| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 18:39:02 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
C'est simple : j'ai qu'un jour possible, et il me faut un véhicule de courtoisie. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
gsi spirit |
|
TheSentry |
|
bigboss_91 |
Ça je le fais toujours, habitude prise avec des vieilles voitures
Ah si, toutes les réponses me conviennent, notamment sur la non nécessité obligatoire de faire ma révision avant. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
SodeKa | Bonsoir les gens, je débarque ici parce que ma voiture me fait des siennes (ou est dead) En allant au boulot ce matin je remarque qu'elle se traîne comme jamais, et en prime un bruit de frottement ou de bande bizarre Je me gare, j'entends le ventilo tourner à bloc alors que d'habitude rien du tout Verdict ? Message cité 2 fois Message édité par SodeKa le 24-12-2018 à 00:46:07 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 02:53:35 ![]() C'est propre autour des injecteurs ? La casse du turbo n'est peut être que la conséquence d'un autre problème, assez courant sur ce moteur. (joints d'injecteurs HS => pollution de l'huile moteur) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2018 à 03:02:25 |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 10:00:14 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SodeKa |
|
valerian59 |
|
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 24-12-2018 à 15:39:01 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jln2 |
|
manisque | Est-ce qu'il existe un software officiel (de préférence offline) avec les références de pièces et les manuels de réparation de Ford?
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TheSentry |
|
jln2 |
|
dje33 | J'ai vidanger mon 1.6 92 poney tout les 20 000 km.
|
bob34622 Disciplus Simplex |
|
SodeKa |
|
manisque |
gsi spirit |
|
bitubo GT Turbo Addict |
dédicace à la concession Ford qui leurs avaient dit que le pshit était pas inquiétant --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Si tu as le turbo touché a mon avis tu peux aussi regarder le tendeur de chaîne de distribution. Quand l'huile se dégrade (rapidement sur ce moulin) le tendeur ne fait plus son office et la chaîne vient frotter sur le carter du couvre culasse... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Sen2o | J'ai shunté le régulateur/dampener du circuit hydro de l'embrayage mais le point de patinage est toujours aussi près du sol. |
LibreArbitre La /root est longue | Plop les gens,
--------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 12:54:53 ![]() |
sirius25 | dite je doit passer mon CT vendredi matin, et j'ai du remonter ma plaque de protection sous moteur ( plastique) avec des rilsans car les vis sont foutues, ca passe ou pas ? contre visite ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
gsi spirit | Fait un feu dessous Edit : Contrôle quand même l'allumage ... Message édité par gsi spirit le 25-12-2018 à 19:28:57 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 19:30:01 ![]() Start pilote Message édité par Profil supprimé le 25-12-2018 à 19:30:13 |
manisque |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
blood_sam rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |