| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 14:00:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2021 à 17:03:39 ![]() Salut, Suite à un gros CLAC pendant une accélération en première, j'ai eu une perte subite de puissance puis des saccades. Entre 0 et 50 ça fait des à coups désagréables, au-delà, ça va mieux mais la puissance est très faible. Vous pensez à quoi ? Merci d'avance EDIT : Polo TDI 100 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2021 à 21:50:01 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2021 à 17:11:31 ![]() Moteur essence ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2021 à 17:11:50 |
gsi spirit |
Foxus666 |
|
jln2 |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Le mec se sert d'hfr comme bloc note. |
lapattefolle | Un conseil niveau extracteur de rotule ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2021 à 21:51:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 21:51:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2021 à 22:31:24 ![]() |
blood_sam rien | Ouvrir le capot pour vérifier que rien n’est déboité ça serait un bon début oui |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut, c'est facile à changer soi même des disques/plaquettes roues avant ? (sur une C3 II) --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
nerosso |
|
taz26 |
Oui, et très rentable par rapport au garagiste. |
smiley0041 | Faut quand même avoir de quoi purger le circuit c’est pas le plus facile à faire. --------------- Mon feed |
nhemles Mort aux assistés |
|
smiley0041 |
Bah tant que t’as tout démonté et que ça doit se faire régulièrement (4 ans) pour garder un liquide performant. --------------- Mon feed |
nhemles Mort aux assistés | C'est vrai que quitte à avoir démonté, autant en profiter pour changer les amortos, les silent-blocs, les biellettes de direction, les roulements et les cardans Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 09-05-2021 à 08:29:32 |
taz26 |
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 09-05-2021 à 09:10:34 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
M300A |
Alors, apparemment certains ne sont pas d'accord avec cette technique (ou c'était sur le topic BMW --------------- :wq |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
M300A |
Chalumeau :s --------------- :wq |
nerosso |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | |
gimmeshelter Breton abstème... | Juste penser à mettre de la graisse cuivrée sur le moyeu avant de poser le nouveau disque
|
M300A |
Quand tu sur-entretient ta voiture ça n'arrive normalement pas mais desfois... --------------- :wq |
M300A |
N'importe quelle graisse en fait, un petit peu au bout des doigts et étale au centre du moyeu. Faut vraiment mettre presque rien. --------------- :wq |
gsi spirit |
|
|
Roger01 | La prius a passé le CT |
M300A |
Alors depuis toujours oé, jamais eu aucun soucis de caoutchouc abîmé et surtout jamais un problème de coulisseaux grippé, je les démonte et graisse a chaque changement de plaquettes Je saurais pas trop te dire ce que c'est grosse graisse, en plus je suis daltonien, mais je dirais qu'elle est grise, ou violette, sans pailletes. C'est un pot de l'armée, je ne peux plus lire ce qui est écrit dessus Message édité par M300A le 09-05-2021 à 12:54:42 --------------- :wq |
zeurayne ex linfield/therayn |
Sinon ta une autre technique extracteur à griffe sur le disque.
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |