment jamais ou alors pour rouler tranquille. Du coup je prévois de m'en débarrasser bientôt. Ça n'a pas loupé, le contrôle technique a relevé une opacité désastreuse : C1 = 9.99 et C2 = 8.87 (le max toléré étant 3.00). Les filtres sont récents, la vidange aussi. Vous confirmez que je peux atteindre la bonne valeur en allant faire des accélérations sur l'autoroute ? Toujours pas d'additif miracle pour donner un coup de pouce supplémentaire ? Même celui de Renault (DCI Dynamic Diesel Treatment) ?
Merci Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 11-05-2021 à 23:31:24 |
Foxus666 |
|
Ill Nino Love |
Erlum |
Ill Nino Love |
|
nhemles Mort aux assistés | Commence par tomber les roues pour regarder l'état des plaquettes et disques. Ca te permettra aussi de constater d'autres désordres s'il y a lieu. |
chaced |
lequel de voyant, il y en a 3 sur ta photo le voyant rouge c'est plaquettes HS ou niveau de liquide sous le mini. Message édité par chaced le 12-05-2021 à 09:42:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Erlum |
|
chaced |
ça beep sur une VAG quand on roule avec le frein a main par contre pour les plaquettes j'ai un doute il me semblait qu'il était orange le voyant, pas rouge... Message édité par chaced le 12-05-2021 à 10:07:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 13:03:39 ![]()
J'ai regardé la fiche de sécurité. C'est du white spirit désaromatisé (D60), vendu 70€/L, pouvant contenir des traces de paraffine (le gasoil en contient déjà, elle colmate les filtres par -20°C chaque année Ça marge sévère. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2021 à 13:46:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |